Le p'tit criss de morveu (Histoire de Taxi)

Ash

Well-known member
J'me suis fait crosser de 31.25 avec mon dernier appel a matin,

j'avais une intuition qui ferait quelquechose du genre, aurait du les dropper en plein millieu de no-where

j'ai ramassé 2 ptit criss de morveu je les ai amener sur la rue qu'il m'ont dit et la il m'ont sorti le ''je vais aller en dans chercher argent''
j'ai dit non y'en a un qui reste icitte j'vous trust pas.

y'en a un qui a rester mais le caliss il s'est sauvé par apres.


Me suis fait fourrer de 31.25$ mais le cave a appeler pour le taxi avec son cellulaire, mon dispatcher l'a appeler, il a pogné le repondeur m'a ensuite donner le numero, j'lui ai laisser un beau message au p'tit criss de bum comme dirait la bonne femme sur youtube

j'lui ai laisser sa: ''HEY c'est moi le taxi que tu vien crosser de 31.25$, j'suis mieux de pas te revoir la face parce que mon osti tu va chier dans tes shorts'' (premiere chose qui m'est venu en tete en pensant de pas faire de menace de mort etc) j'etais en :rant:

Pense que j'va l'appeler a chaque jour il va ben finir par se tanner et p-e me payer :thefinger
 
thursday night i went out was in the south shore coming to montreal. I gave him my address he asked what area i told him Pointe St Charles he asked me for a 20$ deposit LOL i was like you serious anyways i gave him the deposit. You should do that next time.
 
Also

interac.gif
 
appelle le a 4hoo am toujours le fun !!

envoyer message text a la tonne si il n'a pas de forfait !!!!

ou donner son number su des site de spam sms
 
après avoir entendu la voix de ash, si je m'étais fait laisser un message par lui dans mon répondeur j'aurais chier dans mes shorts pour vrai

Post le numéro stp
 
Y'a tu une application pour envoyer des centaines de sms au meme numero ?

Btw faut que je me lève à deux heures du mat pour travailler j'vais lui souhaiter bon matin à ma manière.
 
j'ai passer mon cell... bullshit les 2 avait un cellulaire en arriere dans le char

je l'ai appeler au moins 6 fois a matin toujours le repondeur, drole pareil qu'il a repondu
 
Back
Top