Confess here

Je confesse qu'a St-Pierre et Miquelon ca fete en tabarnak ....
hier party st-patrick le monde commencait a sortir du bar a 4h30 du matin
 
Lol tes pas sortie souvent dans ta vie si ces la première fois que tu vois sa

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
I know .. he knows damn well that I don't like to let people in shit .. and he's taking advantage of it. He knows wich words to use to play the victim
Écrit lui et dirige le vers la mission old brewerie. Il on une unité spécial au 5e étage pour les "nouveau" sans abris. Il te mélange pas avec les autres pour t'aider à t'en sortir tout de suite à l'intérieur de 6 semaine je crois. Le taux de réussite semble très bon et le monde finisse pas itinérant. Rendu là si il as besoin d'aide c'est sûrement la bonne place. Il on des clinique sur place aussi avec médecin psychologue etc

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu'a St-Pierre et Miquelon ca fete en tabarnak ....
hier party st-patrick le monde commencait a sortir du bar a 4h30 du matin
Hier matin je me baladais à Toulouse à 6-7h am (merci le jetlag je me lève pu à 9-10h comme un paresseux) et ça sortait encore des clubs...
 
Hier matin je me baladais à Toulouse à 6-7h am (merci le jetlag je me lève pu à 9-10h comme un paresseux) et ça sortait encore des clubs...

oui mais Toulouse n'a pas une population de 5000 personnes
c'est mit en contexte que ca etonne que ca fete fort par ici tu penses que c'est un petit village de pecheurs tranquilles :)
la place a ferme a 7h am moi je suis parti a 5h
bon ici les elections sont terminees il n`y a pas de deuxieme tour de vote alors j'ai une semaine a rien faire avant mon vol vendredi soir pour st-jean terre-neuve
 
oui mais Toulouse n'a pas une population de 5000 personnes
c'est mit en contexte que ca etonne que ca fete fort par ici tu penses que c'est un petit village de pecheurs tranquilles :)
la place a ferme a 7h am moi je suis parti a 5h
bon ici les elections sont termines il n`y a pas de deuxieme tour de vote alors j'ai une semaine a rien faire avant mon vol vendredi soir
Party all day everyday alors! Ça vaut la peine les îles? J'aimerais faire un trip à Terre Neuve éventuellement, je sais pas si je ferais le détour à st-pierre.
 
not sure what's with the bathroom stories with me this last 2 weeks, but today while pulling my pants up, my cell phone dropped from my pocket and it went sliding to the next cabin where there was someone, he was nice enough to give it back haha :D....
 
Party all day everyday alors! Ça vaut la peine les îles? J'aimerais faire un trip à Terre Neuve éventuellement, je sais pas si je ferais le détour à st-pierre.

dans quelques mois ils auront 2 nouveaux traversiers le service sera alors beaucoup plus fiable et ca vaudra la peine pour un sejour de quelques jours
l'archipel Langlade Miquelon est interessant a conduire a ce qui parait mais vu la meteo pour les prochains jours et l'ile n'est accessible que par avion ces temps ci je ne pourrai pas connaitre ca
St-Pierre c'est beau ca rapelle un peu la gaspesie et la France en meme temps c'est depaysant autant pour moi que pour les francais avec qui je travaille
 
Conduire... Me semble que tu peux pas passer ton char sur le traversier si tu es pas un local non?

tu peux venir sur les iles avec une voiture plaquee au Canada
le passage est dispendieux et il n'y a pas de voiture de location sur les iles
plein de gens de Terre Neuve viennent au Dune Fest sur Langlade qui est la partie sud de Miquelon
faut prendre un premier traversier pour St-Pierre a partir de Fortune a Terre Neuve et ensuite la liaison St Pierre - Miquelon
 
Je confess que ma femme a acheter un couteau a pain...genre un bon... pis la je remet les 15 dernières années de ma vie en question parceque j'etais a 40$ du bonheur
 
Je confess que ma femme a acheter un couteau a pain...genre un bon... pis la je remet les 15 dernières années de ma vie en question parceque j'etais a 40$ du bonheur

Imagine quand tu va découvrir le pain tranché...:D
 
Je confess que ma femme a acheter un couteau a pain...genre un bon... pis la je remet les 15 dernières années de ma vie en question parceque j'etais a 40$ du bonheur
Pas mal ma reaction quand j'ai acheter un couteau de chef a 1xx$.

Mes Starfrit ont fini au depotoir.
 
Back
Top