official: Golf sportwagen alltrak coming to US

A quelle frequence t'arrive-t-il de cogner les coudes de ta conjointe dans l'auto?

Tse Broody cest pas tout le monde qui fais 6 pied 160 livres
La mazda 3 est assez compacte que deux personnes ne peuvent pas s'accouder sur l'appuie bras centrale. Ya un question d'espace pour les cuisses et les genoux. Ayant une mazda 3 sport aussi si la alltrack/sportwagen est plus étroite elle est barrée de la liste, en plus de prendre une chance avec une volks si y faut que sa sojt plus petit...no thank you


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
4 motion manuelle ?

supposé 2018 , le dealer a confirmé la semaine dernière à mon collègue.

Il va donner son rare golf sportwagon highline 2013 ( full au bouchon) 2.0TDI manuelle de 50 000km.
Lors du diesel gate, son char avait 30 000km, donc la valeur est bonne!
 
J'aime pas spécialement volks mais si les mazda 3 sont encore aussi à chier que la première génération tu prends une méchante chance avec ça itou.
 
J'aime pas spécialement volks mais si les mazda 3 sont encore aussi à chier que la première génération tu prends une méchante chance avec ça itou.

Ouais en 10 ans le char a jamais changer c'est la meme chose, même moteur, même carrosserie, même tran....ah ben non ya eu plusieurs changement de tout ca depuis tu leux dormir tranquille c'est très fiable


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est vrais que la sportwagin est un peu trop étroite. J'ai eu une pendant 1 ans (une mk7 highline) puis est la seul chose que je pouvais lui reprocher.

J'ai mis ma n rogue sur Kijiji en transféré de bail et j'ai eu 5 personnes dans les 2 dernière semaine qui la veulent comme ça sans incitatif...je me disais que j'allais changer pour une wagon encore mais finalement trop chère par rapport à ce que je paie pour le rogue. Je vais attendre 1 ans encore et aller me chercher quelques chose de plus le fun.
 
qqun a un feedback a donner sur la alltrak?

j'ai besoin de plus grand pour la famille mais je veux pas avoir un vus

jai une jetta 2016 en ce moment je considère la alltrak mais je me demande si je suis pas mieux de juste y aller dans la sportwagen

Il y a plus de features sur le Alltrak c'est certain mais les deux vont faire le même travail. Au final ca dépend de ton budget... Alltrak ca fait toujours un peu plus ''premium'' je trouve.
 
Back
Top