Page 194 sur 198 PremièrePremière ... 94144184192193194195196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 861 à 3 880 sur 3953

Discussion: The gun thread

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1071
    Likes (Received)
    1651
    Surefire c'est l'art de payer trop cher au nom du patriotisme / des appels d'offre qui favorisent l'achat local... de nos voisins du sud.

Après ça, on se virre de bord pis on veux le même shit que les "operators" qui ne paient pas pour leur trucs parce que ça l'air gucci. Le pire c'est qu'ici on se prends le taux de change dans le cul.

J'ai essayer/acccès a une scout avec le led de 500-600 lumen pis au final, c'est vraiment rien de spécial. C'tune flashlight LED tubulaire bien normal a la performance honnete, un mount meilleur que la moyenne pour une arme, mais overpriced ( surtout dans notre marché.)

Platinum Racer

Status
    Car:
    Ford Fiesta
    Likes (Given)
    131
    Likes (Received)
    77
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Tan, sable ou coyote brown, peu importe comment on l'appelle cette ostie de couleur la, c'est impossible à matcher. La même couleur sort jamais pareil selon si c'est du plastique ou de l'alu. En plus sur l'aluminium, ça varie de batch en batch.
    Ouais honnetement c'est assez fucking laid comme couleur. Mais je me dit que un coup que je vais avoir brass. le gun une couple de fois pis que toute vas etre un peux scratcher ca vas etre mieux.

Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Surefire c'est l'art de payer trop cher au nom du patriotisme / des appels d'offre qui favorisent l'achat local... de nos voisins du sud.

Après ça, on se virre de bord pis on veux le même shit que les "operators" qui ne paient pas pour leur trucs parce que ça l'air gucci. Le pire c'est qu'ici on se prends le taux de change dans le cul.

J'ai essayer/acccès a une scout avec le led de 500-600 lumen pis au final, c'est vraiment rien de spécial. C'tune flashlight LED tubulaire bien normal a la performance honnete, un mount meilleur que la moyenne pour une arme, mais overpriced ( surtout dans notre marché.)
    Je suis d'accord avec toi mais ils ont une bonne réputation avec raison. Les perfomances c'est une chose mais la durabilité s'en est une autre et SF sont répité comme étant bombproof. Est-ce nécessaire, non surmement pas, j'irais pas a la guerre avec mon ar mais je trouve ca cool pis c'est ca qui est important. Pis check la photo, mon seul but avec ce gun là c'est d'être Gucci

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1071
    Likes (Received)
    1651
    Citation Envoyé par chris_fiesta Voir le message
    Ouais honnetement c'est assez fucking laid comme couleur. Mais je me dit que un coup que je vais avoir brass. le gun une couple de fois pis que toute vas etre un peux scratcher ca vas etre mieux.

Je suis d'accord avec toi mais ils ont une bonne réputation avec raison. Les perfomances c'est une chose mais la durabilité s'en est une autre et SF sont répité comme étant bombproof. Est-ce nécessaire, non surmement pas, j'irais pas a la guerre avec mon ar mais je trouve ca cool pis c'est ca qui est important. Pis check la photo, mon seul but avec ce gun là c'est d'être Gucci
    lol c'est clair que t'es deja bien parti pour ça. Tu peux plus cheaper out, tu va avoir l'air de tourner les coins ronds

4. Likes chris_fiesta Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Ford Fiesta
    Likes (Given)
    131
    Likes (Received)
    77
    lol c'est clair que t'es deja bien parti pour ça. Tu peux plus cheaper out, tu va avoir l'air de tourner les coins ronds
    Haha exactement xD I like the way you think

J'ai aussi mis une Radian Raptor charging handle. La Daniel Defense qui venait avec était quand meme nice (ambi, ruberrized, etc) mais j'avais la Radian faque je l'ai installé tant qu'à l'avoir. Les paddles sont un peu plus grosses ce qui est nice. Pis c'est Guccis

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1422
    Likes (Received)
    1182

J'ai aucune difficulté à payer pour le nom parce qu'ils ont mérité leur nom. Pour le average joe qui va tirer 4 boites de balles un samedi ça ne change rien. Pour un usage intensif ou pour de la compétition, tu peux te fier à Surefire et pratiquement tous ce que la marque fabrique. Quand est venu le temps de m'acheter un optique, j'avais le choix entre du Vortex à 400$ ou du Trijicon à 800$. ''Oui mais avec Vortex, tu as la garantie à vie...'' Ça m'intéresse pas, si mon optique perd sa vitre, ce qui arrive souvent chez Vortex, ben mon stage est scrap et mon match est compromis. Trijicon, ça brise pas. C'est pour cette raison que c'est le double du prix.

Si tu as les moyens pour du Surefire alors go, tu ne le regrettera pas.

