Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 101819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 400 sur 421

Discussion: ITT we express unpopular opinions

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle .
    A.K.A:
    Stirl_89mr2
    Likes (Given)
    6500
    Likes (Received)
    7388
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    My daughter is working retail. The stories...

At first I took her stories with a grain of salt but then I opened my eyes in stores and paid attention to the interaction between some "customers" and the clerks: WOOOW!

It's like people forget to say please and thank you. The general human decency goes out.

Last Friday night I'm at bulk barn - note my daughter does NOT work at bulk barn.

Lady walks in behind me and goes directly to the cash: "Je cherche de la sucraline." drette live. Pas de bonjour, rien.

La petite fille a l'air surprise car elle ne sait pas c'est quoi de la sucraline (moi non plus) et elle lui demande de decrire c'est quoi. "Ben la, c'est de la poudre pour remplacer le sucre."

La petite fille l'envoie dans l'allee avec le sucre ou visiblement la bonne femme trouve pas ce qu'a cherche car a revient 2 minutes plus tard avec sa face de boeuf: "Y'en a pas, en as tu ailleurs."

Apres quelques echanges on a realise (moi aussi) que ce que la face de boeuf cherchait c'etait de la saccharine, que bien evidemment bulk barn n'ont pas car c'est pas 100% approuve par sante canada pour etre en vente libre, tu peux acheter des sachets en pharmacie et dans certains magasins de fournitures pour les boulangeries mais c'est garanti que tu trouveras pas ca "bulk" en sac de 1kg.

La bonne femme se fache apres LA JEUNE FILLE parce que BULK BARN ne vendent pas de saccharine. Ben oui, comme si la fucking caissiere etait responsable de ce que la compagnie vend ou vend pas.

J'ai failli intervenir pour dire a la dame d'apprendre a vivre mais j'ai choisi de ne pas le faire. Apres je l'ai regrette, car si on ne laissait pas faire ces agissements la peut-etre que les gens apprendraient a vivre et respecter les autres.
    She was looking for sucralose (Splenda) not saccharin, I'm pretty sure of that. Bulk Barn does carry it, but she still sounds like a c*nt.
    Fix the cause of the issue, don't cater to the result

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14730
    Likes (Received)
    6959
    Citation Envoyé par D3stro Voir le message
    Je pognes des patients à l'hôpital qui se pensent dans un 5* quand ils sont hospitalisés. Dans mes phrases classique de persuasion :

-Le H devant la bâtisse c'est pour hôpital pas hôtel.

- vous vous êtes trompé de place, c'est pas un centre de massage et détente ici, on se lève et on va bouger.

-pouvez vous me donner le numéro de votre secrétaire pour prendre rendez-vous vu que vous voulez jamais vous lever et que vous dites toujours plus tard.

Bien souvent sa secoue assez qu'ils collabore.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
    ta probablement pogné ma grand mère... ciboire quelle as pas d'alure
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    Likes (Given)
    6307
    Likes (Received)
    3243
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    tu passes ton temps à envoyer chier tout le monde anyway.

De toute manière, tu n'as pas comme but d'être à l'hôpital et te faire traiter aux petits oignons. Tu y vas pour essayer d'en ressortir le plus vite possible. Il doit y avoir des criss de patients paresseux qui finissent par y trouver un confort
    Exactement ceux là c'est les pires. Ça trouve des esties de raisons de marde pour coller à l'hôpital....sont rare mais quand vient le temps d'avoir congé ils étirent ça.

Un cas que je me souviens, 20 minutes après avoir du quitter pour son congé "forcé" parce qu'il était plus qu'assez temps, il a "fait" un malaise devant l'urgence pour revenir presque le jour même à l'étage qu'il était hospitalisé...maudite moumoune

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    235
    Likes (Received)
    1182
    Le roadrage, c'est surtout divertissant en Russie.
    suka blyat

5. Likes -OG- Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18162
    Likes (Received)
    11548
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

7. Likes -OG-, Cabanon, JoeyV, Larkee Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31906
    Likes (Received)
    21802
    bump 2019

Les sinistrés vivant dans une zone inondable de devraient pas recevoir d'aide du gouvernement durant les crues printanières. edit Excepté ceux qui sont catégorisé exception genre <<100 ans>>
    Dernière modification par Jeremi01 ; 23/04/2019 à 19h34.

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    181
    Likes (Received)
    1820
    bump 2019

Les sinistrés vivant dans une zone inondable de devrait pas recevoir d'aide du gouvernement durant les crues printanières.
    Je dirais plus les sinistrés qui vivent dans une zone inondable 100 ans devrait recevoir de l'aide une fois pour déménager, thats it.

Les 20 ans, lol esti tachete une maison sur 25 ans mais a chaque 20 ans ton sous sol est scrap pis tu le savais avant d'acheter.
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

10. Likes Jeremi01 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31906
    Likes (Received)
    21802
    Citation Envoyé par weezo Voir le message
    Je dirais plus les sinistrés qui vivent dans une zone inondable 100 ans devrait recevoir de l'aide une fois pour déménager, thats it.

Les 20 ans, lol esti tachete une maison sur 25 ans mais a chaque 20 ans ton sous sol est scrap pis tu le savais avant d'acheter.
    En plein ça.

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1918
    Likes (Received)
    1629
    D'accord avec vous.
    Mais même avec le 200k, beaucoup se battront pour ne pas déménager et rester dans leurs coin à problème.

