The Netflix / AmazonVideo thread

Presentement j'ecoute Shameless (US) et je dois dire que j'adore!! Fais 2 sem j'ai commencer et je suis deja rendu a la 4e saison. Fuck c'est bon et fucktup!!
 




Très très très très bon ! L'histoire se passe dans les années 80 en plus alors c'est un beau flashback pour les gens comme moi dans les débuts trentaines. Suspense du début jusqu'à la fin!
 
https://www.youtube.com/watch?v=XWxyRG_tckY


https://www.youtube.com/watch?v=9Egf5U8xLo8


Très très très très bon ! L'histoire se passe dans les années 80 en plus alors c'est un beau flashback pour les gens comme moi dans les débuts trentaines. Suspense du début jusqu'à la fin!

6446c97852057cea0ce615807fc6158f_i-see-what-you-did-there-meme-i-see-what-u-did-there-meme_300-300.png
 

Attachments

  • 6446c97852057cea0ce615807fc6158f_i-see-what-you-did-there-meme-i-see-what-u-did-there-meme_300-3.jpg
    6446c97852057cea0ce615807fc6158f_i-see-what-you-did-there-meme-i-see-what-u-did-there-meme_300-3.jpg
    700 bytes · Views: 102
The OA c'est quiffe quiffe avec Stranger Things pour ma serie preferee de l'annee mais c'est de la Sci-Fi pas pour tout le monde. Mettons t'es loin des storm troopers et "drop their shield" a marde de Star Wars qu'on dirait c'est tout ce qu'ils savent faire.

Star Wars: Synopsis - les "mechants" ont un shield, quelqu'un rentre en arriere du shield a pied, desactive le shield, on detruit la patante.

Reboot.

Après 35 min de The OA j'ai décroché.

Il se passe fuck-all.
 
Après 35 min de The OA j'ai décroché.

Il se passe fuck-all.

The OA jai mordu comme un poisson mais y cest rien passé tout le long et la fin est tellement gênante d'un point de vue intellectuel. Je me suis senti violé de mon temps.
 
Watching Iron Fist. Pretty slow so far, but the weather is shit, and i've got nothing else to be doing, so a pot of coffee and a season it is.
 
Watching Iron Fist. Pretty slow so far, but the weather is shit, and i've got nothing else to be doing, so a pot of coffee and a season it is.

I was expecting similar to Daredevil and shit...a bit disapointed so far. The Iron Fist is boring (both actor and character). Episode 7 and still waiting.
 
J'ai binge watcher 13 Reasons Why en trois jours. Concept intéressant mais le sujet est lourd (Suicide chez les jeunes, bullying, etc.)
 
Je me suis fais avoir par IZombie, je m'attendais à rien, mais je suis en train de la dévorer.
Le titre est trompeur, c'est pas un émission de zombie traditionnel, c'est plus dans le genre de Chuck.
 
2 good comedians, Anthony Jeselnik and Jimmy Carr, My favorite is Jim Jeffries but Netflix does not carry his best, I swear to God and Alcoholocaust.
 
x2 anthony jeselnik, jefferies il commence a me tapper sur les nerf. surtout depuis qu'il est passé au show de bill maher avec piers morgan... c'etait pathetique a voir.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je me suis fais avoir par IZombie, je m'attendais à rien, mais je suis en train de la dévorer.
Le titre est trompeur, c'est pas un émission de zombie traditionnel, c'est plus dans le genre de Chuck.

C'est un classic de CW. Premiere saison excellente, deuxieme saison bonne, troisieme c'est juste une vache a lait et le script est hyper répétitif.
 
13 Reason Why, vraiment un excellent script (merci au livre). les acteurs sont nouveau en générale et sont bons.

Par contre quand elle s'ouvre les veines a la fin c'est très lourd a regarder, un peu trop bien fait a mon gout.
 
Back
Top