135i 1/4 mile icar

Icar est reconue pour avoir des temps plus conservateur que Napierville premierement
deuxiemement : 2.2 de 60 pied c'est dans le range "ordinaire" charque 1/10 sur ton 60pieds compte pour beaucoup plus au bout du compte , sans doute qu'avec un 60` de 1.9-2.0 tu serais dans les 13 bas meme a ICAR

Faux, je fais exactement les memes temps a ICAR qu'a Napierville.
 
Icar est reconue pour avoir des temps plus conservateur que Napierville premierement
deuxiemement : 2.2 de 60 pied c'est dans le range "ordinaire" charque 1/10 sur ton 60pieds compte pour beaucoup plus au bout du compte , sans doute qu'avec un 60` de 1.9-2.0 tu serais dans les 13 bas meme a ICAR

C'est ce que je pense aussi! J'ai fait le meme 60pied que mon ami avec sa volvo2.5 T5 stock haha!
Hier j'ai fait 3 courses et 13.6 chaque fois, c'est pas si mal mais c'est sur ça peut être mieux.. Ça spin tellement sur le decollage c'est effrayant!
 
Bon ça fait quelque fois je vais à icar avec mon 135i ( n55 )
Manuelle
Jb4 stage 2 ( map 2 )
Burgertuning intake
Afe exhaust
J'ai des mags VMR plus large que d'origine ( 9.5 ) de large en arriere avec les runflat

J'arrive pas à faire mieux que 13.5 et hier pas mieux que 13.9
Tjrs environ 103 mph
Je m'attend à mieux dans le haut 12 ou bas 13 ferait du sens.

Que pensez vous de ça??

Je launch à 2500 tour je shift tout les vitesses à 6000tour

Est ce la bonne manière? Je suis vraiment déçu de mes temps..
Je pense aussi que cest le premier 60pied qui est pas genial

Pourquoi utilises-tu la map 2 sans downpipes? La map 2 est pour downpipes + 93 octane.

Je trouve que 103 mph est vraiment slow. Tu devrais trapper au minimum 107-108 mph avec JB4 et DCI.

Tu dois améliorer tes 60 pieds et améliorer la vitesse à laquelle tu changes tes vitesses. Selon e90post et mon expérience personnelle, les meilleurs shift points (lorsque tuné) sont : shift de 1ère à 2e à 6500 RPM, de 2e à 3e à 6200 RPM, et le reste à 6000 RPM.

Moi personnellement avec ma 335xi (JB4 map 5, BMS DCI et 94 octane) je rentre 12.6 @ 108 constamment, avec des 60 pieds de 1.75. Je suis AWD, donc mes 60 pieds sont super, mais je trap moins que les 335i qui ont les mêmes modifications que moi.
 
Jai essayer MAP 1 MAP 2 MAP 5 ... Cest definitivement la MAP 2 qui en donne le plus! Jai lu aussi que avec intake/exhaust/octane 94 faut rouler MAP2.
Dans mon cas tout se joue sur le 60 pied.. Ca spin comme le criss, faudrait jessaye differente facon pour entrer la 2eme vitesse ( plus tot ou plus tard )
 
Jai essayer MAP 1 MAP 2 MAP 5 ... Cest definitivement la MAP 2 qui en donne le plus! Jai lu aussi que avec intake/exhaust/octane 94 faut rouler MAP2.

Évidemment que la map 2 est la plus rapide... C'est celle qui a le plus de timming, donc plus de HP. Mais ce n'est pas conseillé de rouler la map 2 sans downpipes. Tu peux demander à Terry (Burger Tuning) et il va te répondre que ça prend downpipes + 93 octane (94 octane ici) pour rouler la map 2. Il a récemment changé la description de la map 2 pour "exhaust + 93" au lieu de "downpipes + 93" car il (Burger Tuning) n'a plus le droit de vendre des downpipes aux consommateurs Californiens depuis cette année. Pour être certain que les autorités ne l'empêche pas aussi de vendre sa JB4 aux consommateurs Californiens, il a donc changé la description de la map 2 pour "exhaust + 93". Mais en réalité, ça prend des downpipes sinon tu peux endommager des choses... À noter que c'est OK d'utiliser la map 2 sans downpipes, à l'occasion. Je l'ai fait à l'occasion (dans le but de battre une E90 M3 sur un highway pull hehe)

Dans mon cas tout se joue sur le 60 pied.. Ca spin comme le criss, faudrait jessaye differente facon pour entrer la 2eme vitesse ( plus tot ou plus tard )

Tu peux essayer un 2nd gear launch...
 
103 mph c'est tres lent pour avoir un jb4...bizarre. As-tu le dernier jb4...iso...si oui meileur resultats avec la map 5.

pour info mon best avec mon auto stock a 100%....13.312 a 103,5 mph...donc pas normal ton trap speed avec une 135 de 440 lbs plus legere...


FBO = 11.91 a 118,25 a Icar et 11,76 a 118,7 a Napi avec la meme auto (avec jb3 par contre) a quelques semaines d'intervalle environ


launch a 4700 (awd) et shift a 6000 rpm a chaque vitesses...ton n55...max 5900-6000rpm. Pour le launch...depend de tes pneus.
 
Back
Top