Question setup SLI

Très bon case le 540

Pour sauvegarder tu cliques sur save ?

Tu rentres les settings comme j'ai montré en haut ensuite run. Quand il part moi j'attend toujours 5-6 seconde pour lui laisser le temps finir de charger le niveau. Ensuite F9 pour le benchmark. Quand il est fini tu cliques sur save et tu choisis ton répertoire.
 
J'en ai trouvé un au Microbytes de Pointe-Claire. Canada Computers en avait pas en stock.

Il est $10 de plus mais c'est pas grave. YOLO

lol
 
J'en ai trouvé un au Microbytes de Pointe-Claire. Canada Computers en avait pas en stock.

Il est $10 de plus mais c'est pas grave. YOLO

lol

Le quel? Moi j'ai commandé sur ncix à moitié prix lol

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
C'est mieux? :p

PS: Pas encore terminé l'installation. Je crois que le HDD et le fan controller sont mal branché :/

 
Unigine Heaven Benchmark 4.0
FPS:
30.5
Score:
769
Min FPS:
7.2
Max FPS:
63.3
System
Platform:
Windows 7 (build 7601, Service Pack 1) 64bit
CPU model:
AMD Phenom(tm) II X6 1100T Processor (3311MHz) x6
GPU model:
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 9.18.13.1090 (1024MB) x1
Settings
Render:
Direct3D11
Mode:
1920x1080 fullscreen
Preset
Custom
Quality
Ultra
Tessellation:
Normal
 
Il y a 3x intake 120mm à l'avant du case.

Il y a un exhaust 140mm à l'arrière et un autre 140mm en haut. En plus d'une 120mm sur le radiateur du CPU cooler(haut). Donx 3x intakes et 3x exhaust.
 
Nice job on the case! For GPUs, airflow is key so case size and wire management will get you good results. Also, you can flash the Superclocked BIOS on your regular card if you want it to OC without running PrecisionX all the time.

J'ai roulé 3Dmark pour le fun. ROFL


Alright, now let's compare our dicks :rolleyes:

3dmark_firestrike_titans_001.png


http://www.3dmark.com/fs/974931
 
Nice! Il y a des malades avec des scores de 30,000. ROFL

It's pro overclockers frying a $1,000 CPU and $4,000 worth of video cards in one LN2 session ;)

In either case, it's pretty much all CPU at that point. Even Firestrike Extreme is still only 2560x1440. More interesting benchmarks for GPU power are Heaven 4.0 running at 7680x1440.
 
Nice Score sur le Heaven 4.0 !

Moi je suis pas mal au maximum pour mon score. Je peux pas oc plus haut, et j'ai même débloqué le voltage des cartes.

Je vais faire d'autres test voir si sa peut aller plus haut.
 
Non tu comprend rien... Sa depend du case c pas toute les meme specs avec. Lintake pis exhaust... Sont case à 3 fan de front Flow sa prend pas plus que sa le reste sont en exhaust pour évacuer la chaleur surtout que ya un h80

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
Back
Top