Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 252

Discussion: Dois vendre ma maison, vos expériences avec Duproprio ?

12000 RPM

Status
    Car:
    Infiniti G35
    Likes (Given)
    8
    Likes (Received)
    24

Dois vendre ma maison, vos expériences avec Duproprio ?

Hi guys,

Je résume : d'ici quelques mois je dois mettre ma maison en vente.

Duproprio semble être le choix vers lequel je vais me diriger, mais je veux entendre vos expériences.

Je crois que pour 1000$ ( le forfait de duproprio ) combiner avec leur popularité et visibilité, c'est le choix logique.

Qu'en pensez-vous ?

Expériences d'achat ou de vente avec eux ? Avantages et inconvénients de faire affaire avec eux plutôt qu'un agent ( mis à part la commission )

merci

Senior Member

Status
    Car:
    Pontiac 6000
    Likes (Given)
    1300
    Likes (Received)
    3388
    Inb4 plein de courtiers immobiliers qui viennent te vendre leurs services et dire qu'ils sont indispensables à notre société.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Au Loblaws/Provigo/Maxi, lorsque je spot un article 50% de rabais, je vérifie toujours l'emplacement du sticker. Une fois à la caisse, je m'arrange toujours pour présenter cet article prêt à scanner pour le commis sans qu'il soit en mesure de voir le sticker-50%. Ensuite, je me présente au service à la clientèle et fais un claim pour une erreur de prix: article gratis. Une fréquence d'un article gratis aux 2semaines.

12000 RPM

Status
    Car:
    Infiniti G35
    Likes (Given)
    8
    Likes (Received)
    24
    Citation Envoyé par nickhd Voir le message
    Inb4 plein de courtiers immobiliers qui viennent te vendre leurs services et dire qu'ils sont indispensables à notre société.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    comme un peu tout le monde , je connais 10 agents immobiliers donc ils me vendront rien ici lol , mais des avis de gens objectifs seraient bien !

Titanium Racer

Status
    Car:
    Audi S4
    Likes (Given)
    98
    Likes (Received)
    39
    Si ta maison est bien placé et bien entretenu et tu es capable de vendre ton produit, Duproprio est pour toi. Pour les avantages c'est sur l'aspect financier et l'inconvénient tu dois gérer les acheteurs potentiels.

Par expérience, j'ai vendu mon duplex en 7-10 jours

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Odyssey
    A.K.A:
    tatan
    Likes (Given)
    20
    Likes (Received)
    490
    La seule chose poche de du proprio c'est que si du monde magasine uniquemeny avec un agent et ne regarde pas duproprio ils ne verront pas ta maison. Si un agent vois que ta maison est idéal pour leur client mais qu'il n'y a pas de commission à faire, ils vont la cacher au client....

Legacy Member

Status
    Car:
    Hyundai Elantra GLS
    Likes (Given)
    174
    Likes (Received)
    1735
    Citation Envoyé par [ShInGo] Voir le message
    La seule chose poche de du proprio c'est que si du monde magasine uniquemeny avec un agent et ne regarde pas duproprio ils ne verront pas ta maison. Si un agent vois que ta maison est idéal pour leur client mais qu'il n'y a pas de commission à faire, ils vont la cacher au client....
    J'ai envoyé chier 2 agents parce qu'il nous bloquais des maison DuProprio qui était dans nos goûts, avec nos pré-requis et dans nôtre budget
    Mais non il préférais nous montrer tout ce que l'on voulais pas dans une maison et en prime avec 10-15% de plus que notre budget.

On a fait f*ck it et on s'est démerdé nous même, la journée que je vend ça va être DuProprio c'est certain.
    Club MR2 Quebec
    Le Club des Amateurs de MR2 du Québec

Citation Envoyé par ///ALPINELOVER Voir le message
    si jveux mallumer une cigarette jvais chez VW
    Citation Envoyé par SL!nky.Ako Voir le message
    dude .. c MR ... le gars la piner avec sa mère, la voisine, sa fille pis le ptit sapin vert qu'y avait dans la ferrari parker sur le HELIPAD

Mess with the best,Die like the rest

Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    721
    Salut, Je travail pour l'entreprise donc je suis un pro duProprio mais sincèrement ça vaut vraiment la peine et sa fonctionne!

Pour ma part, j'ai vendu deux maison à date et à chaque fois j,ai sauvé 15 000$ + tx, donc j'ai à date économiser environ 34 000$ d'argent net.

Je te le conseil vraiment et je pense pas que tu vas regretter notre taux de satisfaction est incroyable!

Bonne chance

Forum God

Status
    Car:
    Scion shoebox
    Likes (Given)
    44
    Likes (Received)
    3018
    Good for selling (if your time isn't worth much)

Horrible for buying

Don't forget to list it for higher than market value like 100% of people selling on DuProprio do. I swear listings on Duproprio are more expensive than those listed by agents...

9. Likes Lt_Crazy Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Hyundai Elantra GLS
    Likes (Given)
    174
    Likes (Received)
    1735
    Citation Envoyé par Dubweiser Voir le message
    Good for selling (if your time isn't worth much)

Horrible for buying

Don't forget to list it for higher than market value like 100% of people selling on DuProprio do. I swear listings on Duproprio are more expensive than those listed by agents...
    C'est drôle nous dans la région c'était l'inverse celle avec les agent était hors-prix et souvent dans des état incroyable. On nous passe des "rénovation fraichement faite" tout le temps qui sont fait tout croche.
    Club MR2 Quebec
    Le Club des Amateurs de MR2 du Québec

Citation Envoyé par ///ALPINELOVER Voir le message
    si jveux mallumer une cigarette jvais chez VW
    Citation Envoyé par SL!nky.Ako Voir le message
    dude .. c MR ... le gars la piner avec sa mère, la voisine, sa fille pis le ptit sapin vert qu'y avait dans la ferrari parker sur le HELIPAD

Mess with the best,Die like the rest

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4617
    Sauf que maintenant, les évaluations sont plus difficiles et les valeurs sont grossièrement exagérés.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lives at the track

Status
    Car:
    Jeep GC/ F-450
    Likes (Given)
    23
    Likes (Received)
    28
    Les maisons à vendre sur Duproprio sont souvent plus overpriced que ceux vendu par des agents. J'ai l'impressions que ceux qui utilisent Duproprio se disent qui vont faire la grosse piace mais en bout de ligne ils restent pogner avec.

