Black Chrome, Hyper Black et SBC finish ....

mrdouble99

Legacy Member
C'est tu moi ou Black Chrome, Hyper Black et SBC finish c'est toutes la même affaire.

Je voudrais peut être faire powdercoated mes mag et quand j’essaie de choisir je reviens a c'est trois la qui semble être tous la même chose.

J'avais penser a gun metal ou cast iron, mais ça manque de punch.

je voudrais le même reflet shiny mais plus foncer, car des fois ça tire plus sur le gris pale.

DSC00766_zps7448f9f7.jpg


DSC00741_zpsdc0d3350.jpg
 
Si tu veux vraiment un look black chrome, en powder coat oublie ca

Vrai black chrome
132894d1186589984-black-chrome-forks-black-chrome-aluminum-alloy-wheel-rim.jpg


Un set que j'ai fait en black chrome (Black Chrome Extreme de son pti nom, avec un clear wet)
243638_334853443312404_221824397_o.jpg


Y'a "Black Chrome I" sur une base de "Super Chrome" qui s'en approche un peu, malgré que ca l'air un eu pale
final_49e7f0c529a138ce7a8d6ea8013a88a3.jpg


Y'aurait toujours Candy black, mais ca l'air que c'est dur d'etre uniforme sur le fini (spot plus foncé, d'autre trop pale)

Mais si tu veux encore plus de choix, check www.prismaticpowders.com
Ya pas mal de photo de pieces pour donner une idée plus juste de la couleur. C'est le site que je refaire au gens qui savent pas trop quel couleur y'aimerait :p
 
Pour faire du black chrome, ca prend du chrome en dessous de la peinture. C'est pourquoi ca na pas sortit comme du monde sur tes mags.

Les différents nom, souvent ca vient de compagnie qui utilisent des nom différent pour leur propre produit.

La couleur dépend beaucoup de la base


Tic
 
Donc dans le powdercoating, c'est impossible de faire c'est couleur la

Celle que j'aime le plus c'est vraiment SBC
 
Le problème c'est que tous le modne utilise le terme black chrome quand c'est pas vraiment du blackk chrome....

Black chrome est très difficile à faire, c'est pourquoi la majorité des compagnies cheaps vont appeler leurs hyper-black black chrome.

Hyper black, c'est plus commme un silver/charcoal avec une teinte/base de noir qui lorsque le soir tombe, ça noircie, mais au gros soleil, on dirait un mag charcoal pas mal standard. still cool. 2 shades en une journée

Black chrome, fuckin googeous, du chrome, mais très noircie, vraiment awsome comme effet. mais très difficile à avoir.
 
Le problème c'est que tous le modne utilise le terme black chrome quand c'est pas vraiment du blackk chrome....

Black chrome est très difficile à faire, c'est pourquoi la majorité des compagnies cheaps vont appeler leurs hyper-black black chrome.

Hyper black, c'est plus commme un silver/charcoal avec une teinte/base de noir qui lorsque le soir tombe, ça noircie, mais au gros soleil, on dirait un mag charcoal pas mal standard. still cool. 2 shades en une journée

Black chrome, fuckin googeous, du chrome, mais très noircie, vraiment awsome comme effet. mais très difficile à avoir.

Ya néo chrome qui est encore plus beau mais disponible seulement en neo chrome :p
 
qui qui fait des vraiment bonne job au québec, je cherche a faire rechromer mes roues, black chrome, une vraiment bonne job professionnelle. merci
 
qui qui fait des vraiment bonne job au québec, je cherche a faire rechromer mes roues, black chrome, une vraiment bonne job professionnelle. merci

D'apres moi, n'importe quel shop qui chrome, par contre le black chrome coute plus chere que le chrome ordinaire.
 
Back
Top