It's Friday / Weekend thread

"dans le bois"

Pogne du reseau/wifi
Spa

T'es pas dans l'bois capitaine


lol

Au chalet à mon père en abitibi le réseau pogne pratiquement full et on est à 5km à vol d'oiseau de la 117, pas mal plus dans le bois que n'importe ou dans le sud du Québec et pourtant y'a des places à Cantley/val-des-monts où ça ne pogne même pas hahaha.
 
Rockfest osti
16568dd30bd35fbecc0ad2cc3e734a7d.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Moi j'ai juste hate que la journee finisse au bureau, mettons j'ai ma semaine dans le corps. J'ai de l'ouvrage dehors anyway, cloture a changer au moins 5 panneaux, bordure du deck de piscine a refaire (depuis 2 ans que je procrastine) et aussi j'ai du grout a faire dans la salle de bains en bas en plus d'installer le silicone et splashguard.

J'ai pas fini ca en fin de semaine garanti.
 
Demain Diesel Fest ou Eurocracy, pas sur à date et pour dimanche range day.
Ça ou rien faire , dormir tard et regretter d'avoir rien fait.
 
Demain je monte avec le beau pere au chalet pour installer le quai pis mettre le ponton à l'eau. Dimanche on s'baigne dans la piscine du meme beau pere.
 
OK guys, it's going to be the hottest temperature since a long time. Those with pools enjoy, everyone stay cool and have a nice week-end.

"May your ACs blast cool air, and your girlfriends stay hot." -Unknown
 
Foutue semaine de mongole!

Ça va faire du bien le 3 jours...

Je pars à Tremblant demain, on a loué un condo avec la famille à ma femme, dimanche je reviens à la maison et je vais probablement faire fumer un épaule de porc dans le Weber et déguster quelques bonnes bières question de relaxer.
Lundi, je vais probablement faire une journée ''slow'' avec les enfants
 
Foutue semaine de mongole!

Ça va faire du bien le 3 jours...

Je pars à Tremblant demain, on a loué un condo avec la famille à ma femme, dimanche je reviens à la maison et je vais probablement faire fumer un épaule de porc dans le Weber et déguster quelques bonnes bières question de relaxer.
Lundi, je vais probablement faire une journée ''slow'' avec les enfants

haha slow avec des enfants ...

"ya rien a faire", "c'est plate", "j'aimerais mieux être a l'école", "j'ai faim", "j'ai soif", "j'ai chaud"
 
Ils ont 2 ans et demi et 9 mois lol...

On va faire un activité en AM pour les brûler et on va prendre ça relax en PM...
 
J'ai demandé a mon boss si je pouvais prendre off aujourd'hui... il ma dit oui, calisse j'ai un bon bosse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi mon boss ca fait plus ou moins 1 mois qu’il me fait travailler pas loin de 75h/semaine, mais bon ca achève je livre ce que j’ai à livrer en fds whoop whoop
 
Dernière semaine à ma job (et j'avais des cours aussi je courais à la job après les cours), esti que j'en peux pu du trafic. Me reste 3 fds (pas mal plus relax) pis ciao bye le poulet.
 
5085afa32b067107277ad9aa5b50ef4fb901711a1553dcddf715e1c4ee7ebec1.jpg



Finalement un week-end avec de la quasi belle temperature d'annoncee. J'ai a peu pres 2 chaudieres de marde a chien a ramasser dans cour, que j'ai pas pu ramasser depuis 2-3 semaines pour differentes raison, soit il pleuvait a boire debout, ou j'etais pas la. Ensuite si le banc de neige dans cour est finalement fondu je vais sortir le Sidekick et le preparer, j'ai un monsieur qui doit venir le voir/essayer d'ici la fin du mois en vue de l'acheter.

Je compte aussi jeter un coup d'oeil a la piscine voir c'est quoi la joke avec le bobo qu'a pogné sur le plastique.

Ah oui, je dois nettoyer la cour et si j'ai le temps je vais mettre les pneus d'ete sur la CTS et peut-etre la Subaru.
 
Moi j'ai enfin rien a faire depuis 5-6 mois sérieux ...

A soir je vais dans un petit resto pas cher avec mon père.
Demain fuck yall! Je vais allé sur ma terrasse sur le toit profité du soleil avec une bière :D

Dimanche fucking GOT !
 
Back
Top