Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

attend encore apres 400 page la preuve que turmp est racist.

turmp appare faire chier les media et des route commercial.

jamais fais chier personne pour ca race ou son sex.

They'll reply with the debunked Charlottesville hoax or "But but he won't condemn white suprematists !!11!!" even though he's done so a million times.

And while these white liberals are screaming "Racist!" like idiots, Trump improves his voter margins across the board with blacks, latinos, jews and what have you.
 
Jared a conseillé à son beau papa de concéder la victoire. Bizarre de stratégie pour enquêter sur de la fraude électorale.

C'est toutes du monde qui essaye de redoré leur image avant la fin de la présidence, Sean Spicer ça fait au moins 6 mois qu'il fait ça.

Leurs retour dans la société normal ne sera fera pas avec bras ouvert.
 
attend encore apres 400 page la preuve que turmp est racist.

turmp appare faire chier les media et des route commercial.

jamais fais chier personne pour ca race ou son sex.

C'est ça le problème quand tu ne lis jamais les réponses et tu repose les mêmes questions auxquelles le monde a déjà répondu.
 
Sérieusement j’écoute pas vraiment les nouvelles et encore moins les réseaux américains, mais j’ai pas vraiment entendu personne accuser Trump d’être raciste, donc je comprend pas la passion que certains ont à clamer qu’il ne l’est pas. Le problème de Trump c’est qu’il pense tellement seulement à Trump que ses décisions en sont affectées, et jamais en positif.
 
Je propose qu'on laisse ce thread ouvert. Les troll se répondent entre eux et polluent pas les autres thread.
 
Sérieusement j’écoute pas vraiment les nouvelles et encore moins les réseaux américains, mais j’ai pas vraiment entendu personne accuser Trump d’être raciste, donc je comprend pas la passion que certains ont à clamer qu’il ne l’est pas. Le problème de Trump c’est qu’il pense tellement seulement à Trump que ses décisions en sont affectées, et jamais en positif.

VIDEO: Michelle Obama slams Trump, calls his tactics 'racist'

We've Seen That Pattern': Harris Slams Trump as Racist - The New York Times

AOC Calls Trump A ‘Racist Visionary’—But Accuses Republicans Of Enabling Him

That said, Democrats have basically slandered every Republican presidential nominee as racists so it's not strictly a Trump thing. Joe Biden in 2012 even said Mitt Romney would be putting black people back in chains lol.
 
Last edited:
VIDEO: Michelle Obama slams Trump, calls his tactics 'racist'

We've Seen That Pattern': Harris Slams Trump as Racist - The New York Times

AOC Calls Trump A ‘Racist Visionary’—But Accuses Republicans Of Enabling Him

That said, Democrats have basically slandered every Republican presidential nominee as racists so it's noy strictly a Trump thing. Joe Biden in 2012 even said Mitt Romney would be putting black people back in chains lol.

Pardon? Je commence à croire que tu trolls délibérément pour écrire ce genre de chose.

On parle de quel candidat qui a été traité de raciste par les démocrates? En fait les 2 derniers présidents républicains avant Trump étaient propablement les moins racistes des 50 dernières annees sur la présidence américaine. Des gens pour qui le débat racial était chose du passé.


Je crois qu’il faut faire de l’aveuglement volontaire et être canter sur ses opinions pour dire que Trump n’était pas raciste. Est-il un supremaciste blanc? Non.

Toutefois, à partir de 2015, dans ses rallys de pré campagne, il n’a jamais hésité à utiliser des propos racistes et flirter avec l’intolérance, car ça l’avantageait sur sa base électorale. Veux-tu qu’on ressorte des bandes vidéos des altercations entre redneck et noirs durant les rally de 2016?

Il a literalement mis le feu au poudre en banalisant les crimes haineux contre les minorités visibles. Il a mis dans sa poche les leaders de groupe raciste et c’est ce qu’il voulait. Il était le premier à déplorer les manifestations BLM, mais quand c’etait un crime raciste (There’s good guy in both side you know)

Certains de ses conseillés les plus proches étaient des racistes avoués dont un certain Steve Banon et plusieurs autres.

