La relation sérieuse, les enfants et le célibat. La crise de la trentaine.

Pour me déculpabiliser j'me dis que ce serait injuste et égoïste envers les femmes qu'il y en aie juste une qui profite de mon gros pénis.
Dans le fond c'est une cause humanitaire, je fais ça pour le bien-être de la société.
 
Y'a plein de threads où les gars parlent de leurs aventures mais là, c'est wrong parce que c'est une fille qui parle de sexe et de couple ouvert. Les autres gars se sont zéro fait ramasser depuis le début de la conversation et moi je me fais dire depuis hier que j'ai rien compris, que j'ai pas de classe, que j'sais pas ce que je veux, etc. MR gonna MR, comme d'habitude.


Trouve moi un thread ou tu vois un gars dire que lui pis sa blonde son en couple ouvert...


Arrête de dire que tu te fais ramasser, le monde fais juste te dire qu'une relation ouverte n'as pas beaucoup de chance de fonctionner à long terme.







Sent from my iPhone using Tapatalk
 
So.. who wants to share their gf?

To me it's simple. You wanna fuck left to right? Dont be in a relationship and dont call it an "open" relationship. Beingn in a relationship to me means commitment, it requires loyalty.
If i wanted to fuck around, i wouldnt be in a relationship and will have few fwb that i can fuck and cuddle. That's it.
To me it's a non sense to be in an open relationship and get to fuck other people.
When i think of polygamy all i can picture is bunch of old ugly pervs in their midlife crisis. And for young people, well monkey see monkey do.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
So.. who wants to share their gf?

To me it's simple. You wanna fuck left to right? Dont be in a relationship and dont call it an "open" relationship. Beingn in a relationship to me means commitment, it requires loyalty.
If i wanted to fuck around, i wouldnt be in a relationship and will have few fwb that i can fuck and cuddle. That's it.
To me it's a non sense to be in an open relationship and get to fuck other people.
When i think of polygamy all i can picture is bunch of old ugly pervs in their midlife crisis. And for young people, well monkey see monkey do.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Moi, mais t'as juste le droit de lui faire un cuni...





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y'a plein de threads où les gars parlent de leurs aventures mais là, c'est wrong parce que c'est une fille qui parle de sexe et de couple ouvert. Les autres gars se sont zéro fait ramasser depuis le début de la conversation et moi je me fais dire depuis hier que j'ai rien compris, que j'ai pas de classe, que j'sais pas ce que je veux, etc. MR gonna MR, comme d'habitude.

oui, du monde qui était célibataire. c'est pas wrong parce que c'est une fille qui le dit, c'est wrong point final. Que tu essai de jouer la victime et de nous faire passer pour des mysogyne, who care, sa se passe dans ton monde de licorne.

Pense a sa un peu, quand tu était jeune imagine juste ta mère baiser le père de ta meilleur amie pendant que tu t'amusait avec ta meilleure amie :) est-ce wrong?
 
oui, du monde qui était célibataire. c'est pas wrong parce que c'est une fille qui le dit, c'est wrong point final. Que tu essai de jouer la victime et de nous faire passer pour des mysogyne, who care, sa se passe dans ton monde de licorne.

Pense a sa un peu, quand tu était jeune imagine juste ta mère baiser le père de ta meilleur amie pendant que tu t'amusait avec ta meilleure amie :) est-ce wrong?

Je parlais d'aventures extra-conjugales. Kerplunk arrête justement pas de lancer des trucs là-dessus et y'a pas un chat qui réagit. Moi je parle d'une situation hypothétique où les deux personnes du couple seraient d'accord, et vous jouez les butthurt depuis 24 heures.

Pour ton exemple, j'en ai rien à chier. Si mon père avait été d'accord dans ce contexte, why not. Les gens fourrent avec qui ils veulent, ça ne me fait ni chaud ni froid. Peut-être que c'est parce que dans mon monde de licorne, le sexe c'est awesome et que j'vois aucune bonne raison de vouloir restreindre ce qu'un couple d'adultes consentants fait.
 
C'est parce que tout le monde sait très bien que je troll et qu'au fond je suis un grand lover ultra fidèle.
 
9a6b6499234d0ecb1e17b80c028a902d.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
Vous me faites rire avec vos histoires de parents. Tse quand j'étais jeune que mon père aurait bangé ma mère ou la voisine, c'était pas de mes affaires anyway, et j'aurais pas été supposé être au courant, donc je comprend pas trop le truc de "pauvres enfants".
Aujourd'hui j'en ai tu rien à calisser de c'que mes parents peuvent faire...
 
Diode tu es la seule femme dans chambre de hockey ici présente a t'exprimer, lâche la victimisation. Ton ouverture de vie reflète bien ce que Setak dis a propos des gens homo et de leur stabilité. Sauter la clôture lorsqu'on est en couple démontre l'attachement qu'on a pour notre partenaire. Si pour toi aller te faire baiser par un autre pour mettre du piquant dans ta vie sexuelle, alors tu as probablement jamais eu de partenaire qui se souciait réellement de toi et vice versa. Oui tu as probablement raison avec notre éducation évangélique que c'est dont mal de tripoter a gauche et a droit. Le respect est le fondement d'une relation. Si au bout de quelques années ta vie sexuelle est déjà essoufflée .. pauvre toi. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai pas besoin d'etre gay bi ou autre tendance tordue de mix penis/sein chromozone X/Y pas dans le bon corps pour m'épanouir. Dans un optique libéral d'acceptation de toutes les déviances et le rendent normales, la monogamie est aussi bonne que la polygamie. Youppie! J'aime bien que ma femme soit pas tripoté par tout le voisinage par contre, c'est plus propre et sa pique moins.

Effectivement ya bin des histoires de gars qui se vante de tromper leurs femmes, les femmes sont vraiment pas mieux, elles sont juste plus discrètes. Qui est mieux? je sais pas, ici ya 3-4 filles pour 10 000 gars, c'est sur que ce sera pas une découverte.
 
Vous êtes pas tannés de tourner en rond de même ?

Ça leur fait du bien de me dire que j'ai pas de sens, que personne ne m'a jamais aimé, que je ne comprends rien à l'amour, que mes futurs enfants auront honte et seront malheureux, que j'ai des daddy issues, que j'ai pas de classe, que pauvre moi si je pense que la sexualité d'un couple s'essouffle après 5 ans de vie commune et ensuite de me dire d'arrêter de jouer la victime lorsque je questionne leur acharnement. hehe
 
j'arrive tard ds la convo mais... je suis daccord avec toi Diode. J'aimerais seulement pouvoir voir un couple que sa fonctionne reellement et que sa cree pas de marde..... Chose que je crois possible maissss peu problable
 
La relation sérieuse, les enfants et le célibat. La crise de la trentaine...




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top