The Netflix / AmazonVideo thread

The Florida Project. EXCELLENT drame très réaliste, les acteurs sont incroyables, spécialement la gamine qui a le rôle principal, et des gamins qui jouent correctement, on les compte sur les doigts d'une seule main. C'est bien simple, on croirait voir la vraie vie et pas un film. A éviter par contre pour ceux qui ne supportent que les films avec 30 images par seconde, le rythme reste assez lent. Je dirais que c est a voir absolument.

J'ai du mal à me trouver un VPN gratuit qui fonctionne bien pour avoir Netflix USA.

Quelqu'un a de quoi?

Ca fait chier, mais ca fait bien longtemps qu'on n en trouve plus. Il faut aller du cote des payants et même la, ca ne fonctionne pas toujours.

adding 'timeless' as well. It's a very easy to watch series.... man I swear that black dude is he related to Dave Chappelle?

Watched a bit of peaky blinders with my gf. It's not bad at all

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

I started "Lost in Space", I'm 4-5 episodes in.

Not bad but not excellent.

All in all the is halfway not serious like Gardian of the Galaxy and halfway "oh shit survival @ The Martians"... its weird cause the show changes gear/tone midway in episodes sometime and that bugs me a little. The "Robot" and the plotline around it is cool but I dunno what I missed about the plotline and why the Robinsons are not aware of what happened on the mother ship with the "Robot". Acting is very irregular, as of now I can't stand the actress playing "Doctor Z" and her plot line is border line ridiculous.

The special effects are great.

I should be continuing watching Carbon Altered (3-4 episodes in also) but its a bit too demanding for my casual watching and I miss more of the finner points. "Lost in Space" is waaaay lighter.

J'ai écouter "The Nice Guy", vraiment bon film a écouter. Pas sur que votre blonde va aimer par contre (violence, nudité)

finit Altered carbon, bien aimé ça,
Lost in space aussi, j'abonde dans le sens de Ronin, mais j'ai aimer ça quand même.

Presentement je vient de finir "Pourrit" et je suis à la moitié de "Argent Sale". très intéressant, surtout l'épisode sur VW.

Back