Photos de votre maison...?

Dude mon évier de garage est plus grand que ca

Pas de farces c'est quelle grosseur de bassin ??
Le terrain est grand aussi. Dans une petite cours elle aurait eu d'l'air grande :)

Une fois aménagé c'est pas pire.

Azur-1017_Piscines-fibre-de-verre-Nautika-022015.jpg


Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Last edited:
moi je trouve ca cool....et c'est le genre de grosseur que j'aimerais avoir...si jamais j'ai un piscine un jour.

des 20-24' c'Est ben trop gros.
 
C'est vrai que ca a l'air plus petite dans les photos. Vas-tu faire le meme amenagement comme dans cette example?
Pavé avec deux "passages" en bois Trex incrusté. Clôture en verre.

Je fais l'aménagement arrière au printemps parce que la mes fonds sont à sec hehe.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je l'ai deja dit mais j'adore vraiment ta maison, vraiment superbe!

merci bien à toi et les autres :)

c'est pas neuf mais ca va finir par être à mon gout. elle a du potentiel

Cycloniks: si tu veux te gâter, installe un système steamist dans ta prochaine douche. C'est un système qui te donne un bain vapeur. Super pour relaxer, décongestionner (y'a un système d'huile essentielle built-in donc eucalyptus *tu**tu*) après un bon gym ou pour ben d'autres choses... :D

Tu le regretteras jamais!
 
SOLD! Final batton. Bien comptant de l'avoir faite inspecté.

Une crack dans le solage de l'épaisseur d'une carte de crédit environ, et infiltration d'eau dans un coin au grenier. LA toiture est fini frette mais ca on était déjà au courant.

La crack sera réparé au frais du vendeur finalement, la fuite au grenier sera collematé temporairement pour me laisser passer l'hiver, et mon terrain va etre cloturer au moins a 75 % !


Prise de possession officielle 5 novembre!!! Cant wait :D :run:

1-129833465.jpg

24-129833488.jpg

6-129833470.jpg

21-129833485.jpg


Je devrais maigrir en maudit avec toute l'entretient nécessaire. Ben hate davoir mon tracteur a gazon pi un chapeau de paille.
 
félicitation, l'intérieur a un beua potentiel avec les toi cathédrale en bois ... ne va pas enlever ca ...

les murs blancs a grandeur (pour faire ressortir le bois), un bois franc pale au salon et une céramique ton terre ou grise dans la salle a manger cuisine, ce serait vraiment nice sans que ca coute une fortune. tout ce qui est bois je toucherais pas a ca porte de garde robe, moulure de chassis, etc. la teinte me semble belle

images
 
félicitation, l'intérieur a un beua potentiel avec les toi cathédrale en bois ... ne va pas enlever ca ...

les murs blancs a grandeur (pour faire ressortir le bois), un bois franc pale au salon et une céramique ton terre ou grise dans la salle a manger cuisine, ce serait vraiment nice sans que ca coute une fortune. tout ce qui est bois je toucherais pas a ca porte de garde robe, moulure de chassis, etc. la teinte me semble belle

J'pense qu'on a des gout pas mal semblable!

Tout ce qui est boiserie va rester la, par contre je vais essayer de pas trop ajouter de plancher en bois, si jamais j'met du bois franc ou flottant ca va etre plus foncé que le plafond. J'ai peur d'avoir trop de bois.

Tk j'pense ben faire le reste de ma vie la, on verra bien ou la vie nous mene! :)
 
Bravo Slim!


Ta prise de posession est vraiment rapide c'est bien ça !
Moi j'ai dû attendre 6 mois.... c'était long en simonac !!!!!!!
 
félicitations!!! ca l'air d'avoir un beau potentiel!!

si t'as besoin d'idée pour le bois, fais moi signe! dison que j'en ai/avait pas mal aussi!
 
Vinyle presque fini (manque une demi latte en haut mais j'avais pas ma crampeuse hier)

Pas mal chiant collé sur la clôture.

d2fa013ef673d28d67d579cbdaea07ad.jpg


359d6cc5deb02ea8c5569bf798d19a8b.jpg


Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top