spring wastegate ??

mazda929

New member
comment je ferait bien pour savoir ses quoi le spring dans mon waste gate ( yer pas encore installer je veut etre sur de pas bosster trop haut en partant ) la WG ses un JDM SPORTS 38mm
 
Tu a pas de boost controller manuel? Tu le serre au min et tu monte graduellement. \

Pis JDM SPORTS, je suis pas mal sur que cest une marque de fleabay, bonne chan avec ton projet mais si tu es serieux tu risque de devoir ten acheter une vrai bonne comme un tial.
 
plug la wga sans boost controller. Ça va te donner une bonne idée de combien tu boost sur le spring. Il va surement y avoir quelqu'un sur internet qui a déjà poster combien les différents spring donnent de boost.
 
Habituellement je t'aurais dit regarde la couleur du spring.. sauf que la avec ta chinoiserie.... plug sa et espere que tu dépasse pas ton maximum boost avec le minimum spring...
 
penser vous que si je pluge mon wastegate sur un compreseur avec un controleur de debi et un cadran de presion entre les deux . est ce que je vais etre cabale de voir a combien de psi ma valve a rouvre
 
Back
Top