2017 Spotted Thread

Where do you see pitot tubes? If so, nice catch. No publicly searchable info on that!

a4387bdb7c81dbe42053757253e0367c.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Laisse moi deviner, tu te fais trimbaler chez Tau par ta blonde pour acheter des cossins santé fuckin' overpriced pis tu tues le temps à l'extérieur à spotter des char? ;)
Lol fuck no jmange + santé que ma blond jalais chercher un cado de fete a mon neveu au toys r us

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
my friend's new toy. he switched his 2016 Camaro for it. he originaly wanted a ZL1 but it wasnt available in 2016. apparently there's only 50 in Canada. I should be able to road test that monster in 2-3 weeks.
DE0gALHW0AQ190o.jpg

DE0f9oeXgAQ9FPm.jpg

DE0gBcLWAAA5M_C.jpg


I also went to a car show and saw this. the place was packed with cars but time was limited.
DE0hH2gXoAAgChu.jpg

DE0hJRdXcAADgA_.jpg

DE0hLG0W0AAMFLC.jpg
 
spotted plein de calis de ti-counes sur la 401 direction est entre kingston et montreal. toutes des plaques du quebec.

pas capable de garder ca sur le cruise control, coupe le trafic de facon dangereuse pour finalement se retrouver pris derriere un traffic plus lent, etc...

et ce qui m'a gossé le plus... si tu te donnes un peu de distance avec la voiture en avant en roulant a 135-140, le monde pense que t'es un slowpoke parce que tu colles pas dans le cul alors tu te fais flasher. ooooooooooooooookay
 
Phone pic because I dropped my D3400 in the water at Formula D
Got back at around 12:30
It looked like a Ford Maverick or Mercury Comet

20170716_002648.jpg
 
@ Al3x_666 et @DDspec V la nouvelle GT sonne comment? C'est tu aussi violent qu'il semble dire sur le net?
Pour ma part, j'ai seulement entendu la Ford GTLM ahhahaa, j'ai aucune idée du son !

a tu des photo de la corvette apres la course :p
En fait non je suis partie plus tôt pour Montréal, next event there, je vais rester et peut-être demander de photographié dans les puits :) !
 
I also went to a car show and saw this. the place was packed with cars but time was limited.
https://pbs.twimg.com/media/DE0hH2gXoAAgChu.jpg


Une Mustang 4.6-5.0 c'est un char bin ordinaire, quand meme tres correct pour se faire du fun et ca coute pas cher a réparer et a modifer,
mais cette Gt350 a des aptitudes assé intense pour faire de la piste,
cette nouvelle mécanique est tres intéressante, en plus le son...

Je prendrais pas la GT350R a cause du prix mais une Gt350 avec option suspension magnétique ferait mon affaire en criss.

Mmmm,
pour une Mustang ca se débrouille bien sur une track, en plus avec un pilote M. Tout Le Monde sur se vidéo.

 
Une Mustang 4.6-5.0 c'est un char bin ordinaire, quand meme tres correct pour se faire du fun et ca coute pas cher a réparer et a modifer,
mais cette Gt350 a des aptitudes assé intense pour faire de la piste,
cette nouvelle mécanique est tres intéressante, en plus le son...

Je prendrais pas la GT350R a cause du prix mais une Gt350 avec option suspension magnétique ferait mon affaire en criss.

Mmmm,
pour une Mustang ca se débrouille bien sur une track, en plus avec un pilote M. Tout Le Monde sur se vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=iEfRr7GTHmY

Wow, le son !

Le gars il la connait en svp la track.
 
Back
Top