The Netflix / AmazonVideo thread

watched the cloverfield paradox it was ok but then I read that it's part of a series with the other ones, so now I gotta go back and watch those.
 
watched the cloverfield paradox it was ok but then I read that it's part of a series with the other ones, so now I gotta go back and watch those.
Do yourself a favor and don't. Waste of time.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
When we first met, bonne comédie familiale, drôle et pas prise de tête. Idéal pour se relaxer et penser à autre chose.
 
Paradox c’était beaucoup trop mauvais lol, pleins d’erreurs partout (genre des explosions/gas/air dans l’espace lol) et pleins de trous dans l’histoire, ca feelait garoché pas mal comme film
 
Just started watching 'black mirror'.... wow.. I mean I love when tv/movies make me think and these independent episodes do. I think they are really well made.
 
Altered Carbon très décu, j'ai arrêté au 3eme episode.

Donc je devrais arreter? J'ai ecoute le premier episode hier soir, j'ai trouve que le directeur avait pris des decisions bizarres mais j'ai pas deteste. Si je comprends bien ca s'ameliore pas?
 
J'ai essayé Black Mirror et j'ai trouvé les épisodes trop long. Beaucoup de longueur qui n'apporte rien à l'histoire ou l'énigme. Comprenez-moi bien, c'est bon. C'est juste trop étiré à mon goût. Par contre, si vous me dite que c'est vraiment bon. Je vais continuer. Je crois que j'ai écouter 4-5 épisode au hazard au total.

Mais je suis le genre de personne à deviner après 20 minutes que Bruce Willis était mort dans The Sixth Sense et me demander pendant l'heure suivante quand est-ce que le réalisateur allait se décider à le dire pour voir la réaction du monde dans le cinéma. lol

J'ai énormément aimé West World pour cette raison. Beaucoup de plot et sub-plot qui te garde sur la corde raide tout le temps. C'est plus difficile deviner l'énigme dans ce temps là. (je ne veux pas donner de spoiler pour ceux qui n'ont pas vue West World encore)
 
Donc je devrais arreter? J'ai ecoute le premier episode hier soir, j'ai trouve que le directeur avait pris des decisions bizarres mais j'ai pas deteste. Si je comprends bien ca s'ameliore pas?

Je trouve ça mal ficelé et aucun incitatif a suivre les épisodes suivants. Normalement je termine un épisode et j'ai déja le gout de voir le suivant mais la c'est pas le cas.
 
^^Lâcher pas Altered Carbon, ça décolle vraiment après le 5ième épisodes. Mais j'avoue que les premier sont slows. Ils placent un peu trop les personnage et l'intrigue de manière décousue. Mais quand ça lève...OMAWGAWD. J'ai adoré.
 
^^Lâcher pas Altered Carbon, ça décolle vraiment après le 5ième épisodes. Mais j'avoue que les premier sont slows. Ils placent un peu trop les personnage et l'intrigue de manière décousue. Mais quand ça lève...OMAWGAWD. J'ai adoré.

Weird, moi j'ai plus aimer le debut que la fin, mais j'ai bien aimer jusqu'a le fin.
 
Brigsby Bear, excellent film. Je ne l'aurais jamais regardé en temps normal (on pense "WTF" en lisant le résumé) mais les critiques m'ont convaincues et je n'ai vraiment pas regretté. Tellement dur de trouver des trucs potables...
 
Viens de finir la première saison de Fargo. C'est malade haha.

Jviens de commencer aussi Babylon Berlin. Damnn osti que c'est solide. t'écoute ça en allemand ; winwin.
 
Back
Top