Si tu vend ta maison avec un agent il risque de te donner une idée de combien ca vaux vraiment car ca lui tentera pas de garder la maison 1an!

13. Likes Lt_Crazy Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4617
    C'est certain car ils n'ont aucune connaissance pour évaluer leur maison et vont strictement de baser sur leur sentiments. Enfin, généralement c'est comme cela. Un agent connaît mieux le marché pour conseiller la dessus. Si tu n'es pas pressé de vendre alors je ne vois pas l'inconvénient d'y aller avec du proprio.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1580
    Likes (Received)
    4967
    Tu peux vendre avec lespac aussi

Sur le forum vendu en 7 jours ça a couté genre 15$!!

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Lives at the track

Status
    Car:
    Pas de véhicule champagne
    Likes (Given)
    767
    Likes (Received)
    678
    Duproprio c'est de la marde. Gaspille pas ton argent avec ca. Prend un agent ou vend par toi meme.

17. Likes Mackie Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Scion shoebox
    Likes (Given)
    44
    Likes (Received)
    3018
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    C'est drôle nous dans la région c'était l'inverse celle avec les agent était hors-prix et souvent dans des état incroyable. On nous passe des "rénovation fraichement faite" tout le temps qui sont fait tout croche.
    Sur la rive-sud la plupart des maisons sur DuProprio sont 25% plus chère.

Ma sœur avait visité un duplex a vendre sur DuProprio à MTL (elle déteste DuProprio mais adorais le duplex alors elle a visiter pareil). Le gars demandais 429 000$, elle trouvais ca tres chère comparé aux autres listings du quartier alors elle a fait une offre a 345 000$ qui était plus en ligne avec le prix du marché réel. Le gars était visiblement très insulté et a envoyer chier ma soeur.

Deux mois plus tard il rappel ma sœur pour lui dire qu'il accepterais sont offre finalement, mais elle refuse. Une autre mois passe et ma soeur trouve le meme duplex listé sur Remax pour 329 000$, LOL. Quelle perte de temps pour pour tout le monde.

Drinks NOS

Status
    Car:
    BMW F30
    Likes (Given)
    204
    Likes (Received)
    196
    Une chose à dire, si t'a un vice caché découvert plus tard dans ta maison que la personne achèteras attache toi bien car l'acheteur peux t'apporter en cours pour plusieurs milliers de dollars et dans ces cas c'est presque une défaite assuré pour toi. Si tu vend avec un agent tu est protégé autant toi que le futur acheteur.

Tiens juste comme ça :
    http://argent.canoe.ca/nouvelles/aff...rtier-11042012

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen GTI
    Likes (Given)
    23
    Likes (Received)
    306
    J'ai vendu ma maison sur Duproprio, apres avoir pris un agent (un ami en plus) avec un contrat de 6 mois, J'Ai dit a mon agent je veux tel montant dans mes poches, il me dit oui oui, inquiete toi pas. Laisse moi vous dire que avaec une comission de 20K ya pas grande marge de manoeuvre pour negocier. DOnc je lai vendu 10-15k moin chere que les même maison de mon quartier qui sont lister avec un agent et bang vendu.

C'est sure que le monde avec du Proprio sont pas pressé de vendre comme un agent qui depend de ses ventes pour avoir sa paye, alors dans certaine situation le monde avec duproprio vende un peu plus chere.

Avec l'expérience, J'Ai appris qu'il faut pas trop exagérer, J'Ai recu une premiere bonen offre sur ma maison que j'Ai refusé, pour ensuite la revendre beaucoup plus tard a 15,000$ de moin que ma premeire offre que J'Ai refusé.

Dite vous que apres le moi de MAi le gros achalandage est terminé. Le monde chercher des maison pour pouvoir s'installer avant que les enfants retourne a l'école

**Ahh oui J'oubliais moi c'étais une auto-construction alors je sais que ya pas de vice caché, et pas de danger de me faire avoir (il a toujours une possibilité)**
    Mitsubishi Mirage 94 (Sold)
    Acura Integra 94 ( Sold)
    Honda Prelude 97 (Sold)
    Acura Rsx Type-S 2004 (Stolen)
    Genesis Coupe 3.8 (Sold)
    ----------------------------------
    Now GTI Mk7 (2015) 4-doors autobhan manual

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    532
    Likes (Received)
    1127
    go for it.....attend toi a te faire achaler par tout les agent de ton coin pour te prendre leur commission et te faire perdre du temps avec des supposé client qui sont intéressé, mais qu'ils veulent visiter eux-meme en premier.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    943
    Likes (Received)
    8854
    J'ai un ami qui vient de mettre sa maison en vente avec un agent suposément le ''top'' du Quebec...

Parcontre c'est 31k de comission si il vend sa maison... Moi j'aurais prit le temps de l'essayer 3-4 mois avec duproprio
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

23. Likes Big Pat Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    BMW F30
    Likes (Given)
    204
    Likes (Received)
    196
    Voyon l'agent charge tu du 10 % de commission ou ton ami vend une maison de 700k !

Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages