Microsoft Surface Book

*VR6*

Well-known member
Microsoft sort son premier "laptop" qui se transforme en surface.

Cette fois ci j'aime bien parce que c'est vraiment plus un laptop qu'une surface avec un clavier cheap.

Ce qui est quand même impressionnant niveau technique, c'est qu'ils ont réussi à intégrer le GPU dans la base (keyboard) et faire en sorte que l'extension du GPU soit plug-and-play (à chaud bref).

Côté look et specs ca va chercher le mac book pro alors c'est excellent, on parle d'un i7 gen 6, 1TB SSD, 16GB RAM dans la version la plus chère c'est pas mauvais!

http://www.microsoft.com/surface/en-us/devices/surface-book

0226000008197046-photo-packshot-microsoft-surface-book.jpg


surface-book-front-back-100620178-orig.png


microsoft-surface-book-2015-sg-151.jpg


surface-book-pen.jpg


surface-book-hero.jpg


microsoft-surface-book.jpg
 
I want that for work with a dock station to a big second screen for my main office.
 
Oui, mais Microsoft chargent:

Microsoft Surface Book - 512GB / Intel Core i7
Ships by October 26
$2,699.00

Le base model de 1500$ c'est un i5 avec 8Gb et 128GbSSD.

http://www.microsoftstore.com/store/msusa/en_US/pdp/productID.325716000

Niche much?

On peut avoir un Ultrabook avec i5, 8Gb et 128Gb pour < 1000$

t'a vraiment pas la même versatilité par contre.

C'est pas dutout mon genre de ''jouet'' parce que c'est overkill mais je vois très bien des designer etc avoir sa
 
t'a vraiment pas la même versatilité par contre.

C'est pas dutout mon genre de ''jouet'' parce que c'est overkill mais je vois très bien des designer etc avoir sa

En tout cas pour moi qui fait du CAD, ça représente vraiment le produit qui pourrait faire disparaître encore plus de papier de mon environnent de travail. Avoir accès à un environnent Windows, mes logiciels de dessins CAD+tout les applications Web et annoté et consulter des PDF et e tout avec juste une machine à configurer, le rêve.

Je vais en parler à mon service de TI lol
 
En tout cas pour moi qui fait du CAD, ça représente vraiment le produit qui pourrait faire disparaître encore plus de papier de mon environnent de travail. Avoir accès à un environnent Windows, mes logiciels de dessins CAD+tout les applications Web et annoté et consulter des PDF et e tout avec juste une machine à configurer, le rêve.

Je vais en parler à mon service de TI lol
Je fait du cad mais juste en 2D . Des vue de haut des entrepôt que j'amenage. C'est trop pour moi puisque je reste au bureau mais quand même c'est une belle machine

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je fait du cad mais juste en 2D . Des vue de haut des entrepôt que j'amenage. C'est trop pour moi puisque je reste au bureau mais quand même c'est une belle machine

Moi je fais la navette Montréal-Ottawa et je travail avec un jeux de dessin de presque 2000pages A0... do want!
 
Back
Top