What U Cookin?

no offense mais y'a pas l'air mangeable ton filet de cochon

tu l'avais tu saisis dans une poêle avant de le mettre au four ?
 
mes filets de cochon c'est dans un plat de pyrex et un 300-350 ml de bouillon de soupe à l'onion dans le plat

375F pendant 45-50 minutes
 
mes filets de cochon c'est dans un plat de pyrex et un 300-350 ml de bouillon de soupe à l'onion dans le plat

375F pendant 45-50 minutes

Il était excellent!

Je ne l'ai pas saisi. Des fois je le saisi sur le BBQ ou dans une poêlon allant au four...

Sinon, je l'ai cuit avec les légume à 425 jusqu'à 160f de température interne. (+- 30 min de cuisson)

Plat pyrex ou tôle, c'est la même calice d'affaire, ça reste une cuisson a découvert
 
Du porc c’est pas 145 température interne?

145 des fois je le trouve un peu limite.

en 155 et 160, il est en principe médium.

Perso, pour le porc, je ne suis pas trop fan d'une cuisson trop ''raw''. Contrairement au boeuf que je peux le manger frette s'il le faut
 
moi je sors mon porc a 145, laisse reposer jusqua temp interne de 150-155 avec le carryover. tu sors ca a 160 avec le carryover tu vas te retrouver a 170

d'ailleurs c'est ce que je mange ce soir.
 
moi je sors mon porc a 145, laisse reposer jusqua temp interne de 150-155 avec le carryover. tu sors ca a 160 avec le carryover tu vas te retrouver a 170

d'ailleurs c'est ce que je mange ce soir.

avec les enfants un soir de semaine,

No time pour le repos sur le comptoir :laugh:, mais oui j'en conviens que c'est l'idéal
 
moi je sors mon porc a 145, laisse reposer jusqua temp interne de 150-155 avec le carryover. tu sors ca a 160 avec le carryover tu vas te retrouver a 170

d'ailleurs c'est ce que je mange ce soir.
Exact , ça continu à cuire le temps de sortir du four et de servir, toujours mieux de jouer safe et de sortir plus tôt.
 
Le porc a l'air correct. C'est plus les patate blanche pas coloré sans épice rien qui sont ... Boff

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le porc a l'air correct. C'est plus les patate blanche pas coloré sans épice rien qui sont ... Boff

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

cristie vous êtes fancy lol

Patate sel poivre huile d'olive poudre d'ail la photo blanchie le résultat. Les patates étaient légèrement grillées tout simplement . Le but ici est de nourrir rapidement tout le monde dont des enfants qui ont des goûts différents tout ça en +- 40 min préparation et cuisson incluse.

Je vais essayer de vous satisfaire en fds alors
 
cristie vous êtes fancy lol

Patate sel poivre huile d'olive poudre d'ail la photo blanchie le résultat. Les patates étaient légèrement grillées tout simplement . Le but ici est de nourrir rapidement tout le monde dont des enfants qui ont des goûts différents tout ça en +- 40 min préparation et cuisson incluse.

Je vais essayer de vous faire plaisir en fds alors
Tu imposes tes goûts aux enfants et ça finit là. Mais ça a l'air ben correct malgré les patates blanches
 
Tu imposes tes goûts aux enfants et ça finit là.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Merci pour tes cours de psychologie infantile et de mise en situation. Toujours intéressant de ta part de nous faire connaitre ton très grand bagage d'expérience dans le domaine

Sur ce, merci de t'en soucier, mais mes enfants mangent très bien et très diversifié surtout
 
Merci pour tes cours de psychologie infantile et de mise en situation. Toujours intéressant de ta part de nous faire connaitre ton très grand bagage d'expérience dans le domaine

Sur ce, merci de t'en soucier, mais mes enfants mangent très bien et très diversifié surtout
J'ai déjà été un enfant donc j'ai un bon bagage.
 
Back
Top