Où trouver le ''nouveau'' NES qui sort ce vendredi?

Conger ferier vendredi. Je me leve a la meme heure que si j'allais travailler, passe me chercher un cafe comme a chaque matin. Difference ? M'a etre dans porte du EBgames a 6:30 au lieu d'etre a la porte du travail a 6:30.

Je prend pas de chance c'est sur avec Nintendo, ils vont nous faire le coup de ''Haaaaaaaaaaa bin pas prevu asser d'inventaire pour noel''.

Ramasse moi en un en meme temps ma passé chercher sa apres la job :D
 
Moi je viens d’appeler ici au mont-tremblant et les console sont au compte goute dans les endroits ou j'ai appeler.
Ici dans mon Vidéotron deux unités seulement et ces pas mal comme ça un peux partout.

Semble t'il que pour le canada les quantités sont ridicule.

alors bonne chance pour vendredi :(
 
Someone willing to get me one? Remember i was the guy that grabbed 6 chemical guys buckets, and sold to MR members at no profit. :D will transfer cash by etransfer. Laisse moi savoir, merci.
 
Someone willing to get me one? Remember i was the guy that grabbed 6 chemical guys buckets, and sold to MR members at no profit. :D will transfer cash by etransfer. Laisse moi savoir, merci.
I'm going to Walmart and eb tomorrow morning I'll get you one if there's any

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ma blonde m'a dit qu'il y a déjà 10 personnes qui attendent en ligne en face du Walmart à Vaudreuil. ROFL
 
Yup me too je suis allé chez WM a 7h30 et il avait une ligne devant la porte, le gens avaient des coupons. Il y en avait 18.
 
Le pire dans tout ça c'est que mon voisin immédiat est le gérant de l'électronique chez WM, j'aurais du lui demander.... :(
 
Je suis arriver a 5:00 au EBgames a st-bruno. J'etais premier en lineup jusqu'a 6:00. 2 gars dormait dans leur char depuis 3 heures. Vers 7:00 ca ressemblait a ca et a 8:00... le double quasiment. seulement une 20aine de NES, le reste parti deprimer lol

Certain sont revenu du walmart et Toys r us, ils ont donner 24 et 28 console et beaucoup de monde en on pas eu.

Je trouve deplorable seulement le 4 manettes de spare .... TIRER ALEATOIRE DANS LES NUMERO DE CONSOLE !!! j'etais premier et j'ai meme pas droit a une manette de spare ... ca l'air c'est Nintendo qui ont dit de faire ca comme ca.



 
Pensez vous vraiment que vous allez revendre ça à profit?

tsé si tu fais 80$ en le vendant 2x le prix, mais que t allé attendre 3h à compter de 5am pour en avoir un, je sais pas si qui le cave...

Pense tu vraiment je suis aller la bas pour le revendre ?

Pi en ce moment, sur ebay ca ressemble a des ventes facile a 300$ donc 220$ pour 3 heures ... Worth it
 
Back
Top