Cherry coke à monteal ou acheter

DOWN TO FVCK

New member
ya p-t 2 mois costco avec une 24 mais je suis revenu une semaine plus tard étais cetais vide

j'ai fais pas mal toutes les épiceries de mon coin.
 

Ok merci pi pour le dr pepper c'est vrmt pas pareil, parce que le cherry coke ta le bon gout du coke classic.

Voila ce que je vien d'aller chercher la-bas.

B9n3t0V.jpg
 
tu vas m'aimer

costco a laval (pres carefour laval) yen a toujours depuis 2ans ( j'en ai acheter vla 2-3 semaines

je suis de vaudreuil donc je vais la pour ca 1!!!!!1


pointe claire ye na pas
pres victoria non plus
meme boisbrian aussi


justement je suis vide je vais y aller en fin de semaine donc gardez moi-ens
 
FACK let me know too, I'm always looking for that shit and IGA in Pierrefonds sells it for over $12 bucks for a case of 12! that's BS! I wonder if Costco is going to get more? but they (Costco) usually sell cherry pepsi and not coke....
 
prochaine fois tu vas a Freeport Forwarding va au Price Shoppers dans le village tu vas voir 4 fois plus de sortes de soft drink qu'au quebec

ou pour une experience ultime de Cherry Cola va manger le Special's chez Wilensky sur Fairmount
 
prochaine fois tu vas a Freeport Forwarding va au Price Shoppers dans le village tu vas voir 4 fois plus de sortes de soft drink qu'au quebec

ou pour une experience ultime de Cherry Cola va manger le Special's chez Wilensky sur Fairmount

meme affaire avec les Doritos. ya toujours 4-5 sortes que ya pas ici.
 
Cherry drink lovers, meet your new King:

Schwartz's+Deli+2a.jpg


I get mine locally at Pasquier, in St-Jean, must be available elsewhere in GMA.

Thank me later.
 
Back
Top