Que feriez-vous?

Floz.

Banned
Garantie que se thread va tourné en marde mais bon

Je ne peux pas vraiment en parlé a mon entourage, puisque c'est supposé être quelque chose dont pas tout le monde est supposé savoir.


En gros, mise en situation;

Bonne amie depuis le secondaire, toujours bien entendue avec, j'avais eu un crush dessus au secondaire et on est sortie ensemble plusieurs mois. Elle m'a ensuite avoué qu'elle était lesbienne et qu'elle "voyait" une autre fille depuis déjà un bout. On a gardé contact, mais plus vraiment parlé puisqu'elle a déménagé. On se parlé par texto, vraiment une fille bien. On se voit a l'occasion pour parler. L'autre soir elle me texte et me demande si je fais quelque chose. Je lui dis que je prends une bière avec mes collègues de travail. Elle me répond qu'elle voudrait me parler.

Il est genre 11h du soir, je vais la rejoindre, on marche. On parle de plein de truc, vers la fin de la soirée elle m'avoue qu'elle voulait me parler de quelque chose de plus sérieux. Hmmm, j'ai comme un peux peur qu'elle me sorte un truc du genre je suis encore en amour avec toi ou du genre.


Non, encore plus weird, sa conjointe et elle essaye depuis 1 ans d'avoir un enfant. Elle ont essayé d'adopter mais elles n'ont pas les pré-requis pour pouvoir adopter. Je suis pas expert la dessus, j'ai aucune idée pourquoi elle peuvent pas, je l'ui ai demandé et elle a dit que c'est vraiment stricte et que malheureusement elles ont été refusés. Louche, je connais pas les règles et les restrictions, anyways. Elles ont considérés in-vitro, mais ni l'une ni l'autre n'ai a l'aise avec le fait d'avoir un enfant d'un inconnu, qui a peut être donné sa sperme des centaines de fois juste pour se faire du cash.


Elles essaient donc d'avoir un enfant de façon "normale".

J'étais pas sûr de comprendre. J'étais un peux fatigué. Elle me demande si j'accepterais d'être le père biologique. Elle m'a dit qu'elle me trouvais comme étant le match parfais. La j'ai catché, sur le coup je suis resté figé. Genre mon cerveau ne savais pas quoi penser, quoi dire. Elle m'a dit qu'elle comprend que c'est quand même une décision difficile que c'est pas une décision que tu prends sur le coup. On été assis sur un banc dans un parc. Je me suis levé et je suis monté dans mon auto pour partir sans rien dire. Elle est venue me me voir et m'a dit d'y penser. J'ai pas dormi depuis. Tellement de truc qui passe dans ma tête.


Je sais même pas quoi penser. J'en reviens toujours pas. J'ai un gros mal de tête.

C'est une bonne amie, oui, mais je vois pas comment sa peux être quelque chose que tu demande à quelqu'un a moins d'avoir une grosse confiance en elle non ? J'ai tellement de truc que je ne comprends pas, ou que je sais pas quoi penser. Je sais même pas comment en parler avec quelqu'un en vrai vie tellement je sais pas comment aborder le sujet.

Est ce que moralement, c'est quelque chose qui va m'affecter le reste de ma vie sachant que j'ai un enfant dont personne ne sais que c'est le mien ?

Légalement, me semble que sa marche pas juste comme sa, sa doit être compliqué ? Pas que je suis pour l'idée, mais tout de même. Sa doit pas être si simple.

Plus tard si l'enfant ( l'enfant a deux mères ) veux trouver son père et réussi a me retracer et que jusqu'à la j'ai une famille a moi, c'est clair que sa vas chier de partout un esti de temps.


Tellement de choses à penser. Je comprends mon amie, mais en même temps me semble que tu prends tes pieds a ton coup ? Ou tu "aide" une amie ? Fuck je sais vraiment pas quoi penser. Je suis contre cette idée. Je suis égoïste? Allez vous débrouillez avec sa toutes seules ?



Que ferais MR ? Vos opinions? Sérieusement tant que possible, je sais que c'est mr...



S'il vous plaît, répondez sérieusement et faite pas dérailler le thread.


Merci





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fack tu vas la fourré pi venir dedans ou ben dans un petit pot pi insémination ?

Si c'est la première et que tu la trouve pas pire je te dis: go for it and never look back. Sinon ben je sais pas, moi je m'en calisserais tant que je serais sur que légalement parlant mon nom apparait nul part comme étant le père.
 
Perso je serais pas capable de vivre avec le fait d'avoir un enfant quelque part et de pas avoir de contact avec.
 
Ça soulève beaucoup de questions en effet, éthiques et légales.

Fais-en une liste exhaustive en premier lieu, à tête reposée.

Ensuite, trouve progressivement ta réponse pour chacune des questions.

C'est assez lourd en termes de recherche, et il serait très normale de demander à ton amie de faire des recherches pour toi (parties légales surtout, les faits), et de te présenter au moins certaines réponses.
 
Fait un trip à 3 pi pour ajouté du piquant, quand tu vient, tu joue a la plotte musicale, comme ça tu va peut-être engrossir les 2. Ça se place crissement ben dans un CV ça comme personnal achievements!




Dont do it si tu veux une vie familiale plus tard, si c'est pas le cas, pourquoi pas..
 
Chose certaine, tu seras + heureux si tu le fais que si tu le fais. Tant que tu peux t'éviter du trouble à 100%, c'est toujours mieux que d'avoir d'une chance que ça tourne en marde. Et si ça tourne en marde, ça te suivra toute ta vie.

Personnellement, c'est pas une chance que je prendrais.

Autre chose, est-ce qu'elle t'a sorti le grand jeu comme si t'es le seul et le meilleur candidat? Ou c'est une façon de faire de la bullshit sachant qu'elle a une certaine emprise sur toi (ton ancien crush du secondaire)?
 
Je le ferais pas.

Je pourrais pas vivre sachant que j'ai un enfant quelque part qui grandit sans que j'en sois témoin.

Je dis pas que c'est une mauvaise chose de le faire, seulement que pour moi ce serait impossible.
 
Fourre la et vien s'y dans face! La quand elle te dit heille kser tu fais!! Tu y dis scuse moé bébé jme pensais comme dans le bon vieux temps!

Si t chanceux t'aura même droit a une 2e chance, encore la tu y viens encore dans face.

D'après-moi à va avoir compris.
 
seulement si tu peux fourrer les 2 en trip a 3

aussi , masturbe toi 3-4 fois le jour même , tu vas avoir de la misère a éjaculer et si jamais tu éjacules , ce sera en très petite quantité, donc moins de chance de les engrosser

et si diode lit ton thread, elle va tout savoir
 
You'd have to be a monumental moron to go through with this. You will be legally the father and she could at any time in the future demand parental support.
 
T fou man, imagine un jour si tu as un enfant ak ta blonde, tu vas avoir un nom un visage a ton enfant, la... tu vas savoir que t'as un enfant kek part qui est de toi... si ca reste ton amie tu vas continuer de la voir elle pis ''son'' flot ...voyons donc, c'est un calice de plan de ***** ca. Elle a quand meme du culot te demander ca, si tu tiens a elle dit lui simplement non que ca te mets mal a l'aise, sinon traite la de calice de folle... Un enfant c'est pas un pain que tu rapportes au dépanneur, c'est pour la vie. Fucking NOOOOO, je te garantie que si tu le fais tu vas le regretter a 100%.
 
Back
Top