RWB 993 for sale: 90K USD

Je les check chaque jour... Dans tout le Canada.

Et yen a pas.

C'est toujours des cabriolet et/ou tiptronic.

Le monde entier cherche des c2 manuelles et n'importe quoi en bas de 100k miles et en bas de $40k se vend tout de suite

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
smooth handling LOLOLOL
La majoritee des voitures de RWB sont monter sur des Aragosta ajustable, je connais 3 personnes qui travaillent pour RWB et qqes clients.
Et tu serais surpris a quel point c'est smooth (pour une voiture complement stripper, caged, et heavily modifed.

Meme "quasi" stock cest une auto qui porte dur, j'ai eu une 911 1981 avec swap 3.3L n/a pendant 1 semaine quand je me suis marier.
Et pour une voiture qui peux conduire jusqu'à la track, faire une journée de piste, et repartir avec.... c'est assez bien.


964 pour 88k?

Une stock se trouve pour 30k,

Donc le bodykit en fiberglass vaut 58,000 piasses?

Où est-ce que je signe?

oublie pas que tout ce qui est fait sur l'auto est fait a la main, ce n'est pas des kits pre-fabriquer. Akira Nakai fait tout custom de A a Z sur ces autos.
Sans oublier les ajouts performance/mecanique. Ca monte vide quand tu achète tout en neuf, suspension, exhaust, écu, cage, mags/pneus, et la plus part d'eux sont N/A et vont avec un kit de ITB's.


Je n'aime pas vraiment les RWB ... ça fait trop ganster yolo dans panne aileron.

ce qui est triste, c'est que ca fait 15 ans que RWB font des voitures comme ca.
Juste a cause que ca fait pas longtemps (4-5-6 ans) que c'est populaire en Amerique du Nord, ca fait pas vraiment yolo/swag....
yolo swag pour moi, c'est plus des mags fluo et la mode des "missiles" pour la rue.
pas une Porsche a 100k$ avec widebody et qui mange de la track.
 
So Nakai-san is in Montreal?

On another note...
jhcugcd_zpsa660468b.jpg
 
Dans le documentaire sur RWB messemble j'avais entendu dire qu'il se déplacait dans le pays de ses clients pour aller travailler lui même sur leurs autos? Est-ce vrai?
 
So Nakai-san is in Montreal?

maybe they manufacture "base" kit for shops in US and Canada. but they clearly won't be authentic RWB cars, just RWB kitted cars.

But i can guarantee that everything made at their shops in Kansai and in Chiba its ALL custom made.
He flies to Thailand and Philippines a lot to make cars for customers.

*edit* i asked my friend that worked for them , and should work there again when he flies back there. ill get back with his answer.

Dans le documentaire sur RWB messemble j'avais entendu dire qu'il se déplacait dans le pays de ses clients pour aller travailler lui même sur leurs autos? Est-ce vrai?
oui, sur certains véhicules, des clients qui veulent le "overhaul" complet.
 
Vraiment cool! J'aimerais sa pouvoir me commander un petit japonais pour venir travailler sur mon autos des fois.
 
Dans le documentaire sur RWB messemble j'avais entendu dire qu'il se déplacait dans le pays de ses clients pour aller travailler lui même sur leurs autos? Est-ce vrai?

Tu ne peux pas acheter le kit tout seul.

Il vient l'installer lui même.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je sais pas. Peut être que mon info n'est plus bonne et que RWB vend maintenant des kits a part...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Pourquoi les 964 C2 valent plus que les C4? Plus il y en a mieux c'est me semble, et c'est super pour l'hiver 4wd.
 
964 pour 88k?

Une stock se trouve pour 30k,

Donc le bodykit en fiberglass vaut 58,000 piasses?

Où est-ce que je signe?

je reviens sur ton message. mais une 1992 C2 avec 41000km c'est $40-50k USD, même plus.

Je les regarde 15 fois par jour et t'as aucune C2 à $30k.. une 1990 avec 130000km se vend $40k...
 
Tu peut acheter et commander le kit directement sur leur website.

http://rauhwelt-usa.com/roughworld/pricing/964-wide-body-street/

http://www.rwb.jp/MB964.htm

Et toute les autres options sont aussi en vente tel quelles.

OUI, le kit est fabriquer a la main, mais pas sur place chez le client. Il est fait a la main dans leur shop, au Japon, et Shipper ou tu le veut.

Faux, tu ne peux PAS acheter le kit sans installation...

http://store.circuitsoul.com/product/rauh-welt-begriff-rwb-porsche-conversion
All RWB wide-body kits are designed, developed and manufactured in Japan. Each kit is installed by hand by Nakai-san. He ships your kit + components to our Vancouver factory, flies out, and completes the conversion in person. Each RWB is a unique, hand-made, one-off creation.

http://blog.titanmotorsports.com/?tag=rwb-porsche
To get things started I’ll talk a bit about the process from what I gathered that afternoon in both talking to Chad and Nakai. Chad originally contacted RWB Japan and bought the kit and appropriate Work wheels directly from them with some help from Marc at RWB USA. The body kits arrive unfinished and must be painted by a local paint shop prior to Nakai arriving. The build is then fit into Nakai’s busy schedule so that he can be on site to fit and install the entire kit and set the ride height of the vehicle appropriately. All off the cutting, fitting, drilling and installation happen on an already prepped and painted car, a true testament to the craftsmanship required (which can also be difficult to watch as Chad had to look away many times).
 
Back
Top