Mon journal

Damn ça c'est de la réno, good job. Pourquoi des flexibles pour échangeur d'air? Je croyais qu'il fallait mettre des rigides pour un meilleur flow?
 
Damn ça c'est de la réno, good job. Pourquoi des flexibles pour échangeur d'air? Je croyais qu'il fallait mettre des rigides pour un meilleur flow?

je PENSE que pour raccorder entre l'echangeur d'air et tes rigides, t'a pas ben le choix
 
C'est de la grosse rénovation ça monsieur $$$$$

Cetais des Ronovation qui étais supposer s’arrêter à refaire le sous sol et salle de bain aucune électricité et plomberie jusqu’à se que on ouvre et on voie les surprise

Donc sa fini a refaire la plomberie une partie de lectriciter et refaire mon garage et j’en profite pour me faire une man cave gaming avec un petit comptoir bar
 
je PENSE que pour raccorder entre l'echangeur d'air et tes rigides, t'a pas ben le choix

De la solive à l'échangeur bien sûr, mais de l'échangeur vers la maison? Anyway c'était pas pour basher, juste une question...vaut mieux en avoir 1 comme ça que rien du tout :)
 
De la solive à l'échangeur bien sûr, mais de l'échangeur vers la maison? Anyway c'était pas pour basher, juste une question...vaut mieux en avoir 1 comme ça que rien du tout :)

Haha ta bien raison avant j’avais uniquement une turbine sur le toit
Maintenant échangeur d’air avec récupérateur
 
Un petit inside d’une pièce de mon futur comptoir bar
c1ac4e12c504489ffb0f1f445c04e5a5.jpg
 
cest de l'entretiens un gun comme ça non ?
Tu te verse un pepsi pis t'es pogner pour cleaner le gun après.
Moi stun robinet de biere que je veux, p-e l'été prochain.

Beau setup !!
 
cest de l'entretiens un gun comme ça non ?
Tu te verse un pepsi pis t'es pogner pour cleaner le gun après.
Moi stun robinet de biere que je veux, p-e l'été prochain.

Beau setup !!

Tu a l’entretien de semaine normale et laver les ligner fois de temps en temps

Mais ses genre un morceau sur 4 que j’ai présentement hahah
 
c13e4681b3646b34c1bc4bc463f484ea.jpg



J’avance je suis rendu à acheter ma base à tuilier et et installer le drain a bonne place

Je regarde pour le systeme Schluter

Mais maudit que spa claire pour le drain l’installation :/
 
Last edited:
C'est pas claire pour personne pis une fois sur 2 c'Est mal fait parce que trop complexe ou que quelqu'un "remplace" une membrane ou une moulure pis ça chie le système.

Ce n’est pas clair ?


Et que ce qu’il est trop complexe? Explique moi t’es questionnement je vais y répondre
 
Ce n’est pas clair ?


Et que ce qu’il est trop complexe? Explique moi t’es questionnement je vais y répondre

Moi je spécifie et revise des travaux, je construis presque fuck-all. Je vois juste beaucoup d'installation ratés.
 
Back
Top