Très déçu de l'attitude de porsche au salon de l'auto

J'ai été très déçu que Porsche ai décidé de cacher toutes leurs voitures derrières des barrières de sécurité. On s'entend que c'est loin d'être une marque de voiture exotique... Je suis un acheteur potentiel, et je croyais pouvoir en profiter pour m'assoir dans la Caymen ... mais on dirait bien que Porsche en ai décidé autrement, il me semble que c'est pas très compliqué de mettre sur le plancher des voitures de démos. Il y a ben d'autres auto qui était accesible à tous et plus cher sur les porsches ........
 
J'ai été très déçu que Porsche ai décidé de cacher toutes leurs voitures derrières des barrières de sécurité. On s'entend que c'est loin d'être une marque de voiture exotique... Je suis un acheteur potentiel, et je croyais pouvoir en profiter pour m'assoir dans la Caymen ... mais on dirait bien que Porsche en ai décidé autrement, il me semble que c'est pas très compliqué de mettre sur le plancher des voitures de démos. Il y a ben d'autres auto qui était accesible à tous et plus cher sur les porsches ........

La plupart des véhicules Porsche présents au SIAM appartiennent à des clients. Tu comprendras qu'être le propriétaire, tu veux éviter que 2500 personnes s'assoient dans ton char et, inévitablement, risquent de l'endommager.

Aussi, si t'es vraiment un acheteur potentiel, tu veux plus que de simplement t'assoir dans un Cayman (prends des notes, ça s'écrit comme je viens de le faire). L'expérience d'achat de Porsche, ça se passe chez le dealer. Crois-moi, ils vont t'accueillir les bras ouverts.
 
La plupart des véhicules Porsche présents au SIAM appartiennent à des clients. Tu comprendras qu'être le propriétaire, tu veux éviter que 2500 personnes s'assoient dans ton char et, inévitablement, risquent de l'endommager.

Aussi, si t'es vraiment un acheteur potentiel, tu veux plus que de simplement t'assoir dans un Cayman (prends des notes, ça s'écrit comme je viens de le faire). L'expérience d'achat de Porsche, ça se passe chez le dealer. Crois-moi, ils vont t'accueillir les bras ouverts.

ok merci des informations. Je ne comprend pas pourquoi Porsche ne réserve pas quelques voitures pour les salons de l'auto, en tout cas ...
 
Pourtant Land Rover et Jaguar avait un superbe présentoire de voiture assez dispendieuse et on pouvait s'asseoir dans la grosse majorité des véhicules. En plus les accessoires fonctionnait donc l'excellent systeme de son des Range Rover.
 
lol @ "une marque de voiture exotique" faut pas charier.

Serieux juste à aller au dealer. Je suis allé pour voir si la cayman était pogné ou confortable en dedans (avec un ami qui fait 6 pieds 5) et y'a aucun vendeur qui m'a achalé.

Le salon de l'auto c'est pour le lèche vitrine anyway

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Last edited:
La plupart des véhicules Porsche présents au SIAM appartiennent à des clients. Tu comprendras qu'être le propriétaire, tu veux éviter que 2500 personnes s'assoient dans ton char et, inévitablement, risquent de l'endommager.

Aussi, si t'es vraiment un acheteur potentiel, tu veux plus que de simplement t'assoir dans un Cayman (prends des notes, ça s'écrit comme je viens de le faire). L'expérience d'achat de Porsche, ça se passe chez le dealer. Crois-moi, ils vont t'accueillir les bras ouverts.

If the cars truly belong to the owners then Porsche Canada is f***** sad. As far as sales people at dealers, it is a hit or miss and it is not true they always take care of you. If you are really in the market go to the dealer however you could have asked at the autoshow and they should have granted you access. If not then you ask the dumb salesman for his name and which dealer he works for...and you make sure you don't go to him at that dealer. There are very few good salesman in the industry...
 
Corrigez-moi si je me trompe mais ça fait plusieurs années que c'est comme ça avec Porsche au salon de l'auto, ya rien de nouveau. Leur voitures ont toujours été en arrières des barrières...
 
Dans le temps (1997) j'avais 16 ans et le gars de porsche avais enlevé la barrière en tissus pour que je puisse m'assoir dedan la boxster

Tranche de vie
 
quand même drôle qu'un "acheteur potentiel" ne soit pas capable d'écrire le modèle tant convoité. lol
 
La plupart des véhicules Porsche présents au SIAM appartiennent à des clients. Tu comprendras qu'être le propriétaire, tu veux éviter que 2500 personnes s'assoient dans ton char et, inévitablement, risquent de l'endommager.

Aussi, si t'es vraiment un acheteur potentiel, tu veux plus que de simplement t'assoir dans un Cayman (prends des notes, ça s'écrit comme je viens de le faire). L'expérience d'achat de Porsche, ça se passe chez le dealer. Crois-moi, ils vont t'accueillir les bras ouverts.

120 k AMG is open to the public
110 k Jaguars are open to the public.
210K SLS just has a little rope around it.

all porshes are not only closed but behind barriers...... Right
 
pour avoir fait l'inspection de 4-5 Infiniti qui revenait du salon de l'auto l'hiver passé, laissez moi vous dire que les char reviennent carrément décalissé de là !! Ok on parle pas de AMG ou de SLS, mais quand même de char de 45 000 a 80 000$, avec 500km. Mais tout juste bon a mettre dans la section usagé avec un bon rabais de char accidenté. Les banc déchiré, chaque plastique grafigné, la peinture , on en parle pas....

Je suis convaincu que ça rien à voir avec la marque ( qualité etc) , mais un salon de l'auto, c'Est comme avoir 8 000 BS qui viennent écouter une game de hockey dans ton salon, ça laisse des marque sur les démos !!
 
De toutes façons c'est pas comme si Porsche avait les intérieurs les plus interessants. C'est un peu dommage pour les jeunes qui veulent rêver quand même, c'est surtout a ca que sert le salon de l'auto.

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk
 
I saw a guy asking to take a look closer and they let him get in....didn't see if he sat in a car or not.... and I saw how bad people can destroy a car....the E-class of Benz at the SIAM,the seats were totally ruined cuz so many people sat in it with jeans,etc...

but like someone said if you want to maybe buy a Porsche go to the dealership
 
Back
Top