Vasectomie

Dr. Boucher c'est gratuit comme public et ça coûte rien pis tu peux le faire dans la même semaine... pourquoi tu voudrais aller à l'hôpital attendre 1 an???

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

j'ai mon rdv rencontre lundi prochain... avec Dr Boucher. Ils ont de la dispo ASAP, ils m'ont confirmer qu'en sortant de la rencontre infos j'ai mon rdv pour ''The Job'' !!!
 
jme demande pourquoi un rendez-vous d'information est nécessaire....criss c'est pas compliqué, on te chop le canal famille.
 
jme demande pourquoi un rendez-vous d'information est nécessaire....criss c'est pas compliqué, on te chop le canal famille.

Le gars bill a la ramq y fait une consultation= bill
Acte= bill
Tu peux meme faire la consultation au téléphone avec la nurse moi c’est ca j’ai fait tu paye 40-50$ c’est sur le site pis a t’appel a pose 5-6 questions tu set up ton rdv le vendredi même pis ben c’est ca


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gars bill a la ramq y fait une consultation= bill
Acte= bill
Tu peux meme faire la consultation au téléphone avec la nurse moi c’est ca j’ai fait tu paye 40-50$ c’est sur le site pis a t’appel a pose 5-6 questions tu set up ton rdv le vendredi même pis ben c’est ca


Sent from my iPhone using Tapatalk

quel questions au faites ? ca va tu faire mal ? criss quessé tu pense, tu te fait jouer dans les couilles lol
 
quel questions au faites ? ca va tu faire mal ? criss quessé tu pense, tu te fait jouer dans les couilles lol

Reading skillz not so strong hen?
La nurse appel pour TE poser des questions
As tu des medicame que tu prend
Opération intervention antérieure
Historiquement allergies etc
Comprend tu que c’est réversible mais qu’on le recommande fucking pas
Ce genre de questions la



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Reading skillz not so strong hen?
La nurse appel pour TE poser des questions
As tu des medicame que tu prend
Opération intervention antérieure
Historiquement allergies etc
Comprend tu que c’est réversible mais qu’on le recommande fucking pas
Ce genre de questions la



Sent from my iPhone using Tapatalk

comme tu dis, tout pourrais se faire au téléphone mais non fallait je me rendre la bas pour 5 min. j'oublie qu'il y a du monde allergique a a peu près n'importe quoi et je en fais pas partie de cette gang là. la seule chose que j'ai spécifié c'est que je gèle a peu près pas et de mettre une dose de cheval....5min après la dose je sentais tout, l'urologue capotais.
 
Vous avez pas peur des consequences long terme? ou ca va les petits soldats?

Conséquences a long terme? Genre pas besoin de rubber pis ta blonde a pu besoin de stérilet ou pillule ou autre? Je comprends pas de quelle conséquences tu parles? Pour ce qui est des petits soldats ils sont reabsorber dans l’organisme,il reste dans ta poche, comme sa représente 2% de ton jet ya pas vraiment de changement si tu veux beurré ta blonde. C’est pas mal un moyen de contraception win win si tu veux mon avis, certaines femme réagissent mal a la pillule, sinon le sterilet c’est soso, le pull out c’est lol oubli ca , l’abstinence est le seul autre moyen qui fonctionne aussi bien mais qui est pas mal plus plate!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le comportement naturel est d'evacuer via emission nocture si tu ejacule jamais...pas convaincu de la reabsorbtion...
 
Pour contribuer au tread, je me suis fais vasectomiser hier matin et deja aujourd'hui pas de tylenols etc jusqu'a maintenant... C'est plus ce que c'etais avant! Et l'opération a duré 20 minutes, pratiquement rien ressenti!
 
http://www.votrevasectomie.ca/faq.html
Donc en gros tu ejacule tjrs et les tits soldats sont réabsorbés
Enjoy the read


Sent from my iPhone using Tapatalk

jai lu tous les articles possibles.. il y a deux camps. ceux qui disent que ce nest pas naturel du tout (aucune idee des consequences a long terme) et ceux qui veulent vendre lintervention.


The body has the ability to reabsorb dead and excess sperm, and break the sperm protiens back down so they can be carried away by the blood stream. Much is not known about the reabsorption process, however. One area that we do know can definitely reabsorb excess sperm is the in the epididymis. Men who have had vasectomies, have had their vas deferens tubes cut and tied, preventing sperm from traveling from the testes to the rest of the body, and thus preventing any sperm from being ejaculated. However, the testes continue to produce sperm at the rate of hundreds of millions everyday. So what happens to all those sperm if they are blocked and trapped in the testes? The answer is they get reabsorbed by the tiny tubules in the epididymis. However, the epididymis was primarily designed as a nursery area for immature sperm to grow and mature; not as a death chamber for reabsorption, and doctors have noticed changes in the epididymis after a vasectomy. These changes are one of the reasons vasectomy reversals have limited success.

It is unclear what happens to sperm if they happen to die in the ampulla or vas deferens due to prolonged absence of ejaculation. Sperm do not flow back to the epididymis for reabsorption; sperm only move in one direction in the vas deferens. Some theorize that excess and dead sperm are reabsorbed in the ampulla and vas deferens, just as they can be in the epididymis. Others theorize that excess and dead sperm are passed along from the ampulla into the urethra for elimination when urinating.

The other issue which is unclear and may have a direct impact on the frequency of wet dreams without regular ejaculation while awake is at what rate the body can reabsorb excess sperm. If the body produces more sperm than it can reabsorb, there will be a continuous build up of excess sperm, possibly requiring an ejaculation at some point.
 
jai lu tous les articles possibles.. il y a deux camps. ceux qui disent que ce nest pas naturel du tout (aucune idee des consequences a long terme) et ceux qui veulent vendre lintervention.

Écoute je te rassure je ne suis pas docteur Pierre Boucher, ni aucun autre docteur, et je ne pratique pas non plus de vasectomies sans ou avec bistouri. De tout les hommes que je connais qui ont subient l’intervention personnes na de conséquences. Je sais pas trop a quel phénomène des wet dreams ils font références dans ton article, le sperme continu d’être ejaculer, c’est seulement les spermatozoide qui ne le sont pas et de nuit ou de jour le canal est bouché je vois pas le liens mais bon, une étude dans 90’s affirmait un lien entre le cancer de la prostate et la vasectomie, apres une analyse plus pousser finalement la conclusion était plus que tu peu avoir le cancer de la prostate si tu es un homme...donc en gros aucun lien na pu être etabli, je crois que depuis le temps qu’ils font des vasectomies on aurait pas mal de data pour confirmer des conséquences graves. Au pire si on parler d’un wet dream une fois de temps en temps je vois pas trop le problème a long terme vis a vis les pros!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Anyway après un certain temps ton corps arrête de produire des spermatozoïdes. Donc même si tu reconnectes ça donne pu rien. Donc les histoires d'absorption ça doit être juste un certainTu emos pendant que ça produit encore.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je connais quelqu'un dans mon entourage qui a eu une vasectomie, et un an et demi plus tard sa femme est tombée enceinte lol... ou bien sa femme le trompe, ou bien le médecin a opéré en cabochon.
 
Back
Top