7. Likes chris_fiesta Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Ford Fiesta
    Likes (Given)
    131
    Likes (Received)
    77
    J'ai aucune difficulté à payer pour le nom parce qu'ils ont mérité leur nom. Pour le average joe qui va tirer 4 boites de balles un samedi ça ne change rien. Pour un usage intensif ou pour de la compétition, tu peux te fier à Surefire et pratiquement tous ce que la marque fabrique. Quand est venu le temps de m'acheter un optique, j'avais le choix entre du Vortex à 400$ ou du Trijicon à 800$. ''Oui mais avec Vortex, tu as la garantie à vie...'' Ça m'intéresse pas, si mon optique perd sa vitre, ce qui arrive souvent chez Vortex, ben mon stage est scrap et mon match est compromis. Trijicon, ça brise pas. C'est pour cette raison que c'est le double du prix.

Si tu as les moyens pour du Surefire alors go, tu ne le regrettera pas.
    Depuis une couple d'années je penses comme toi. Mon autre Ar 16'' à un vortex dessus parce que je shoot toujours d'un bench et c'est tout. Mais mon Mk18 je veux que ca soit mon go-to gun. Je veux que dans n'importe quelles conditions pour n'importe quelle situation, ca doit fonctionner. C'est pour ca que je veux absolument rien mettre de cheap dessus. J'aime mieux économiser un peu plus longtemps pour avoir de la qualité. Buy once cry once. Mais je suis aussi d'accord avec Kahos que tu payes un peu pour la marque. Une Fénix vas peut-etre faire 95% la même job pour 50% du prix mais je veux aller chercher le dernier 5%. J'imagine rendu-la c'est une question de priorité et de comment chacun décide de dépenser son argent.

High on octane

Status
    Car:
    Mazda AE86
    Likes (Given)
    157
    Likes (Received)
    173
    Citation Envoyé par 4frnt. Voir le message
    Pis moi j'ai pas besoin de 308 parce que je chasse pas, anyways pas besoin d'armes pour manger de la viande ils se fendent le.cul pour en vendre emballé au Super C!

À date t'es le seul qui fait des comparaisons boîteuses entre une arme .22LR a drum mag et la chasse à l'orignal. Sick argument! Je pensais que les chasseurs savaient que c'était pas un calibre suffisant pour la chasse au gros gibier pourtant...

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Yep! j'suis le seul sur MR qui a pas peur de vous repondre a vous et votre petite clique, sick argument!

donne moi 110 round de 22 semi-automatique pis yeah ma le coucher l'orignal mais pas sur que je veux la viande par contre lol

la discussion a prioris etait a propos de tuer des humains, 110 rounds d'une .22 VS 4 round de 308... le resultat est pas compliqué

mais bon serieux je crois pas que c'est légal (110 round) , mais bon si c'est légal pour de vrai c'est crissement moron, pis si c'est vrai c'est une des premiere chose qui devrait etre interdite lol!

Senior Member

Status
    Car:
    MINI penis
    Likes (Given)
    6770
    Likes (Received)
    3508
    On gage cmb que tu couches pas l'orignal ?
    Dernière modification par ladyboys ; 31/05/2020 à 06h57.

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2928
    Likes (Received)
    5960
    Citation Envoyé par mitchsti Voir le message
    Yep! j'suis le seul sur MR qui a pas peur de vous repondre a vous et votre petite clique, sick argument!

donne moi 110 round de 22 semi-automatique pis yeah ma le coucher l'orignal mais pas sur que je veux la viande par contre lol

la discussion a prioris etait a propos de tuer des humains, 110 rounds d'une .22 VS 4 round de 308... le resultat est pas compliqué

mais bon serieux je crois pas que c'est légal (110 round) , mais bon si c'est légal pour de vrai c'est crissement moron, pis si c'est vrai c'est une des premiere chose qui devrait etre interdite lol!
    Pis c'est quand que tu vas allumer qu'on se calisse de la chasse? Y'est où le rapport avec une .22 high capacity pis un orignal???

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

High on octane

Status
    Car:
    Volkswagen ?
    Likes (Given)
    45
    Likes (Received)
    146
    Citation Envoyé par chris_fiesta Voir le message
    J'ai trouver un bon deal pour un EOTech sur GunNutz. 700$ pour un EXPS3-0 qui est le modele le plus récent! Il est tan, ca fitte pas super bien avec la couleur de ma MK18 mais à ce prix là j'ai pas fait mon difficile. Il a une seule grafigne sinon il est comme neuf! Neuf c'est 900$ plus taxes et c'est hors de stock parotu alors quand je l'ai vu j'ai sauté dessus.

https://live.staticflickr.com/65535/...f8f41d5f_c.jpgIMG_20200530_165106 by Chris Genereux, on Flickr

Là tout ce qui me manque c'est une flashlight. Je cherche une Surefire 300 scout mais c'est rare comme de la marde de pape. Je vois des 600 passé de temps en temps mais le rail est tellement court que la 600 est trop grosse.
    Le MK18 est pas banni?

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2143
    Picked up one of these this morning.

It isn't anything special, but it's 70$ and super light. I wouldn't recommend it if you're looking for buy once quality, but at 10% of the cost of a mid range Nikon, it seems hard to beat.

