Pitbulls are now banned in montreal

Ça adonne que c'est des pit bull mais ça pourrait aussi être n'importe quelle autre race de chiens.

Surtout, deux chiens ensemble, ça en prend juste un pour partir le bal.

sti chu pu capable de l'entendre cette phrase là.

Non ça aurait pas pu être N'IMPORTE QUELLE race de chien. Ça aurait pu être certaines race de chiens et encore là, ça aurait surement pas été aussi sauvage comme agression. (flame suit on)

Non ça aurait pas pu être N'IMPORTE QUELLE race de chien. Ça aurait pu être certaines race de chiens et encore là, ça aurait surement pas été aussi sauvage comme agression. (flame suit on)

J'ai vu une situation exactement pareille, LIVE. Aucun pitbull impliqué, juste deux chiens bâtards sans mix de pitbull.

Les chiens vont voir le chat en courant. Le chat saute sur un chien pour se "défendre" parce qu'il a peur. Le chien qui se fait attaquer ben, il se défend lui aussi. L'autre chien voyant ça, attaque lui aussi le chat. Ça donne quelque chose comme ça.

Si t'as le moindrement côtoyé des chiens, tu sais que ça peut arriver. L'affaire c'est qu'à poids/grosseur égale, un chat c'est pas mal plus dangereux qu'un chien alors c'est certainement pas avec des petits chiens que ça peut arriver.

Je dis pas ça pour défendre les pitbull. Je vois pas le but de posséder un chien comme ça. Je fais simplement part d'une expérience personnelle traumatisante que j'ai vécu.

true-story.jpg

j'ai déja vue des esti de chat sauvage batard tuer des gros chiens.

l'infection pogne pis c'est pas trop long que c'est finit

http://globalnews.ca/news/3589718/chateauguay-moves-toward-reversing-pit-bull-ban/

Finally a mayor with a brain! It's a pity the mayor of Montreal is too busy getting his picture taken than finding REAL solutions to animal control. A small city finding a breed ban costly and ineffective yet Montreal will make it work :dunno: They are even talking about dropping the ban in Ontario and if you look at the animal control website to OTTAWA it clearly says they do NOT enforce the breed ban. "The City of Ottawa does not enforce the provincial ban on pit bulls. Within the City, the Animal Care and Control By-law (By-law 2003-77) is the primary tool to govern dogs of all breeds. Pet owners should be aware of their responsibilities under this by-law and must register their animals accordingly. This includes all types of pit bull or pit bull mixes." http://ottawa.ca/en/residents/animals-and-pets/registration-and-regulations Let's hope that next election people will wake up and put a mayor in power who's priorities aren't baseball and a party that is costing over a billion dollars.

http://globalnews.ca/news/3589718/chateauguay-moves-toward-reversing-pit-bull-ban/

Finally a mayor with a brain! It's a pity the mayor of Montreal is too busy getting his picture taken than finding REAL solutions to animal control. A small city finding a breed ban costly and ineffective yet Montreal will make it work :dunno: They are even talking about dropping the ban in Ontario and if you look at the animal control website to OTTAWA it clearly says they do NOT enforce the breed ban. "The City of Ottawa does not enforce the provincial ban on pit bulls. Within the City, the Animal Care and Control By-law (By-law 2003-77) is the primary tool to govern dogs of all breeds. Pet owners should be aware of their responsibilities under this by-law and must register their animals accordingly. This includes all types of pit bull or pit bull mixes." http://ottawa.ca/en/residents/animals-and-pets/registration-and-regulations Let's hope that next election people will wake up and put a mayor in power who's priorities aren't baseball and a party that is costing over a billion dollars.
Won't happen people are afraid. I no longer own my dogs, a family member does, she keeps telling me even with the dog muzzled, people still cross the street.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Won't happen people are afraid. I no longer own my dogs, a family member does, she keeps telling me even with the dog muzzled, people still cross the street.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

WHAT?? You gave up your dogs?? WHY?
Did you ever think maybe people are scared of the dogs because they are wearing muzzles?

a voir la cour.

Les nom des 3 chien

Destroy
Killer
pis rocky

Tu vois le genre des proprio.

Mais sérieusement le chien est un animal de meutes. C'est normal qu'il attaque en groupe.

Le chat est solitaire donc il fait c'est chose seul. Tsé il attaque des sourie et des oiseau souvent. C'est quoi la diférance avec un raton laveur ?

Ces juste la nature ... C'est pas parce que sa se passe en ville que c'est pas aussi normal que sa

Même chose. Juste plus proche. Sa reste des animaux

Un chat tue 3-4 souries/oiseaux par semaine... not a single fuck given, au contraire, c'est cute. Un chien tue un raton laveur... morons lose their shit.

yen a qui se pense meilleur que la biologie, les stats, les observations et la documentation. Ils s'obstinent avec la démarche scientifique ....

a voir la cour.

Les nom des 3 chien

Destroy
Killer
pis rocky

Tu vois le genre des proprio.

Mais sérieusement le chien est un animal de meutes. C'est normal qu'il attaque en groupe.

Le chat est solitaire donc il fait c'est chose seul. Tsé il attaque des sourie et des oiseau souvent. C'est quoi la diférance avec un raton laveur ?

Ces juste la nature ... C'est pas parce que sa se passe en ville que c'est pas aussi normal que sa

https://www.youtube.com/watch?v=WHBymm0UxNU

Même chose. Juste plus proche. Sa reste des animaux
Le nom #1 de pitbull cest Zeus

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Le chat en général s'en nourris, ton chien le fais pour le fun.

Les chats ne se nourrissent pas de souris, on en trouve plusieurs mortes sur le terrain qui sont tuees puis abandonnees par les chats du voisinage.

That's even more idiotic considering that racoon could have rabies if it infects your dog you'd have to put him down. This owner instead of breaking up the fight encourages it.

Same applies to cats and mice/birds. Mice and birds can carry a shitton of disease transmissible to cats yet nobody bats an eyelash.

Personally outdoor cats roaming free = warning followed by ticket to the owners same as dogs.

Back