PROGYM Serge Moreau

Après ma visite:

Positifs: - Énorme
- Température ambiante bonne
- Machines en quantité
- Achalandage assez constant
- Bar à Bouffe, beaucoup d'entraineurs et de services.

Négatifs: - Plusieurs machines en état pitoyable
- Trop de personne sans serviette
- Les foutus POIDS!!! Ya genre 8 marques différentes, malgré le chiffre pareil dessus, sur des exercices cest important que ce soit bien balancé alors c'est chiant trouver des poids de la meme marque/grosseur.
- Quelques personnes trop allumées qui se pensent seul et crie comme des caves.
 
J'ai le tour de plusieurs gyms, et j'ai vraiment aimé le progym.

Progym: Clean, professionnel, spacieux et tu vas y trouver ton compte. Bonne température, pleins de services.

OGYM: Je suis allé à celui du vieux-montréal. Service à la clientèle de MARDE, taux de roulement trop élevé alors sa donne que les préposés savent fuckall quoi faire le 3/4 du temps. J'allais au gym et je demandais mon file au service à la clientèle, turns out le gars qui travaillait là et que tout le monde trouvait correct s'est fait renvoyer pour une raison quelqu'onque, et là un kid sans expérience nous fait perdre du temps sans arrêt. Rinse and repeat chaque 2 semaines. Température beaucoup trop froide, gym relativement petit, crowded as fuck le soir car tout les gens en appartement de la rue vont là pour s'entrainer. Aucun bar à drinks, les entraineurs sont constamment overbooked, et la directrice du gym a une attitude de marde en général. Aussi aucune piste pour faire un cardio solide quand les machines sont toutes prises. Pour combler le tout, ils chargent plus que le PROGYM ou Nautilus. Évitez ce spot à tout prix. Le seul avantage c'est que la clientèle du vieux-montréal est assez aisée donc tu vas pas avoir de problèmes avec des jackass sans serviettes ou qui utilisent les machines comme des mongoles.

Nautilus: Assez cher, mais aumoins tu as les services qui viennent avec, et la clientèle est pas pire.

Econofitness: Celui proche de chez moi est sketchy as fuck. Si tu sais t'entrainer c'est pas pire, mais attends toi à cotoyer la pire plèbe. Mais y'a aucune infrastructure dedans donc attends toi à être seul si tu as des questions ou si tu manques d'expérience.
 
Back
Top