Mortgage Rates

Mine de rien le gouvernement va devoir aidé les locataires à un certain point

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

oui, aux US ils parlent d'envoyer des cheques aux citoyens. c'est loin d'etre fait... mais l'idee est lancee.
 
je viens de renouveler aujourd'hui avec Laurentienne, 2.34 sur 5 ans fixe, presque 200k restant. en ce moment le variable est plus haut et je me suis dit qu'au moins je n'en entendrai plus parler pendant 5 ans.

Desjardins vient de m'offrir 2.54 sur 5 ans fixe, il me reste 120k
Sinon en variable c'est 2.2% en ce moment.

Mais bon... avec des hypothèque plus gros et si tu as plus de services (reer, celi, marge, compte, credit, assurance et etc) le taux fixe dessant de quelques point...
 
Bah , si tes locataires on des enfants ... demain le fédéral va annoncer qu'il double les prestations non imposable pour les enfants ... il vont en avoir de l'argent

Bien quand tu penses que ca prend 90 jours avant de pouvoir changer de conjoint de fait a separer et 2 mois pour etre approuve, j'aurais pas se cash la avant juillet/aout, nice.

les prestations sont automatiquement envoyer au parent avec un vagin lorsque conjoint de fait. Je me demande si il vont retroactivement me donner le surplus ou si ils vont se baser sur les "vieilles" prestations pis j'vais me faire crosser.

Je vais recevoir un esti de cheque a la fin de l'ete si j'ai le droit au "boost" moi aussi, je vois pas pourquoi il me le donnerait pas par contre.
 
Last edited:
Bien quand tu penses que ca prend 90 jours avant de pouvoir changer de conjoint de fait a separer et 2 mois pour etre approuve, j'aurais pas se cash la avant juillet/aout, nice.

les prestations sont automatiquement envoyer au parent avec un vagin lorsque conjoint de fait. Je me demande si il vont retroactivement me donner le surplus ou si ils vont se baser sur les "vieilles" prestations pis j'vais me faire crosser.

Je vais recevoir un esti de cheque a la fin de l'ete si j'ai le droit au "boost" moi aussi, je vois pas pourquoi il me le donnerait pas par contre.



ta un ou des enfants ?

garde partagé 50/50 ?
 
si qqn cherche une hypotheque soit un renouvellement ou un achat, les notaires ont été confirmé ajd comme ''Essentiel'' donc c'est tjrs possible de faire des demandes.
Ecrivez moi en PM , ma femme est courtiere hypothecaire avec Plani-pret et elle a de la disponibilité pour des nouveaux dossiers.
 
Depuis 2 semaines on dirait mon courtier de BNC est MIA il répond plus à rien lol

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Le taux directeur vien de tombé à .25% ce matin

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis en processus pour casser mon terme et de signer ailleurs. il me reste présentement 3 ans 3 mois à 3.24% la pénalité est de 1600$. Mon courtier hypothécaire ma dit Desjardins à 2.15% pour du variable avec remise de 1000$. Sur le 3 ans qui me reste jai une économie de 5200$ pénalité incluse. Si les taux baisse encore il ma dit environ 7200$ d'économie. Ben content.
 
I need to do some math but I got another year left till renewal on my fixed mortgage, I'll pay a penalty but it may be worth it if I can get a killer deal...
 
Combien fixed?
Il me reste environ 1 an et demi, je me demande c'est quoi la penalty si je veux renouveller a nouveau taux la

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top