marijuana stocks

Today was a pretty un-eventfull day in terms of sp movements, except for CMED. Lets see what happens over the next few days.
 
ACB FTW!, ça va drop un peu à cause du 12.65$ annoncé, mais serait pas surpris de voir ça monté à 20$ d'ici juillet
 
De plus en plus d'articles alarmistes annoncent une chute du marché, est ce que ça affecte votre stratégie d'investissement? Je commence à considérer vendre 20-30% de mes actions.
 
new ETF coming mid feb so i will hold. People take money off WEED and APH to smaller companies.

MARI is apparently part of the new ETF... so im sure this will help its sp.
Also, it going to be uplisted to the TSX by end feb, also good news for MARI
 
De plus en plus d'articles alarmistes annoncent une chute du marché, est ce que ça affecte votre stratégie d'investissement? Je commence à considérer vendre 20-30% de mes actions.

J'ai tout vendu a part kek penny stocks....
Lets see now. Juste pour le fun checkez le marché Américain et la valuation des compagnie... HUGE difference...
 
J'ai tout vendu a part kek penny stocks....
Lets see now. Juste pour le fun checkez le marché Américain et la valuation des compagnie... HUGE difference...
Tu parles pour le cannabis qui a l'air surévalué au tsx?

Pour le reste par contre on a une croissance boursière pas mal plus lente que le S&P, peut être que si ça pète la correction va être moins dure ici vu qu'on a pas eu du +20% l'an passé.

Tant que la confiance globale règne je crois que le cannabis va gonfler, mais si le marché corrige de 5-10% le cannabis risque de corriger de 20-50%. Juste mon feeling, j'ai probablement tort.
 
Back
Top