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/y...9472p.html#srp

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    852
    Likes (Received)
    550
    Citation Envoyé par mitchsti Voir le message

Arrête de dire que tu est chasseur, on a tous compris que c'était de a bullshit. Tes derniers posts ont bien prouvé que tu connais rien a la chasse, aux munitions, et aux règles sur les armes. La tu fais juste rire de toi. Arrive au moins avec des arguments qui se tiennent.

Pis c'est quoi cette affaire sur tuer des humains??? WTF!

15. Likes XoX1de Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Ford Fiesta
    Likes (Given)
    131
    Likes (Received)
    77
    Citation Envoyé par michaelmc Voir le message
    Le MK18 est pas banni?
    Oui. Toutes les variantes de Ar15 sont prohibe donc MK18 entre la dedans

High on octane

Status
    Car:
    Mazda AE86
    Likes (Given)
    157
    Likes (Received)
    173
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    On gage cmb que tu couches pas l'orignal ?
    lol t'est drole, j'en ai couché un dans ma vie, mais toi jamais, évidement! Troll gonna troll, dont care!

Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    Arrête de dire que tu est chasseur, on a tous compris que c'était de a bullshit. Tes derniers posts ont bien prouvé que tu connais rien a la chasse, aux munitions, et aux règles sur les armes. La tu fais juste rire de toi. Arrive au moins avec des arguments qui se tiennent.
    wow! esti que t'es etes pathéthique... pis ironiquement tu prouves mon points,

Arguments qui se tiennent? lol J'suis Gaspesien, j'ai commencé a chasser quand j'avais 8 ans lol .

J'en ai rien a foute de toute tes regles bidons, les regles est faites pour que du monde comme toi ne peuvent pas avoir d'arme d'assault, pis moi j'en ai pas! et jamais je vais en avoir et j'ai aucune envis d'avoir une armes qui a été construit pour tué du monde!

Oh en passant, Est-ce que que vous avez deja dépecer un orignal/chevreuil/perdrix/lievre?? pas mal sur qu'avec vos reponse, Kerplunk/ladyboys l'a jamais fait 100% sure, mais toi espritv8 tu l'as p-e deja fait!

Pis EspritV8. va donc relire ce que j'ai dit, je suis pas contre toute les armes, je suis juste contre les armes d'assault ou arme qui sont OP vs un gibier.

Serieux bannir un gun anti-tank c'est bad? lol come on!!!

Je comprend que ya certain gun qui devrait p-e pas etre bannis (si on peut controler leur grosseur du chargeur), mais ca c'est votre JOB de le defendre. Pis quand je vois des wannabe Kerplunk/ladyboys ou whatever autre personne qui connait rien au sujet mais qui me font la moral... Vous avez l'ère d'une bande cave! Vous avez aucune chance

PS: anyway je connais rien a la chasse! HAHAHAHAH

Senior Member

Status
    Car:
    MINI penis
    Likes (Given)
    6770
    Likes (Received)
    3508

19. Likes XoX1de Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    No vehicle Walking ...
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    227
    Un bon vieux Ruger

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1084
    Likes (Received)
    9622
    Je devais avoir mon cours en avril, ca l'a été cancellé a cause des chinois

La j'ai un flash tanto, pas eu de nouvelle rien je vais aller voir.... Ben ciboire toute les cours dispos sont complet pour le reste de l'année...

Sont donc ben cave esti ca leur tentait pas d'avisé le monde qui avait été cancellé qu'il y avait une reprise des cours???

Autre question, si une personne est décédé et qu'elle avait des armes enregistrés, il se passe quoi?

On laisse ca dans le néant ou ca va popper un moment donné? Sachant que le gouvernement travaille en sillo sont ben capable de canceller le NAS a gauche et laisser le gars existé dans un autre département....
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1422
    Likes (Received)
    1182
    Il se passe que la succession va devoir s'en débarrasser si personne est détenteur d'un PPA restreint. C'est quoi les armes? Des beaux jouets? Il y a toujours des acheteurs intéressés si le prix est bon. Tu peux laisser ça dans le néant mais un jour ou l'autre, ça va popper et c'est sous le code criminel donc pas une super bonne idée de glisser ça sous le tapis.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1084
    Likes (Received)
    9622
    Il se passe que la succession va devoir s'en débarrasser si personne est détenteur d'un PPA restreint. C'est quoi les armes? Des beaux jouets? Il y a toujours des acheteurs intéressés si le prix est bon. Tu peux laisser ça dans le néant mais un jour ou l'autre, ça va popper et c'est sous le code criminel donc pas une super bonne idée de glisser ça sous le tapis.
    Un vieux 20 a bascule
    Une 410 et une 22 bolt action

Faire ca simple c'est a mon beau pere qui avait planifié me les donné des que j'avais mon PPA et il est décédé la semaine passé.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2143
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Un vieux 20 a bascule
    Une 410 et une 22 bolt action

Faire ca simple c'est a mon beau pere qui avait planifié me les donné des que j'avais mon PPA et il est décédé la semaine passé.
    My bet, .410 is a mossberg 183, .22 is a savage model 3.

Page 194 sur 198 PremièrePremière ... 94144184192193194195196 ... DernièreDernière

Règles de messages