Big Bad Dodge ; Old School Inside

AmericanPower

Legacy Member
Comme si on avait jamais assez de projets dans la vie, je m'en suis rajouter un de plus...
Je manque déjà de temps pour travailler sur le Beaumont, mais je pouvais pas passer a coté.
Juste un petit tease en attendant d'uploader d'autres photos et de mettre des détails ;)
pujoj.jpg
 
La photo de la scoop ça induit en erreur, c'est pas d'origine lol
Dodge Polara 1971, Big Block 383 avec transmission 727
25ujeyo.jpg

Plus de photos a venir !!!
 
C'est ou les good spot pour trouver des vieux char? Kijiji et lespac sont toujours over pricer !
 
383 dans un polara c'etait le moteur des pauvres qui avaient pas les moyens de payer le 440 6-pack :)


je voyais deja dans ma tete un des supers rares Dart 383 cross Wedge quasiment aussi rare que les Dart Hemi :(
 
Je l'ai vue sur kijiji, et je trouvais qu'il avait un beau look.

Le scoop est typique de Mopar, un scoop 6 pack...

Belle achat!
 
383 dans un polara c'etait le moteur des pauvres qui avaient pas les moyens de payer le 440 6-pack :)


je voyais deja dans ma tete un des supers rares Dart 383 cross Wedge quasiment aussi rare que les Dart Hemi :(
Pire, il est sorti avec un 318 d'origine, remplacé par un combo 383/727 quelques années plus tard.
Jamais content Alain... tsssss.
Trouve toi une Avenger Iroc, après on en reparlera :p
 
Pire, il est sorti avec un 318 d'origine, remplacé par un combo 383/727 quelques années plus tard.
Jamais content Alain... tsssss.
Trouve toi une Avenger Iroc, après on en reparlera :p

La iroc y'a un gars qui en avait une a vendre , une des 3 vendues au public :(

un swap ca expliquerait un 383 dans un char 1971 parceque me semble de memoire que le 383 n'etait plus en production deja en 70

tu me feras signe si tu veux changer la transmission dans un driveway en garnotte pointues par temps d orages on etaient bon la dedans j'ai encore le feeling de l'huile a transmission dans la bouche hummmm ....
 
La iroc y'a un gars qui en avait une a vendre , une des 3 vendues au public :(

un swap ca expliquerait un 383 dans un char 1971 parceque me semble de memoire que le 383 n'etait plus en production deja en 70

tu me feras signe si tu veux changer la transmission dans un driveway en garnotte pointues par temps d orages on etaient bon la dedans j'ai encore le feeling de l'huile a transmission dans la bouche hummmm ....
Les Polara en 71 sortaient avec des L6 318, V8 318, 360, 383 et 440
 
Les roues d'en arriere sont arrivés, Center Lines 15x10 avec Radial GT Cooper Cobra 275/60/15
24azc7q.jpg

Sa change le look des rims qui venaient avec l'auto :D
 
Back
Top