*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Vanek? Ont l'avais pas déjà ramasser lui pi finalement stais une merde?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Vrbata j'en veux pas il a une drôle de face

Radim-Vrbata.png
 
Yé pas si pire cette année sérieux. 38 point en 47 match

2016-17 Detroit Red Wings NHL 47 15 23 38

on avais donner 1 2eme la derniere fois. Perso je vois pas en quoi un ailier nous aides. Si on peux ce trouver un centre on peux pousser chucky à l'ailes si il faut.
 
on avais donner 1 2eme la derniere fois. Perso je vois pas en quoi un ailier nous aides. Si on peux ce trouver un centre on peux pousser chucky à l'ailes si il faut.
Je donnerai pas 2 2e non plus. Peut être un 2 pis un 3 l'année prochaine genre

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Si je me souviens bien, il avait jouer sur un osti de temps dans le dernier bout de la saison. Et est disparue pendant les séries...


Bjugstad est tjrs blesser. Dommage pcq il a un mechant potentiel.

Il a "disparu" en séries, mais les points étaient là.
C'est le genre de joueur que tu ne verras pas beaucoup, mais il va amasser 1-2 pts par partie en séries.
 
Ouais Vanek nous avait aide en masse quand on l'avait ramasse mais c'etait clairement un rental - y voulait rien savoir de demenager a Montreal.

Vrbata a part etre une trappe a typo je vois pas le trip d'aller le chercher.

Mais si on se debarasse d'Androgento pis Flynn j'ai rien contre a priori.

latest

FLYNN TABARNAK
 
J'espère juste que Price va ben goaler jusqu'à la fin de l'année et les playoffs pour qu'on puisse facilement l'échanger et avoir un max de retour cet été
 
Iginla vaut pas cher et pourrait être pas mal hot sur un 3e trio!

T'es-tu malade tabarnak.... Y'é Fini.... C'est une nuisance pour l'organisation. Ça fait 10 ans qui change de club en espérant gagner une coupe stanley et ça chie tout le temps dans panne.

Il devrait faire comme Jagr et être une beast au GYM et s'assurer de bien former et encadrer les jeunes joueurs. Ce serait une bien meilleur image laissée de sa carrière dans la NHL
 
Last edited:
T'es-tu malade tabarnak.... Y'é Fini.... C'est une nuisance pour l'organisation. Ça fait 10 ans qui change de club en espérant gagner une coupe stanley et ça chie tout le temps dans panne.

Il devrait faire comme Jagr et être une beast au GYM et s'assurer de bien former et encadrer les jeunes joueurs. Ce serait une bien meilleur image laissée de sa carrière dans la NHL

lâche mon iggy toé mon tabarnak

C'est mon rêve de le voir vêtir le chandail des canadiens
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top