*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Ma peur est que Therrien l'aime pcq c'est un bon p'tit travaillant de chez nous et qu'il le fasse jouer sur la premiere ligne....
 
Ma peur est que Therrien l'aime pcq c'est un bon p'tit travaillant de chez nous et qu'il le fasse jouer sur la premiere ligne....

La CH a meme pas de place tant sur le cap hit que sur l'alignement. Vermette apporterais rien a l'equipe. C'est pas ca qu'on a de besoin.

On va avoir une autre saison de marde et d'apres moi bye bye therrien et bergevin.
 
Un coté de moi souhaite que le CH gagne la coupe

D'un autre coté j'aimerais que Subban aille du succes avec les Preds, genre Norris, la coupe et le joueur le plus utile...
 
Calisse non.

NOOOON!

NAN!

http://www.rds.ca/videos/hockey/lnh-je-ne-m-attendais-pas-a-ca-antoine-vermette-3.1193687

Tabarnaque. On a besoin d'un autre vieux Quebecois de 90 ans dans les Canariens apres PAParenteau, DBriere et compagnie on veut tu vraiment un autre washup?

Also:

http://www.thescore.com/nhl/news/1064618

https://d13csqd2kn0ewr.cloudfront.n...opped_GettyImages-510508018.jpg?ts=1465955198



lol...

Top coach ah?
I heard it on the radio that he was bought out. I doubt anyone said anything about it on the radio in 29 other NHL cities.
75% chance he's signed. Truth be told, I don't mind him. he's ok for the bottom 6. BUT if he's signed, at least 1, if not 2 others have to go. Flynn, Mitchell, byron others, take your pick. We can't have 12 bottom 6 players on the team.
obviously DD and Danault are 'protected'. so I won't mention them.
 
I heard it on the radio that he was bought out. I doubt anyone said anything about it on the radio in 29 other NHL cities.
75% chance he's signed. Truth be told, I don't mind him. he's ok for the bottom 6. BUT if he's signed, at least 1, if not 2 others have to go. Flynn, Mitchell, byron others, take your pick. We can't have 12 bottom 6 players on the team.
obviously DD and Danault are 'protected'. so I won't mention them.

Those Quebec politics eh
 
Those Quebec politics eh

too many players use it to their advantage. when I see a 35 year old player sign in MTL saying 'J'ai toujours voulu jouer ici' I know it's a stunt to get another contract. you never had the chance to come here before? really? never?

briere said it, after he took less money to play in philly.
denis gauthier said it before getting a contract here. he retired because nobody wanted to give him a contract. hespent a full year in the AHL at the end of his career FFS. still, there were people saying that we should sign him. patrick traverse X2.

at least lecavalier always said he'd never play here. and he didn't. I respect the fact that he didn't want to milk the habs out of a final contract just because he speaks french.
 
Je me rappelle aussi de plusieurs desastres qui ont comme grandi "in house" comme Mathieu Darche, Patrick Poulin, Louis Leblanc entre autres.

Trompez vous pas, je suis pas anti-quebecois dans le CH, il y'en a eu des tres bons qui ont tout donne pour l'equipe. Des joueurs comme Daigneault, Bouillon entre autres. Certains que j'aurais aime qu'on garde mais qu'on a echanges comme Lapierre par exemple.

Mais ca me gosse tout le temps quand ils signent un Quebecois juste pour signer un Quebecois comme ils ont fait dernierement avec Briere ou Parenteau justement. Surtout qu'il y avait 0% de chance que ces joueurs s'entendent bien avec le systeme de jeu "grind" a Michel Therien.

Pas parce que ca a fonctionne une fois avec Denis Savard de signer un vieux loup qu'il faut le faire tout le temps.

Mettons que de signer Vermette quand on a Hudon qui vegge dans l'AHL ben ce serait un move poche.

Est-ce que ce serait surprenant venant de l'equipe a Marc Bergerien? Pas du tout mais ce serait crissement frustrant.
 
http://www.thescore.com/nhl/news/1064619-ranking-the-31-nhl-general-managers

Ca s'ameliore pour l'administration des Canadiens avec Marc Bergerien rank 26e comme GM lol... J'aime les raisons aussi pis le journaliste a raison en ta:

Marc Bergevin has signed numerous deals that carry incredible value for the Canadiens, but his allegiances and mismanagement of P.K. Subban stands to define his tenure.

Read between the lines I interpret that as "We also don't like Michel Therrien as much as we like PK Subban."

Note the Predators GM in the top 5 lol. Time will tell but I don't like what's coming, watch them lose consistently and then trade Price for another older but good goaltender for good measure just in case.

I hope not but I've been known to be a bit like Pepperidge Farms.
 
too many players use it to their advantage. when I see a 35 year old player sign in MTL saying 'J'ai toujours voulu jouer ici' I know it's a stunt to get another contract. you never had the chance to come here before? really? never?

briere said it, after he took less money to play in philly.
denis gauthier said it before getting a contract here. he retired because nobody wanted to give him a contract. hespent a full year in the AHL at the end of his career FFS. still, there were people saying that we should sign him. patrick traverse X2.

at least lecavalier always said he'd never play here. and he didn't. I respect the fact that he didn't want to milk the habs out of a final contract just because he speaks french.

Could not agree more
 
Patrick Roy quitte ses fonctions avec l'Avalanche du Colorado.


Inb4 les journalistes qui font un campagne de promotion pour le poste d’entraîneur à MTL
 
Patrick Roy quitte ses fonctions avec l'Avalanche du Colorado.


Inb4 les journalistes qui font un campagne de promotion pour le poste d’entraîneur à MTL

Yup. Car avec le CH, Patrick c la coupe stanley c sur et certain.. (not)
 
J’entends déjà les arguments des tarés:

-Radulov performant bien avec lui
-Francophone
-2 coupes avec MTL
-Émotif


Honnêtement, il est old school et overrated comme entraîneur.
 
J’entends déjà les arguments des tarés:

-Radulov performant bien avec lui
-Francophone
-2 coupes avec MTL
-Émotif


Honnêtement, il est old school et overrated comme entraîneur.

Il serait un Russe qui parle Japonnais, m'en calisse. Mais ici au Québec on est spécial. Besoin d'avoir le petit feeling Go Français Go! Mais on s'en calisse. Ont veux que l'équipe arrête d'être merdique. Que le coach parle français donne fuck all comme + a l'équipe de bois mort.
 
La coupe du monde commence bientot le 17 Sept. je crois.

On la gagne tu?

Le CH fait quoi si Price se blesse encore?

Pourquoi pas Gallagher dans Team Canada?

http://www.tsn.ca/2016-world-cup-of-hockey-rosters-1.446950

De tous les joueurs de Team Canada il y a juste Weber et Price qui jouent pour une equipe Canadienne.

On parle pour parler...

Le CH fait quoi si Price se blesse encore? C'est la vie... Il est un joueur de hockey et il veut représenter son pays. C'est son droit. Au moins, il va arriver ''Réchauffé'' pour l'année


Pourquoi pas Gallagher dans Team Canada? Parce que l'organisation de TC est un tabarnak de country club où tu dois surtout être l'ami d'un ami. Même Letang n'est pas là
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top