Jurassic World - Official trailer (2015)

WannaBeDrifter

MR staff member


Twenty-two years after the events of Jurassic Park, Isla Nublar now features a fully functioning dinosaur theme park, Jurassic World, as originally envisioned by John Hammond.



Story wise it looks like a remake of the first movie, but with more technology.... And dafuq trainned raptors???
 
Une version plus mature du premier mais c'est certain que je vais aller faire la fille et payer la totale au cinéma pour aller le voir...

Mon cœur d'enfant va renaître en cette journée!
 
c sur je vais aller le voir aussi!

Mais je m'attendais à plus avec le titre "Jurassic World", je croyais que ça aurait été un film plus apocalyptique où les dinosaures auraient sortis de l'île et envahiraient la planète...

C’est ça qu'on nous laisse présumer à la fin du trois aussi
 
Je sais pas si c'est moi qui est trop fanboy ''puriste'' des premiers films, mais celui-ci me frustre presque au niveau de quelques concepts clés du trailer...

J'ai turn off pas mal quand ils ont commencé à parler d'hybrid et tout le kit...
 
Chris Pratt.

Dallas Bryce Howard.

The kid from War of the Worlds and the Insidious movies.

Dinosaurs.

Rolling spheres.

Can't go wrong there...
 
MEET MR au cinema. apret on va visiter un cartier juif hassidique avec la music theme de jurassic park dans le tapis?
 
no ian malcolm/no alan grant no care

c sur je vais aller le voir aussi!

Mais je m'attendais à plus avec le titre "Jurassic World", je croyais que ça aurait été un film plus apocalyptique où les dinosaures auraient sortis de l'île et envahiraient la planète...

C’est ça qu'on nous laisse présumer à la fin du trois aussi

A la fin du roman Jurassic Park aussi y'a supposition que des dino ce sont échappé de l'ile pi sont rendu au Costa Rica.

Jurassic World a l'air d'avoir aucun lien avec les 3 premier JP, autre que y'a des dino dans un park d'attraction pi que la marde pogne.
 
J'ai trop hate.
Arretez avec la magie du premier, trop de monde s'attende a que ce soit comme le premier, sa pourra JAMAIS l'etre, quand Jurassic Park es sorti, c'était un des premiers films dans son genre, c'est sur que c'était ''magique''.
Moi je trouve que l'idée de Jurassic World est vraiment bonne, pi originale pi j'ai vraiment hate de voir ce film la!
 
Moi je trouve que l'idée a l'air a de la merde. A la fin du 3 on aurait dit que les dino allais sortir de l'ile. Jurrassic World est supposé etre une suite du 3...
 
Moi je trouve que l'idée a l'air a de la merde. A la fin du 3 on aurait dit que les dino allais sortir de l'ile. Jurrassic World est supposé etre une suite du 3...
L'idee de la fin du 3 aurais jamais marcher. Ohh regarder le gros dinosaur qui sen vien en volant! Un petit f16 avec 1-2 missile pi ten a pu de dinosaure
 
Back
Top