Walking Dead Season 7

Voici mes prédictions :

Pour tout le reste de la saison il ne va rien se passer d’intéressant à part qu’on en apprendra toujours plus sur les petits regroupements qui sont victimes de Negan (les femmes d’Ocean View, la gang d’Ezekiel et la troupe de Jesus). À la fin de la saison 7 ils vont s’être unis pour tenter une rébellion mais on va nous laisser en suspense jusqu’à la saison 8 sans savoir si cela a réussi ou pas.

À travers cette rébellion y’a Daryl qui va réussir à revenir avec la troupe de Rick en amenant avec lui l’adjoint de Negan, le blond avec la face à moitié fondue, qui dans le fond, est soumis à Negan contre son gré.

Au début de la saison 8 on va comprendre que la rébellion était un échec. Negan aura tout de même été lourdement affaiblie. Je call que son adjoint moustachu qui joue le rôle de Trevor dans GTA5 sera tué. Negan sera en furi et sans aucune pitié contre ses adversaires… et ainsi va s’étirer la saison 8.

Je ne lis pas les BD by the way, c’est vraiment juste le fruit de mon imagination

pour quelqu'un qui lis pas les B.D. t'es pas loin de ce qui se passe dans la B.D.! Mais l'histoire avec Carl et Jesus est plus interessante que ca ;) Pour ce qui est de dwight (ton blond avec la face fondu) oui, il devient même un allié hyper important de Rick maintenant! (sont rendu à B.D. 160, ce que vous regardez à la télé c genre 100 (premier épisode de season 7) -105)
 
L'émission de dimanche était probablement la pire du lot, celle qui fait pas avancé l'histoire. Ca ajoute tellement rien au storyline c'est pas possible.
 
pour quelqu'un qui lis pas les B.D. t'es pas loin de ce qui se passe dans la B.D.! Mais l'histoire avec Carl et Jesus est plus interessante que ca ;) Pour ce qui est de dwight (ton blond avec la face fondu) oui, il devient même un allié hyper important de Rick maintenant! (sont rendu à B.D. 160, ce que vous regardez à la télé c genre 100 (premier épisode de season 7) -105)

Sacre nous patience avec ta BD. Toute au long du thread sur l'emission ta l'air d'un gamin qui se peut plus de retenir ces secrets. Farme ta yeule.
 
Sacre nous patience avec ta BD. Toute au long du thread sur l'emission ta l'air d'un gamin qui se peut plus de retenir ces secrets. Farme ta yeule.

J'aime ben avoir des clues et tout le monde sait que la série télé ne suit pas les bd a 100%
 
Carl as balls to confront Negan....theres some bromance there lol or not....wonders what happens one mid-season finale
Does Negan have a softer side.....

Can't wait to Darell be back again....if ever...
Too many stories, not enough on them so far:
Oceanside
Savior
Hill Top
Alexandria
The Kingdom
 
Soooo Jesus will introduce Rick to Eziquiel and The Kingdom so....Carol and Morgan will be updated on the situation soon.

Glad to see Daryl back....that man hug between Rick and Daryl was epic for the show and also on set.

That guts scene was pretty nice with Spencer

Who the hell will be thoses boots at the swamp???

While we wait for the next episode....
 
Back
Top