Is 250 awd 2006 reliable or not ?

mk3_lover

New member
Hi, my wife is currently on the market for a is250 awd 2006 with 120k km and I would like to know with your personnal experiences or your friends experiences if they are reliable or not and if not what do i need to take a look at !

Thanks guys
 
Le problème des résidus de carbone sur les IS250 c'est surtout les modèles automatiques qui ont ce problème parce que le véhicule à tendance à révolutionner moins haut prend une manuel et ta moins de chance d'avoir ce problème.
Edit: Je viens de voir que tu veux un AWD et il y a juste des automatiques avec le AWD
 
C'est un copier/coller d'un de mes anciens post:

J'ai eu une IS250 2008 (X-package AT) et j'ai accès à une IS350 2011 awd comme je le souhaite.

Ce que j'ai à dire pour le négatif:

- Tranny 6MT de truck, carrément (j'avais une RSX-S avant, laisse moi te dire que je ne voulais même pas de la 6MT après l'avoir essayé);
- Pas beaucoup de steering input (Toyota style);
- Espace intérieur limité, surtout à l'arrière (je fais 5'11'' 170lbs et je fit juste juste, à la limite de l'inconfort pour conduire);
- Version 2.5L underpowered et le support aftermarket pour +hp, inexistant ou presque.

Moi j'avais acheté la mienne parce que j'habite très loin des grands centres (garantie vs. dealership). Je pouvais faire mes entretiens chez Toyota et ils faisaient même les job de garantie justement... Et puis je voulais la tranquillité d'esprit et la bonne valeur de revente qui vient avec la marque Lexus. En gros je l'ai bien aimé pcq mon trip de jeunesse était passé. Je me foutais des HP, je voulais une voiture confortable avant tout.

Je contemple l'achat d'une IS350 awd justement... je vais probablement pull le trigger cet automne. Belle voiture 4 saisons, no doubt!

+ EDIT: pas de tranny 6MT sur la IS350, en effet ! Le problème de carbon build up, c'est juste aux matantes que ça arrive, le 250 rev assez haut et fait un très beau son avec un INT/EX, criss ça à 7000 rpm de temps en temps et le problème et réglé. Les IS350 n'ont pas ce problème parce que c'est une combinaison d'injection directe et de ''port injection'' (injection standard)

Si tu as des questions PM moi
 
Back
Top