Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

j'ai jamais eu une grosse appetit mais depuis que j'ai commencé a m'entrainer je mange comme j'ai jamais manger ca aucun sens.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Retour d'Hawaii, time for shreding. Je vais prendre mon BF en fds pour me mettre à jour. Je m'attend à 18-19%. Pas mal d'eau, d'après moi sa fausse beaucoup la donnée mais bon. Je devrais revenir sous les 15% d'ici 2 semaines.
J'en suis la...Pas mal loader de boisson des vacances. Retourner au gym 2x cette semaine vu que je fais 60H. J'ai jamais été pomper comme ca. Doit être le break qui a fait du bien.
start.jpg
 
esti d'bacait

C'est un peu le but et ma génétique. Idéalement, plus une shape du type Francis Bouillon (À son apogée) que j'aime. 5'9 195-200LBS.

Normalement, je me maintient vers les 13% mais avec les vacances et toute l'alcool que j'ai vu cette hiver, pas trop aider. Je me donne 8 semaines pour y revenir. Devrait pas être trop dur. Par contre, je vais surment être plus vers les 187-188lbs.
 
Bon back on track, bcp de stock au niveau perso et professionnel dernièrement... mettons que je vais avoir de gros choix a faire en juillet. En attendant je travaille a replacer ma diète et à revenir plus régulier au gym.

J'ai courru mon premier 5k hier, 32min en intervale avec 5 min de rechauffement et 5 min de cool down. Pas pire comme temps je vais esseyer de faire mes 5k en 25min avant la fin de l'été!

Leg day tonight et jogging demain matin 5:30!
 
Bon back on track, bcp de stock au niveau perso et professionnel dernièrement... mettons que je vais avoir de gros choix a faire en juillet. En attendant je travaille a replacer ma diète et à revenir plus régulier au gym.

J'ai courru mon premier 5k hier, 32min en intervale avec 5 min de rechauffement et 5 min de cool down. Pas pire comme temps je vais esseyer de faire mes 5k en 25min avant la fin de l'été!

Leg day tonight et jogging demain matin 5:30!
Si tu cours dans le hood tu me le diras, je me remet à jogger aussi!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Depuis une semaine, j'ai commencé à faire 20 push-ups chaque fois que je me fais kill à BF4/BF1 ... lol

Entre chaque game (certaines sont rapides quand c'est pas du conquest...), c'est des squats avec poids.

Elliptique avec mes séries tivi.

Je vais tellement pas souvent travailler et c'est là que j'allais au gym.

Ça fait au moins ça! ;)
 
mettons que mars avril ca pas ete un succes... je suis stable a 202-203 mais j`ai bcp de chose qui bouge sur le plan perso et professionel .. will update soon

mettons qui me manque encore 12-18 lbs a perdre :(

34 de pants
T-shirt medium

ya au moins ca mais jsuis pas good looking naked encore lol !
 
c'est l'été ! C'est le temps de bouger dehors faire du cardio, tu va perdre le reste de ce qui te manque !
 
Yup :) je reviens a la normale bientot ... le temps de stabiliser ma vie. Je devrais revenir à la normale dans 1 semaine ou 2. I'll post soon!
 
Back
Top