Les insultes sur Elizabeth Warren et ses origines autochtones


Charlotteville qui n’est même pas une pointe de l’iceberg

Mur Mexicain qui a mis ça sur le dos de la sécurité nationale, mais il a passé son temps à le vendre en mettant de l’emphase sur des préjugés raciaux mexicains

Muslim ban.....

Il a volontairement séparer des enfants de leur parent car ils étaient des illégaux à la frontière... tu peux être certain que si les gens s’appelaient Steeve Smith, ils n’auraient pas eu le même sort

Etc, j’en oublie je ne sais pas combien de centaines d’autres anecdotes de cette manière

Donald Trump aura permis au colon, raciste, sous éduqué, mononc et sans retenu de s’exprimer sans gêne et sans double pensée. Il est là le bobo. Ces gens là se fermaient la gueule avant.



Dsl, mais je ne comprends pas quel coolaid de Lysol vous buvez pour le défendre à ce point.
 
Last edited:
C'est pas grand chose de plus qu'essayer de faire parler les chiffres pour supporter sa perspective. Déja dans les premier paragraphe il undercount le support de Biden d'un million de vote pour aider son argumentaire. (non, c'est pas 74, c'est 75 millions+ de votes)

Augmentation de la population + augmentation de la participation au vote = plus de votes pour tous les candidats (même si fondamentalement, les deux sont pourris)

Wow Trump est aller chercher 7 millions de vote de plus selon l'auteur. Ok, mais les démocrates ont eux aussi été chercher 9 millions de vote de plus et ce faisant, ils ont accru leur marge au vote populaire. Bush Jr avec été chercher 12 million de votes de plus entre son premier et deuxième mandat et c'est reconnu comme un des plus grand deux de pics ayant résidé a la maison blanche (merci, 9/11 et patriotisme)

Au final, c'est d'essayer de faire passer chaque vote pour un candidat comme un support personnel incroyable pour la personne / ses politiques. La réalité c'est que t'as du monde qui vote pour le parti, contre l'autre parti ou contre l'autre candidat. Les États-Unis restent fortement divisé entre les deux partis. Et ça, c'est rien de nouveau.

Imagine combien de vote de plus un vrai politicien, avec une plateforme et un focus sur autre que sois même aurait pu avoir de plus que le dude qui passe ses journées sur twitter et fais des conférences de presse dans la cour d'une business de paysagement.

le point de l'article n'etait pas du tout ca... relax un peu et vas relire, le gars essaye juste d'expliquer que se foutre de la gueuele de ceux qui supportent un autre parti politique et dans ce cas un non negligeable, ca vas rien regler mais juste empirer les choses... et apporter encore plus de support pour la dite personne... le gars n'est pas du tout pro Trump, tu penses qu'il laisseraient un pro Trump mettre un article sur msn.com lol....
 
Pardon? Je commence à croire que tu trolls délibérément pour écrire ce genre de chose.

On parle de quel candidat qui a été traité de raciste par les démocrates? En fait les 2 derniers présidents républicains avant Trump étaient propablement les moins racistes des 50 dernières annees sur la présidence américaine. Des gens pour qui le débat racial était chose du passé.


Je crois qu’il faut faire de l’aveuglement volontaire et être canter sur ses opinions pour dire que Trump n’était pas raciste. Est-il un supremaciste blanc? Non.

Toutefois, à partir de 2015, dans ses rallys de pré campagne, il n’a jamais hésité à utiliser des propos racistes et flirter avec l’intolérance, car ça l’avantageait sur sa base électorale. Veux-tu qu’on ressorte des bandes vidéos des altercations entre redneck et noirs durant les rally de 2016?

Il a literalement mis le feu au poudre en banalisant les crimes haineux contre les minorités visibles. Il a mis dans sa poche les leaders de groupe raciste et c’est ce qu’il voulait. Il était le premier à déplorer les manifestations BLM, mais quand c’etait un crime raciste (There’s good guy in both side you know)

Certains de ses conseillés les plus proches étaient des racistes avoués dont un certain Steve Banon et plusieurs autres.

Les insultes sur Elizabeth Warren et ses origines autochtones


Charlotteville,
Mur Mexicain
Muslim ban
Etc


Dsl, mais je ne comprends pas quel coolaid de Lysol vous buvez pour le défendre à ce point.

