Organisation g1tour

Rickson

Member
Salut a tous,

J ai acheté un forfait cette hiver avec cette organisation pour conduire lambo et ferrari sur circuit.
Depuis la compagnie m a appelé plusieurs fois pour me vendre des extras. La derniere en date ils m ont appele , super aimable pour me demander si javais du monde a leur referer blablabla , bien jazzant , en contrepartie d une offre gratuite pour une patente. Au moment ou jai dit je ne connaissais personne j ai eu droit a 'merci au revoir' tres froid en me coupant la parole et raccrcohant au nez .
J ai appele a 2 reprises pour avoir des infos sur mon forfait et une fille tres desagreable m a redirigé vers une boite vocale , sans message perso ni nom, disant seulement qu elle etait pleine.

Je commence a me poser des questions sur l integrité des gens la bas. Avez vous des infos sur eux ou la compagnie?

Merci
 
On est un groupe de 4 a avoir acheté des billets au salon de l'auto à Montréal... Au moment de la vente, le vendeur nous a mentionné que nous avions droit à 3 tours de piste avec chaque auto... Nous lui avons demandé si c'était vraiment cette offre et il nous confirmait à chaque fois... Alors, nous avons payé par carte de crédit le 130$...

Quelques semaines plus tard, ils nous ont appelés pour trouver la date pour l'évènement. À partir de là, l'histoire a dérapé!

De un, la promotion était rendue pour 2 tours de piste avec une des voitures et de deux, ils nous demandaient de payer les taxes qu'ils disaient ne pas avoir perçu au moment de la vente initiale...

Suite à cela, nous avons porté plainte pour leur indiquer que ce n'était pas pour cela que nous avions achetés leurs billets... Et là, le service à la clientèle a pris le bord! Non seulement à chaque fois que nous téléphonions pour avoir un suivit, le service est médiocre mais en plus, jamais personne est au courant de la situation... Et eux mentionnaient au moment de la plainte monter un dossier qui allait directement à la direction pour régler la situation...

Depuis, un de mes amis a reçu un appel pour avoir une entente... La dite entente nous donnes le droit à trois tours d'un seul véhicule et ils nous demandent de payer les taxes.

Bref, je sens que compagnie est boboche et manque beaucoup de classe quant au service auprès de ses clients.
---
 
Je n aie eu aucun trouble l an passée avec Icar...

Peut pas en dire autant de l autre gang ( Scraping Box) a st-eustache.. Les chars ne sont pas top shape en partant... ensuite le gars ne voulait pas qu on shift en haut de 6000trm...!!! Je lui aie dit dans ce cas je débarque et tu me rembourses.... :p
 
Je n aie eu aucun trouble l an passée avec Icar...

Peut pas en dire autant de l autre gang ( Scraping Box) a st-eustache.. Les chars ne sont pas top shape en partant... ensuite le gars ne voulait pas qu on shift en haut de 6000trm...!!! Je lui aie dit dans ce cas je débarque et tu me rembourses.... :p

sérieux !! J'y vais le 28 Avril... y va pas me faire chier ak ca... sinon moi aussi y vont me rembourser
 
Apres discusison avec le gars et lui avoir dit qu a Icar on shiftait au redline. Il m a laissé faire.
 
Ok je vais vous informez de quelques choses, G1 Tour = Sarto Lacroix... faites une recherche google vous allez comprendre. Pour votre information plus de 40-50 000 forfait ont été vendu, si vous savez compter, vous allez comprendre que c'est mathématiquement impossible d'offrir un service avec le nombre de forfait vendu avec seulement 3 voitures.
 
Ok je vais vous informez de quelques choses, G1 Tour = Sarto Lacroix... faites une recherche google vous allez comprendre. Pour votre information plus de 40-50 000 forfait ont été vendu, si vous savez compter, vous allez comprendre que c'est mathématiquement impossible d'offrir un service avec le nombre de forfait vendu avec seulement 3 voitures.

tu sors ca de ou? Selon le registre des entreprises c'est au nom de Tony Frenette. https://www.registreentreprises.gou...-401e-929b-16e3e5df3674&T1.CodeService=S00436


regardez la baraque http://maps.google.ca/maps?q=3408+R...3Z+0A8&t=m&z=17&panoid=hWBe6Gx6uEO2RWsZuHNT3w
 
C'est impossible qu'ils aient réussi à vendre 40-50 000 forfaits durant l'hiver en à peine 6 mois, quand on sait que Icar à passé environ 7-8000 personnes l'été passé et que G1tour n'hexistait pas encore à ce moment là!
 
Déja eu en cadeau des billet pour eu mais...moi conduire les voitures des autres..I dont give a fuck même si c'est une lambo donc jai jamais été...laisse faire ca, grosse bullshit
 
Déja eu en cadeau des billet pour eu mais...moi conduire les voitures des autres..I dont give a fuck même si c'est une lambo donc jai jamais été...laisse faire ca, grosse bullshit

?? Ben plus fun battre une voiture quand c'est pas la tienne..
 
haha, c'est clair mais moi avoir un instructeur qui te dis quoi faire..fuck that. m'en caliss de ta lambo, le jour m'en en driver une ca sera la mienne sinon ben ca arrivera jamais ; P
 

L'information de ou elle vien ca concerne personne. Je vous informe . Final... Pis etant donné que tu as fait une recherche impressionnante sur l'individu, je suis vraiment pas surpris que tu te demande pour quelle raison la compagnie est pas a son nom.


Et pour repondre à la quantité vendu, expliqué moi qui vous etes pour dire que c'est impossible d'avoir vendu 40-50k forfait. Faites don vos devoir un peut sur le groupe avant meme de donner une opinion aucunement sensé. Encore une fois la source n'est pas possible à divulguer par contre je vais encore une fois mettre à l'epreuve votre mathématique. G1 Tour = dans tout les centres d'achat du québec depuis octobre. Vous pensez que c'est impossible encore? /facepalm
 
Ok je vais vous informez de quelques choses, G1 Tour = Sarto Lacroix... faites une recherche google vous allez comprendre. Pour votre information plus de 40-50 000 forfait ont été vendu, si vous savez compter, vous allez comprendre que c'est mathématiquement impossible d'offrir un service avec le nombre de forfait vendu avec seulement 3 voitures.
Donc, selon toi, il s'agirait d'une méga fraude évaluée à plus de 6 500 000$...
 
Back
Top