Passport Renewal Application on Saturday?

Sustain26

Banned
Passport Renewal Application on Saturday?

Anybody know where?

Renouvellement de passport en samedi et ou?
 
You can mail it... But its like 10 days to process.

In person forget it, they are government workers they don't work on weekends.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
That is a service center. They just check your application and you get it 10days later by mail.

If you're not in a hurry its ok but otherwise you have to wait Monday if you need it Tuesday or Wednesday.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
L'année passée jme suis faite avoir avec un voyage en europe pour la job. Vol vers paris à 20h le samedi, switch en autriche 2 jours après. J'arrive j'essaie de faire le checkin, ca dit va voir le comptoir. Jvas là, la fille me dit que le passeport devait être bon pour 3 mois de la date de retour prévue pis qui me manquait quelques jours...jla savais pas celle là.

Fak la fille d'air canada me book un vol pareil le lendemain pis me donne un # d'urgence pour les passeport, a dit de laisser un message. Jfais ça pis je retourne chez nous, stress accôté pis pas trop confiance au # d'urgence magique pour me pondre un passeport live un dimanche..

Lendemain vers 9h j'ai reçu un call. La fille ouvre un bureau de passeport quelques heures pour répondre aux 4-5 urgences. RV à 13h, à 14h j'avais un beau passeport neuf. Je l'aime.
 
Back
Top