"Come one man" don't you remember Kayne West saying "George Bush doesn't like black people" or something like that lol, that being said he probably didn't.... or at least at that time lol
 
wait.

https://schiff.house.gov/news/press...isuse-of-military-in-domestic-law-enforcement
the National Guard helping on Election Day in 16 states and Adam Schiff was trying to introduce a bill that would prevent them from testifying in a trial to any election violations they may have seen

Trump declared elections to be a national security issue in 2017
Schiff said it was due to the riots. Almost exactly one month before this, Trump tweeted about mail in ballots not being safe.

Judicial Watch Finds 353 Counties In 29 States Have Voter Registration Rates That Exceed 100%


is it true?
 
"Come one man" don't you remember Kayne West saying "George Bush doesn't like black people" or something like that lol, that being said he probably didn't.... or at least at that time lol


West n’est pas le plus intelligent des êtres humains sur la planète.

De ce fait, oui, Bush a complètement fail sur cette gestion, mais la N-O est un trou à rat irrécupérable et pas à cause de l’ethnique afro-américaine sur le territoire. La garde nationale et les bénévoles ont fait tout ce qu’il pouvait, mais les gens ne voulaient pas quitter leur maison.

C’est déjà mieux que de lancer des rouleaux de papier de toilette

Sur ce, Bush est loin d’est raciste et son emprunte sur l’émancipation de la communauté afro-américaine est très grande.

Il était aussi le premier à défendre de demander aux américains de soutenir les communautés musulmanes américaines après le 11 Septembre quand ceux-ci étaient victimes d’acte haineux.

Pensez-vous vraiment que Trump aurait eu l’intelligence émotionnelle et analytique pour demander ça? Criss il a insulté les soldats américains musulmans lol
 
wait.

https://schiff.house.gov/news/press...isuse-of-military-in-domestic-law-enforcement
the National Guard helping on Election Day in 16 states and Adam Schiff was trying to introduce a bill that would prevent them from testifying in a trial to any election violations they may have seen

Trump declared elections to be a national security issue in 2017
Schiff said it was due to the riots. Almost exactly one month before this, Trump tweeted about mail in ballots not being safe.

Judicial Watch Finds 353 Counties In 29 States Have Voter Registration Rates That Exceed 100%


is it true?

Dude stop, it's embarrassing at this point.
 
West n’est pas le plus intelligent des êtres humains sur la planète.

De ce fait, oui, Bush a complètement fail sur cette gestion, mais la N-O est un trou à rat irrécupérable et pas à cause de l’ethnique afro-américaine sur le territoire. La garde nationale et les bénévoles ont fait tout ce qu’il pouvait, mais les gens ne voulaient pas quitter leur maison.

C’est déjà mieux que de lancer des rouleaux de papier de toilette

Sur ce, Bush est loin d’est raciste et son emprunte sur l’émancipation de la communauté afro-américaine est très grande.

Il était aussi le premier à défendre de demander aux américains de soutenir les communautés musulmanes américaines après le 11 Septembre quand ceux-ci étaient victimes d’acte haineux.

Pensez-vous vraiment que Trump aurait eu l’intelligence émotionnelle et analytique pour demander ça? Criss il a insulté les soldats américains musulmans lol

Il avait quand meme recu pas mal de shit en lien avec N-O, ceci etant dit j'avais oublier l'affaire de Trump haha estie quand j'avais regarder ca c'etait gringe en estie....
 
Pardon? Je commence à croire que tu trolls délibérément pour écrire ce genre de chose.

On parle de quel candidat qui a été traité de raciste par les démocrates? En fait les 2 derniers présidents républicains avant Trump étaient propablement les moins racistes des 50 dernières annees sur la présidence américaine. Des gens pour qui le débat racial était chose du passé.


Étais-tu vivant dans lors de la présidence de W. Bush? Les démocrates l'appelait Bushitler, le criminel de guerre raciste lol.

Je crois qu’il faut faire de l’aveuglement volontaire et être canter sur ses opinions pour dire que Trump n’était pas raciste. Est-il un supremaciste blanc? Non.

