Trivia Crack

Lol @ cheating at this game.

Je joue sur l'ordi, mon windows phone ou bien mon vieux iphone. Ça pas trop été long que j'ai remarqué le "cheat" de la même question qui revient si je perd l'internet ou bien ferme avant de cliquer continue. Je pense y'a même des extensions dans chrome qui click automatiquement la bonne réponse.

Moi si j'ai une mauvaise réponse et que ça "glitch" et que ça me repose la même question je vais volontairement refaire la même erreur...pour le karma pis les stats honnêtes.

si le mode challenge serait fonctionel (osti pas moyen de trouvé ses chum) sa serait pas mal plus nice aumoins tout le monde aurait les meme questions

Sur Iphone ça marche bien. On fait ça souvent.

Sur windows phone ça n'existe juste pas....je vois même pas si j'ai un challenge.

Sur FB direct ça marche bien mais ça fait pas super longtemps me semble.
 
J'commence à être accro, j'arrête pas d'y jouer avec un gars à ma job. En ce moment c'est 6-4 pour lui sur les victoires. Y a un de mes amis aussi qui veut toujours jouer avec moi, il m'envoie une partie à chaque jours sauf qu'il la continue jamais... Il commence une partie, je joue mon tour puis la partie s'arrête parce qu'il n'a rien fait, et ensuite il recommence. C'est frustrant quand même.
 
Back
Top