Oups ! Need advice.

paradigmqc

Premium
Long story short. Ce matin je vais a un depanneur ou je vais jamais. J'arrive par le coté de la batisse, enleve le TCS, cris un coups de brake a pieds. Steering full lock, reste en une.

Une policière étais en train de gazer son char de police et ma vu arriver tout croche en tabarnak.

Je rentre en dedans en feelant cheap en ostie, surtout avec la face qu'elle ma fait. Elle écris quelque chose dans sa main.

Elle n'a pas vu ma plaque et n'est pas aller voir, je suis sortis par une autre place pour qu'elle la vois pas.


J'ai peur d'être charger de conduite dangereuse en tabarnak.
 
Non,

Pour TE charger de conduite dangereuse, Elle aurait du prendre ton identification. Ta plaque, Ça ne donne que le proprio de la voiture, ton chummy pourrait te l'avoir emprunté!
 
OP est sur le point de devenir un habitué de conduite téméraire. Se souvient-il de ce que son voisin ne l'aime pas trop non plus. :)
 
tu vois si tavais débadger ton char, la pilociere n'aurais pas sue quel modele et t'aurais pus te pousser dans la panne.
 
C'est pas impossible mais je dirait peu probable...
Si ca arrive, faudrait probalement que la policiere se deplace et confirme que c'etait bien toi..
Parce que comme cité précedemment... normalement il faut identifier le contrevenant
 
Long story short. Ce matin je vais a un depanneur ou je vais jamais. J'arrive par le coté de la batisse, enleve le TCS, cris un coups de brake a pieds. Steering full lock, reste en une.

Une policière étais en train de gazer son char de police et ma vu arriver tout croche en tabarnak.

Je rentre en dedans en feelant cheap en ostie, surtout avec la face qu'elle ma fait. Elle écris quelque chose dans sa main.

Elle n'a pas vu ma plaque et n'est pas aller voir, je suis sortis par une autre place pour qu'elle la vois pas.


J'ai peur d'être charger de conduite dangereuse en tabarnak.

Conduite dangereuse c'est une accusation criminel. Tu es avisé en personne et en état d'arrestation lorsque tu reçois une charge criminelle.

BTW, à voir le nombre de thread que tu as parti concernant ta conduite et des problèmes avec les forces de l'ordre, se serait peut-être bien de réévaluer ta manière de conduire... À un moment donné ce n'est pas toujours de la faute des autres.
 
À un moment donné ce n'est pas toujours de la faute des autres.

Je voit pas vraiment ou il blame les autres dans son thread?

Op: J'ai deja eu la meme situation, sauf que je me suis fait arreter. Le policier m'a donner une chance vu que j'avais un bon dossier mais il m'a clairement avisé que next time c'était conduite dangeureuse avec un affaire comme 10 points.
 
Je voit pas vraiment ou il blame les autres dans son thread?

Op: J'ai deja eu la meme situation, sauf que je me suis fait arreter. Le policier m'a donner une chance vu que j'avais un bon dossier mais il m'a clairement avisé que next time c'était conduite dangeureuse avec un affaire comme 10 points.

Il ne blâme personne, mais dans son autre thread il se plaignait d'un présumé voisin qui se plaint constamment alors qu'il ne faisait que passer avec sa voiture sans rien de spécial... Moi être à ça place je me questionnerais sur la raison du pourquoi j'attire autant l'attention des forces de l'ordre.
 
Conduite dangereuse c'est une accusation criminel. Tu es avisé en personne et en état d'arrestation lorsque tu reçois une charge criminelle.

BTW, à voir le nombre de thread que tu as parti concernant ta conduite et des problèmes avec les forces de l'ordre, se serait peut-être bien de réévaluer ta manière de conduire... À un moment donné ce n'est pas toujours de la faute des autres.

Depuis le temps tu devrait le savoir que beaucoup de monde utilise a tord, le terme conduite dangereuse, pour specifier conduite imprudente ou autre appelation du CSR.

Bien sur c'est pas de ta faute si eux s'exprime mal...mais avec ton experience tu devrait etre apte a capter se petit imbroglio...

Mais on fait souvent des liens avec quoi on est habitué de travailler et tu semble assé familier avec le code criminel
 
Ce que je trouve plate avec toi paradigm, c'est que tu fais des niaiseries assez banal que tous ici on déja fait (une drift l'hiver ont a tous fait ca, sauf les hypocrites) mais que t'es malchanceux et tu te fais attraper par la police de chicout ou ben tes voisins font des plaintes. Je te remercie de ramasser la malchances des autres :p
 
Il ne blâme personne, mais dans son autre thread il se plaignait d'un présumé voisin qui se plaint constamment alors qu'il ne faisait que passer avec sa voiture sans rien de spécial... Moi être à ça place je me questionnerais sur la raison du pourquoi j'attire autant l'attention des forces de l'ordre.

Ya peut-etre un facteur malchance dans sa aussi. Je le sais, j'ai deja été de meme. J'avais pas faite de drift depuis 2012 (maudit anti-patinage de marde sur mon ancien jetta qui s'enlevait pas), cet hivers à la premiere neige fait une couple de coins de rue et tombe face a face avec une police lol par chance je l'ai vu avant qu'ils me voient. Dans les premieres neiges en 2012 aussi, je m'en allais rejoindre du monde qui s'amusaient dans un parking, en rentrant dans le parking: tombe face a face avec une police. Une chance, j'ai rentrer doucement sans drift, ils coller et m'ont expliquer qu'il y avait eu plusieurs plaintes et que si ils trouvaient des preuves que je me suis enervé, je recevrais un ticket par la poste (que j'ai jamais eu puisque j'avais réellement pas fait de drift encore).
 
Conduite dangereuse c'est une accusation criminel. Tu es avisé en personne et en état d'arrestation lorsque tu reçois une charge criminelle.

Alternativement, tu peux recevoir une sommation à comparaitre pour une infraction criminelle sans être arreté. Le document pourrait même être signifier à un résident (de plus de 16 ans) de la même adresse que l'accusé en l'absence apparente de ce dernier (ex: si ce dernier joue à l'autruche.)

Si un témoin qui connait l'OP l'as vu faire sa passe de drift et est tellement bouleverser par le danger que cela représentait, qu'il donne une déclaration à la police et accepte de témoigner, OP pourrait être accusé sans avoir été intercepté ni mis sous arrêt.

Dans les faits, les chances sont que ce n'est pas pas le scénario le plus probable, mais ça reste une possibilitée.
 
Le problème c'est ceux qui en font aux travers d'autres usagers de la route sans se soucier des autres.

PARKING seul. Très loins des autres chars.



Hey les gars merci de vos réponses ! , pis ouin disons que c'est pas plate se tenir avec moi , ou encore pire, pauvre bonne femme. Des histoire comme ça elle en entends trop souvent.


Revoir ma manière de conduire ? a 40 ans on verra.

YOLO cris



Pis pour mon char qui fait du bruits, j'ai jamais chialer après qui qe ce sois, je l'avoue il en fait, je chauffe "sportivement" pis j'ai probablement plus de fun avec mes chars que certains....
 
Back
Top