Kijiji Finds

c87a0e1d60882a6cdc891c45245fcc22.jpg


Bon deal?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est tu une 330ci ? Si oui je dirais que c'est un bon prix.. les prix on monté en fou parce que les M sont pu achetable. Les coupe ZHP restent ceux avec le plus de valeur
 
Oui 330ci

Magnifique BMW E46 avec M-Package en condition exceptionnelle. 93640klm d'origine. Seulement 2 propriétaires. Peinture d'origine, Immola red, aucun accident, mags parfait, pneus neufs (3000km), déflecteur de vent, etc…. Modèle 330ci avec 6 cylindre transmission manuelle 5 vitesses. Intérieur en Alcantara qui est une commande spéciale, beaucoup plus frais que le cuir en été. Inclus également le toit rigide color match et le support mural. Rien à faire sur la voiture elle est parfaite en tout point. SVP ACHETEUR SÉRIEUX. RÊVEUR S'ABSTENIR. M3 Afficher moins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi j'ai toujours trouver très belle la esprit v8.

Mais comme tu dis Rejjy, money pit!!

From:

https://www.motortrend.com/news/just-listed-2002-lotus-esprit-v8-25th-anniversary-edition/

If you do muster the bravery to service and maintain the Esprit, you'll be joining an active and very enthusiastic community of fellow masochists. The aftermarket scene has enjoyed 15 years of development, resulting in viable fixes and upgrades that eliminate most of the Esprit's weak links, particularly upgrades to the transmission, which is about as robust as the Renault 5 it was initially plucked from.
 
Back
Top