Vos setups

sweet, clean. Je ne me souviens plus si c<est mrspace ou setak qui a dit ca, mais le cable du gpu qui passe devant le gpu , depuis qu'il a call ça , effectivemnt maintenant je le vois.

as tu la possibilité de passer au dessus ou sur le coté (front case) ?
 
sweet, clean. Je ne me souviens plus si c<est mrspace ou setak qui a dit ca, mais le cable du gpu qui passe devant le gpu , depuis qu'il a call ça , effectivemnt maintenant je le vois.

as tu la possibilité de passer au dessus ou sur le coté (front case) ?

c'est moi lol

Une carte qui a pas de RGB sur le coté fine mais sinon, ouin moi aussi sa me gosse
 
Petit update !

Recu mon keypad


Khali green lubed + BPT doubleshot keycaps
31804210.jpg



Cacher les fils de keypad + clavier
31818110.jpg


31829510.jpg
 
sweet, clean. Je ne me souviens plus si c<est mrspace ou setak qui a dit ca, mais le cable du gpu qui passe devant le gpu , depuis qu'il a call ça , effectivemnt maintenant je le vois.

as tu la possibilité de passer au dessus ou sur le coté (front case) ?

faudrait j'essais de les passé par le haut de la slot de droite voir. Mais j'pas trop fan de long cables en diagonale.
 
Mon case a une bracket qu'au début je catchais pas mais après j'ai réalisé que ça sert a soutenir le GPU pour éviter qu'il cante.

Pis mon cable passe par dessus mais comme c'est un cable noir il parait pas vraiment:

bracket.jpg
 
J'ai switché mon SSD pour un NVME, quand j'ai voulu remettre le PSU à ON le bouton a cassé :squintfin

Un trip au ComputerCanada et un PSU 850W plus tard, j'ai ça à donner si quelqu'un veut s'amuser à réparer la switch. À venir ramasser à Vaudreuil d'ici Noel, sinon il se ramasse au recyclage.

20221212_132812.jpg20221212_132820.jpg20221212_132555.jpg
 
J'ai switché mon SSD pour un NVME, quand j'ai voulu remettre le PSU à ON le bouton a cassé :squintfin

Un trip au ComputerCanada et un PSU 850W plus tard, j'ai ça à donner si quelqu'un veut s'amuser à réparer la switch. À venir ramasser à Vaudreuil d'ici Noel, sinon il se ramasse au recyclage.

View attachment 55233View attachment 55234View attachment 55235

J'aurais simplement groundé la switch permanent a ON pis branché le câble dans une power bar avec une switch...
 
Assez surpris de mon nouvel ordi.

Je roule Cyberpunk les graphiques dans le fond sur 1440p @ 181fps en moyenne.

Évidemment le raytracing est désactivé mais je m'attendait quand même a 60-80fps dans le meilleur des mondes.:run:

cpu : Ryzen 5600
gpu : Radeon 6750 XT
ram : 16gig
 
Assez surpris de mon nouvel ordi.

Je roule Cyberpunk les graphiques dans le fond sur 1440p @ 181fps en moyenne.

Évidemment le raytracing est désactivé mais je m'attendait quand même a 60-80fps dans le meilleur des mondes.:run:

cpu : Ryzen 5600
gpu : Radeon 6750 XT
ram : 16gig

mmm, soit qu'ils ont fait de GROS update, mais mon pc est légèrement plus puissant que le tiens et je n'ai pas ces FPS, et de loin !
-rebar enable, OC aux performance rtx3070, et 12600K OC. 32gb ram 4000mhz.

Et j,ai testé benchmark SpyTime, et mon PC roule comme il se doit, je bench dans les meme machique.

tout au fond ca veut dire aussi raytracing, dlss OFF ou au pire quality, et tout le reste a ultra. J'ai de la misère à garder mon 60fps stable.
 
Comme je disais, jai pas le RT d'activé.

Sur 1440p mon GPU équivaux a une 3070ti. Sur 4K la 3070ti clanche mais jai pas besoin de 4k.
 
Si tu veux les vrais chiffres, rien de mieux qu'un test.


Les site de benchmark son bandé sur nVidia mais dans les tests c'est une autre réalité.
 
Si tu veux les vrais chiffres, rien de mieux qu'un test.

https://www.youtube.com/watch?v=i3Tn1EY96_U

Les site de benchmark son bandé sur nVidia mais dans les tests c'est une autre réalité.

Sauf que quand tu joue as certain jeux tu te rnd compte que les carte AMD bug sur beaucoup de jeux.
Certain c'est bon mais d'autre ces so-so en osti.
J'ai eu une 6800xt pis je voulais la garocher au vidange tellement sa buggais.
 
Ah bin, c'est pas mal le contraire que je lis pourtant. A date j'ai essayé kek jeux et sa roule top notch. Le programme de config AMD dans windows pour le setup et overclock est pas mal mieux que celui de nvdia. Tellement plus simple. Tk, pratiquement la moitier du prix d'un équivalent nVidia, pas décu !
 
Ah bin, c'est pas mal le contraire que je lis pourtant. A date j'ai essayé kek jeux et sa roule top notch. Le programme de config AMD dans windows pour le setup et overclock est pas mal mieux que celui de nvdia. Tellement plus simple. Tk, pratiquement la moitier du prix d'un équivalent nVidia, pas décu !

And when everything starts bugging with the AMD ''fancy'' overclocking utility and their drivers, when games start crashing left and right for no faken reason over than having a AMD GPU in your setup, you will understand that having nvidia and nvidia's fail proof drivers that still look like it was made in 2008 is better. The AMD fanboy in me would like to say overwise, but it is not the case.
 
Je ne pense pas oveclocker fack un probleme de réglé et pour les jeux qui crash pour rien j'ai fait pas mal de recherche justement avant d'acheter et c'est pus le cas, les drivers sont stables et même parfois mieux que nVidia.

J'imagine tout dépend de tes expériences personnelle. :dunno:
 
Ah bin, c'est pas mal le contraire que je lis pourtant. A date j'ai essayé kek jeux et sa roule top notch. Le programme de config AMD dans windows pour le setup et overclock est pas mal mieux que celui de nvdia. Tellement plus simple. Tk, pratiquement la moitier du prix d'un équivalent nVidia, pas décu !

effectivement , si le prix est là tu as une bonne machine,

tu as du payé pas mal moins cher que moi, j'ai acheté ça en 2021, pendant la crise des GPU, et 1 semaine après que le 12th gen a été lancé.

- 3060ti : 770$

- PC : mobo, ram, cpu, nvme 1tb (pas de cooler, pas de case, pas de PSu ) 1000$

- Cables : 70$

tout ca tx in.
 
Back
Top