ElectronicBox down...

TheCharles

New member
Depuis ce matin mon internet fait du on and off (encore)... quand tu appels le tech support ils ont un message comme quoi qu'internet cable est en problème au Québec. Est-ce que le monde avec Vidéotron on la même chose ou c'est juste eBox?
 
moi aussi.

J ai reset mes equipement sur mon reseau local.

et j ai des nouvelle addresse DNS. ca roule bien pour le moment....

mais retarde tweeter c est surment pas que electronic box.
 
j<ai jsute acces a un systeme sur videotron et il fonctionne, et chez nous j'ai teksavvy qui passes par cogeco et ensuite bell, et sa marches aussi
 
Oui moi aussi electronic box fait chier ce matin. C'est la premiere fois que ca m'arrive avec eux ( 3 ans ). C'est pas comparable a vidéotron, eu c'étais tout les mois.
 
Pour moi je suis correct mais a matin sa fesais chier en osti . Surtout que je voulais gamer en pijama ... pas pu :(
 
J'ai pas electronicbox j'ai connexio, et eux aussi on de la misère. J'atteins les bonnes vitesses mais je lag ça pas d'allure.
 
Illico videotron et internet videotron est down aussi chez moi, une chance qu'il me reste LTE pour m'astiquer l'asperge
 
Ca vient de remonter a 8h pile. J'ai l'impression que les techs chez ebox commencent a 8h pis avant il n'y a personne pour resetter l'equipement.
 
Ca vient de remonter a 8h pile. J'ai l'impression que les techs chez ebox commencent a 8h pis avant il n'y a personne pour resetter l'equipement.
Dude videotron étais down. .. si videotron est down bin câble ebox aussi . Aucun rapport avec les tech de ebox

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top