The Would you hit it? Thread

Regarde plein de pics récente , son cou, il est dégueux, son visage est tellement maigre qu'elle a les traits squelletique,
le reste de son body est hyper maigre, pas slim , mais bel et bien hyper maigre. Ouachhh !

Elle a pas bien vieillie cette dame.

ben, était pas plus belle jeune. Donc elle a jamais peaké cette dame ?? c'est quand qu'était belle?

She was never good looking, I wouldn't hit it with a 10 foot pole at any age. Which is why I respect her success, she did it with talent not sex.

She was never good looking, I wouldn't hit it with a 10 foot pole at any age. Which is why I respect her success, she did it with talent not sex.

j'ai jamais compris ce qui a de spécial dans sa voix. elle chante avec un accent bizarre. s'en est rendu un 'meme'.

jai vu une video ou arianna grande l'immite à la perfection. jpensais cétait ca une bonne chanteuse. une arianna qui peut immiter toutes les chanteuses, tonalités, styles, sons.

Everybody is getting old except me, what a horror! ;)

Wouldn't bang Celine, not even if she would pay, she looks like a reanimated mummy, creepy AF.

j'ai jamais compris ce qui a de spécial dans sa voix. elle chante avec un accent bizarre. s'en est rendu un 'meme'.

jai vu une video ou arianna grande l'immite à la perfection. jpensais cétait ca une bonne chanteuse. une arianna qui peut immiter toutes les chanteuses, tonalités, styles, sons.
Imité et créer c'est 2 choses complètement différent.

kirsten-dunst-spotted-in-a-black-deep-cut-tank-top-and-denim-shorts-while-filming-scenes-of-her-new-amc-series-on-becoming-a-god-in-central-florida-191118_1.jpg

Kristen Dunst, 2018
at first I was like wtf Nathalie Simard lol

c'est n'importe quoi de la façon qu'elle est habillée ... du linge de Ginette ou Linda 60 ans

même les boucles d'oreilles ça fait '' âge d'or ''

Same here, I never understood the hype. But for a Quebec artist to reach the level of fame that she did, there has to be something there. 2 diamond albums (10 million+ albums) in the US before the Titanic hype, that's impressive.

lolwut? did not. J'ai ajouté dans mon post comme 3 secondes plus tard avec la photo au lieu du lien, si tu as posté entre temps, ça prend le changement en compte.

J'ai pas été joué dans ton post, 100%...

Ça de l'allure , parce qu'évidement je n'aurais pas demandé dans quel film si tu l'avais écris dès le départ, c'est pas grave c'était juste drôle , quand j'ai revu ta réponse j'étais comme wtf j'ai jamais lu ça hehe

Same here, I never understood the hype. But for a Quebec artist to reach the level of fame that she did, there has to be something there. 2 diamond albums (10 million+ albums) in the US before the Titanic hype, that's impressive.

elle a tu faite une tune du cirque du soleil avant titanic?

Back