<<PERSONAL INCOME POLL>> $$$ how ballin is MR??? $$$

What is your personal income?

  • 19,999$ -

    Votes: 12 4.5%
  • 20,000$ @ 39,999$

    Votes: 18 6.7%
  • 40,000$ @ 59,999$

    Votes: 58 21.6%
  • 60,000$ @ 79,999$

    Votes: 69 25.7%
  • 80,000$ @ 99,999$

    Votes: 49 18.2%
  • 100,000$ @ 124,999$

    Votes: 22 8.2%
  • 125,000$ @ 149,999$

    Votes: 12 4.5%
  • 150,000$ @ 199,999$

    Votes: 7 2.6%
  • 200,000$ @ 299,999$

    Votes: 4 1.5%
  • 300,000$ @ 499,999$

    Votes: 5 1.9%
  • 500,000$ +

    Votes: 13 4.8%

  • Total voters
    269
Moi je me demande combien boxster fait.

Ggti fait pas 500k mais dans une coupe d'année lui et sa blonde clairement i vont faire la piace .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

lol! Nah, faut pas s'intéresser à l'argent des autres et combien ils font. Ça veut pas dire grand chose IMO... D'autant plus qu'il faudrait vraiment calculer après impots pour avoir un meilleur portrait du pouvoir d'achat d'un individu.

Networth et debt ratio est plus important selon moi.
 
lol! Nah, faut pas s'intéresser à l'argent des autres et combien ils font. Ça veut pas dire grand chose IMO... D'autant plus qu'il faudrait vraiment calculer après impots pour avoir un meilleur portrait du pouvoir d'achat d'un individu.

Networth et debt ratio est plus important selon moi.


Nethworth ok, dent ratio ça dit pas grand chose, un bs peu avoir un meilleur ratio que Donald Trump..
 
C'est le thread le plus actif ce soir... C'est fou ce que l'argent des autres peut être un centre d'intérêt sans fin!!!
 
Moi je me demande combien boxster fait.

Ggti fait pas 500k mais dans une coupe d'année lui et sa blonde clairement i vont faire la piace .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

La question est plutot, a quelle moment tu en as assez! Pis la on commence a en avoir plein le cul lol messemble qu'un vignoble au Portugal ou un eco lodge au Costa Rica ca ferait une belle retraite a 37-38 ans lol

De plus personne de moindrement brillant va ce prendre 500k de salaire s'il est a son compte (amoins d'avoir un revenu reel de plusieurs millions). Tu prend le minimum pour payer moins d'impôt et quand tu as besoin d'argent tu peux te faire un pret a toi meme a 2-3% d'intérêts venant de ta compagnie.

donc je suis d'accord avec Boxterboy, a quand un poll Networth!
 
MrSpace a l'air de faire un bon salaire et d'avoir beaucoup de temps pour poster.
J'ai un salaire et surtout net worth très loin des boxterboy et ggti de ce monde (à qui je leur lève mon chapeau car ils ne sont pas dans le corporate ladder comme moi). Et je post souvent mais je travaille comme un défoncé (je dirais facile 60h/sem en temps normal mais je compte pas car ça me passionne, plus la gestion des logements qui est de zéro heures à plusieurs par semaine), je me lève plusieurs fois par nuit (enfants) et je ne prends jamais de pause ou dîner donc je vais 30 secondes à la fois sur MR, vraiment souvent dans une journée (il est 5h40 am je suis levé depuis 45 minutes...) MR c'est mon échappatoire pour garder le cerveau en forme.

Pour le reste Jay a pas mal raison sur toute la ligne, maison normale 2e courone, autos ordinaires (vendu la 964 pour payer la naissance de ma fille), chalet par opportunité, etc.
Ma blonde à pu de salaire depuis juin à cause de fuckaillage de rqap/chomage durant sa grossesse faque vivre au delà de ses moyens je le vis depuis juin et ça a changé ma façon de planifier et dépenser...

Je suis certain que bien des gens avec plus petits salaires ont des net worth bien plus élevés donc le salaire ça veut pas dire grand chose.

PS. J'espère que nickhd va me laisser tranquille parce que je ne me mêle plus de ce type de conversation sur MR depuis son acharnement sur moi. S'il vient faire chier merci au modérateurs d'effacer mon post et ses répliques inutiles.
 
La question est plutot, a quelle moment tu en as assez! Pis la on commence a en avoir plein le cul lol messemble qu'un vignoble au Portugal ou un eco lodge au Costa Rica ca ferait une belle retraite a 37-38 ans lol

De plus personne de moindrement brillant va ce prendre 500k de salaire s'il est a son compte (amoins d'avoir un revenu reel de plusieurs millions). Tu prend le minimum pour payer moins d'impôt et quand tu as besoin d'argent tu peux te faire un pret a toi meme a 2-3% d'intérêts venant de ta compagnie.

donc je suis d'accord avec Boxterboy, a quand un poll Networth!
Ta effectivement raison .


P.s garde moi une place pour dormir dans ton futur projet hahaha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top