J'ai déjà acheté un bungalow dans une zone inondable à Ste-Marthe sur le lac et je le referais pas même si j'ai pas eu de problème à l'époque.
    Je crois que ça faisait 40 ans qu'il n'y avait rien eu mais ça restait une petite inquiétude pareil pour moi.
    Dernière modification par V8-4ever ; 23/04/2019 à 14h33.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5645
    Likes (Received)
    4545
    Le pire , c'est qu'on paye tous pour eux , les gros assureurs répartissent un pourcentage du coût des réclamations a l'ensemble de leurs assurés

IMO , si en 2017 ils ont été dédommagés par le gouvernement , en 2019 je leur donnerais rien

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1918
    Likes (Received)
    1629
    Citation Envoyé par V8-4ever Voir le message
    D'accord avec vous.
    Mais même avec le 200k, beaucoup se battront pour ne pas déménager et rester dans leurs coin à problème.

J'ai déjà acheté un bungalow dans une zone inondable à Ste-Marthe sur le lac et je le referais pas même si j'ai pas eu de problème à l'époque.
    Je crois que ça faisait 40 ans qu'il n'y avait rien eu mais ça restait une petite inquiétude pareil pour moi.
    Content d'être parti de là. J'etais direct dans la zone sinistrée.
    Fallait bien que j'en parle, ça faisait des décennies que rien n'était arrivé.

Edit: l'eau est à une rue de mon ancienne maison mais ils s'attendent encore à ce que le niveau monte.
    Mon ex qui demeure encore là capote, avec raison.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31906
    Likes (Received)
    21802
    Ouin disons que la zone inondable 100 a pris le bord!

Je vais aller faire des sacs de sable demain soir pour un chum

16. Likes V8-4ever Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    812
    Je suis bien à boucherville, aucune inondation la vie est belle, j’aime mieux payer ma maison plus chère et être ici qu’être à Sté-Marthe sur le lac dans une maison comme la mienne mais 300 000k de moins. Je donnerai pas une Cristi de cenne pour les innonder.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7444
    Likes (Received)
    3529
    They know the risk.

La localisation est la regle d or de immobilier.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1918
    Likes (Received)
    1629
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    Je suis bien à boucherville, aucune inondation la vie est belle, j’aime mieux payer ma maison plus chère et être ici qu’être à Sté-Marthe sur le lac dans une maison comme la mienne mais 300 000k de moins. Je donnerai pas une Cristi de cenne pour les innonder.
    On va quand même tous payé indirectement pour ça.

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    812
    Citation Envoyé par V8-4ever Voir le message
    On va quand même tous payé indirectement pour ça.
    Je trollais un peu dans mon post quand même mais oui effectivement on va tous payer un peu! Par contre, le monde qui habite prêt d’un cours d’eau devrait en connaître les risques et je comprends pas le gouvernement des aider. Moi le gouvernement ne m’a jamais aidé pour rien, et de l’aide j’en aurait pris par bout.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3140
    Likes (Received)
    3301
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    Le ruisseau Sabrevois a déjà débordé une couple de fois. Même la rivière aux pins a aussi déjà débordé. Au plus fort des événements, il y a eu des terrains inondés à Boucherville.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pink slips only

Status
    Car:
    Likes (Given)
    768
    Likes (Received)
    768
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    My daughter is working retail. The stories...

At first I took her stories with a grain of salt but then I opened my eyes in stores and paid attention to the interaction between some "customers" and the clerks: WOOOW!

It's like people forget to say please and thank you. The general human decency goes out.

Last Friday night I'm at bulk barn - note my daughter does NOT work at bulk barn.

Lady walks in behind me and goes directly to the cash: "Je cherche de la sucraline." drette live. Pas de bonjour, rien.

La petite fille a l'air surprise car elle ne sait pas c'est quoi de la sucraline (moi non plus) et elle lui demande de decrire c'est quoi. "Ben la, c'est de la poudre pour remplacer le sucre."

La petite fille l'envoie dans l'allee avec le sucre ou visiblement la bonne femme trouve pas ce qu'a cherche car a revient 2 minutes plus tard avec sa face de boeuf: "Y'en a pas, en as tu ailleurs."

Apres quelques echanges on a realise (moi aussi) que ce que la face de boeuf cherchait c'etait de la saccharine, que bien evidemment bulk barn n'ont pas car c'est pas 100% approuve par sante canada pour etre en vente libre, tu peux acheter des sachets en pharmacie et dans certains magasins de fournitures pour les boulangeries mais c'est garanti que tu trouveras pas ca "bulk" en sac de 1kg.

La bonne femme se fache apres LA JEUNE FILLE parce que BULK BARN ne vendent pas de saccharine. Ben oui, comme si la fucking caissiere etait responsable de ce que la compagnie vend ou vend pas.

J'ai failli intervenir pour dire a la dame d'apprendre a vivre mais j'ai choisi de ne pas le faire. Apres je l'ai regrette, car si on ne laissait pas faire ces agissements la peut-etre que les gens apprendraient a vivre et respecter les autres.
    I saw a woman get yelled at by a fat Italian manlet at a Bureau en Gros because his copies were not printed on time and I also regret not doing anything. Fuck people like that.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31906
    Likes (Received)
    21802
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    They know the risk.

La localisation est la regle d or de immobilier.
    Non. Des zones classées non inondables sont rendues inondées. On parle de Kilomètres à l’intérieur des terres.

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    812
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Le ruisseau Sabrevois a déjà débordé une couple de fois. Même la rivière aux pins a aussi déjà débordé. Au plus fort des événements, il y a eu des terrains inondés à Boucherville.

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Crime tu connais le coin!

La rivière aux pins déborde en ce moment mais rien pour inquiéter les résident de ce coin là. Je suis à côté du ruisseau sabreviis et il est très loin de déborder et en 25 ans jamais vue déborder...

Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 101819202122 DernièreDernière

Règles de messages