New Project - E36 M3 Inside

Si je vois ton camaro, je te viens te dire un petit bonjour!

Il a a un régulié durant l'été avec un camaro de 700hp blanc, ca sonne TELLEMENT fort, c'est pas croyable!
 
Parlant d'entretien/restoration, d'UV, de produits, de garage, remisage et etc...ça m'a fait penser à qque chose ton dernier post au sujet de tes lumières et ce que tu utilises comme produit.

Je sais pas si tu utilises de quoi de spécifique pour ton intérieur, mais pour traiter le cuir des bancs et du volant sur ma Subie, j'aimais bien la qualité de la job et le feel des produits Mothers qui servaient justement à protéger contre les UV en même temps.

Avoir un garage dans lequel il n'y a pas de lumière du jour directe ça aide également pour préserver l'intérieur et la peinture, mais sinon aussi une toile d'entreposage d'intérieur qui respire, c'est super utile si tu n'en as pas déjà, en plus du fait qu'un garage ça peut être poussiéreux des fois.
 
merci du conseil, justement au printemps j'ai besoin de donner un peu d'attention au bancs, alors je retiens :)
 
Si je vois ton camaro, je te viens te dire un petit bonjour!

Il a a un régulié durant l'été avec un camaro de 700hp blanc, ca sonne TELLEMENT fort, c'est pas croyable!

Intéressant!!! Je sais qu'il y en a quelques un qui ont du jus au Quebec mais je les croise jamais. Seulement des cts-v et corvettes
 
merci du conseil, justement au printemps j'ai besoin de donner un peu d'attention au bancs, alors je retiens :)

Ce qui est suuuuuper important avec le cuir c'est de ne PAS attendre qu'il sèche car après il n'y a plus rien à faire, c'est fini pour toujours. T'as beau essayer de l'hydrater, ça ne fonctionne pas une fois séché. Par contre s'il est pas passé du côté critique, l'hydrater une fois par année est plus qu'en masse. Si tu skip une année pour l'hydratant, fais-en pas un cas vu que la tienne est peu utilisée et pas exposé au soleil la plupart du temps. La chose à laquelle il faut porter le plus attention et absolument éviter, c'est de ne pas laver le cuir avec des produits nettoyants usuels et forts. Je te suggère nettoies-les le moins souvent possible même avec les produits pour le cuir à moins que tes bancs soient vraiment sale, utilise plutôt avec un linge ultra-doux ou un chamois propre, humide et pas scrap. Attention certrains linges de micro-fibre sont récurrents...faut pas que quand tu y touche le bout de tes doigts pogne dans le linge. J'ai toujours gardé mes intérieurs de cuire comme neufs avec ça.
 
le mien est deja un peu usé et j'ai aucune idée ca fais combien de temps qu'il n'a pas eu d'entretiens, mais bon, l'hydrater ne peut pas lui faire de mal! C'est seulement les bancs avant qui sont un peu usés, la banquette arrière est comme neuve, même après 20 ans!

Si je ne suis pas satisfait du résultat, je vais les faire restaurer à l'hiver prochain, mais $$$$
 
oui l'usure, malheureusement à part l'envoyer faire restaurer comme tu dis, que je sache ya rien à faire contre ça une fois qu'elle est là...i.e. ya pas de produit de regénération miracle. C'est inévitable que ça s'use à la longue dès que c'est utilisé peu importe comment on essaie de le protéger, on peut juste faire le plus attention possible pour pas le maganer et bien l'entretenir. Par contre si ton cuir reste quand même souple, il demeurera plus résistant à l'usure pendant plus longtemps...d'où la raison de l'hydrater et le protéger. Certains cuirs ont aussi un type de vernis protecteur d'origine et durent plus longtemps.
 
Cest une zl1 et il cest fait expulser de tremblant sa aucun sens le son j'entends plus mon moteur quand il est devant

Edit : je parlais du camaro de 700hp
 
Premier sortie du garage depuis l'automne... Toujours un problème de cold start...

Durant l'hiver j'ai fait des tests 5 jours en ligne et il est parti tous les jours sans problèmes... Je soupsonne le starter d'avoir un problème. Dans une de mes tentatives hier, j'ai eu un "whining" mais l'auto crinquait pas, première fois que ça m'arrivait... Maudit problème qui fini pu...


Sur une note plus positive, j'ai mis la main sur un set de VMR VB3 en fin de semaine!

53406c5b1ebea4f1a794f670ebce29c4.jpg

c9177a5e749a10fb1c6c35b87ae8dfbe.jpg
 
J'te dis sa de meme mais dans ta rue y'en a une qui aime sa se promener en petite tenue les rideau ouvert le soir tard haha
Me rappel pu exactement quelle maison mais c'est sur l'autre bord.
 
J'te dis sa de meme mais dans ta rue y'en a une qui aime sa se promener en petite tenue les rideau ouvert le soir tard haha
Me rappel pu exactement quelle maison mais c'est sur l'autre bord.
Pics

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
J'te dis sa de meme mais dans ta rue y'en a une qui aime sa se promener en petite tenue les rideau ouvert le soir tard haha
Me rappel pu exactement quelle maison mais c'est sur l'autre bord.
Ouff j'ai eu peur que tu parle de ma blonde là!! :p

Greg, got any idea about the cold start issue? getting pissed about this damn issue. Could it be the starter motor, even if the car cranks?
 
Back
Top