Le gros de l'accusation de racisme venait des allégations fausses qu'il ne condamnait pas le suprématistme blanc suite à Charlottesville. Ça ne prend même pas 5 minutes de recherche pour voir que c'est de la bullshit

Voici son statement au complet


Il condamne clairelement les nazis et les suprématistes blancs. Les médias ont stickés sur la partie "Fine people on both sides" alors qu'il essayait de dire que les deux groupes de manifestants n'étaient pas seulement des fauteurs de trouble.

A partir de ce moment-là, les médias sont sur cette tangeante ridicule ne condamnait jamais le surpématisme blanc alors qu'il faisait tout le temps. Une vraie farce.
 
Pardon? Je commence à croire que tu trolls délibérément pour écrire ce genre de chose.

On parle de quel candidat qui a été traité de raciste par les démocrates? En fait les 2 derniers présidents républicains avant Trump étaient propablement les moins racistes des 50 dernières annees sur la présidence américaine. Des gens pour qui le débat racial était chose du passé.


Je crois qu’il faut faire de l’aveuglement volontaire et être canter sur ses opinions pour dire que Trump n’était pas raciste. Est-il un supremaciste blanc? Non.

Toutefois, à partir de 2015, dans ses rallys de pré campagne, il n’a jamais hésité à utiliser des propos racistes et flirter avec l’intolérance, car ça l’avantageait sur sa base électorale. Veux-tu qu’on ressorte des bandes vidéos des altercations entre redneck et noirs durant les rally de 2016?

Il a literalement mis le feu au poudre en banalisant les crimes haineux contre les minorités visibles. Il a mis dans sa poche les leaders de groupe raciste et c’est ce qu’il voulait. Il était le premier à déplorer les manifestations BLM, mais quand c’etait un crime raciste (There’s good guy in both side you know)

Certains de ses conseillés les plus proches étaient des racistes avoués dont un certain Steve Banon et plusieurs autres.

Les insultes sur Elizabeth Warren et ses origines autochtones


Charlotteville qui n’est même pas une pointe de l’iceberg

Mur Mexicain qui a mis ça sur le dos de la sécurité nationale, mais il a passé son temps à le vendre en mettant de l’emphase sur des préjugés raciaux mexicains

Muslim ban.....

Il a volontairement séparer des enfants de leur parent car ils étaient des illégaux à la frontière... tu peux être certain que si les gens s’appelaient Steeve Smith, ils n’auraient pas eu le même sort

Etc, j’en oublie je ne sais pas combien de centaines d’autres anecdotes de cette manière

Donald Trump aura permis au colon, raciste, sous éduqué, mononc et sans retenu de s’exprimer sans gêne et sans double pensée. Il est là le bobo. Ces gens là se fermaient la gueule avant.



Dsl, mais je ne comprends pas quel coolaid de Lysol vous buvez pour le défendre à ce point.

Belle liste de CNN ca. Arretez avec vos "good people on both side", aller voir l'extrait au complet avant de dire n'importe quoi.
 
Étais-tu vivant dans lors de la présidence de W. Bush? Les démocrates l'appelait Bushitler, le criminel de guerre raciste lol.



Le gros de l'accusation de racisme venait des allégations fausses qu'il ne condamnait pas le suprématistme blanc suite à Charlottesville. Ça ne prend même pas 5 minutes de recherche pour voir que c'est de la bullshit

Voici son statement au complet

http://youtu.be/_gXerO1iqrQ

Il condamne clairelement les nazis et les suprématistes blancs. Les médias ont stickés sur la partie "Fine people on both sides" alors qu'il essayait de dire que les deux groupes de manifestants n'étaient pas seulement des fauteurs de trouble.

A partir de ce moment-là, les médias sont sur cette tangeante ridicule ne condamnait jamais le surpématisme blanc alors qu'il faisait tout le temps. Une vraie farce.


J’etais vivant lol j’ai 32 ans haha

Pour Chalotteville, il y a eu plusieurs versions et interprétation sur le good people,

Certes, il a été pris hors contexte sur certaines phrases, mais le fond de son message était quand même si l’indifférence et d’intolérance et ça n’a fait qu’escalader par la suite. On s’entend que ce genre de manifestation n’aurait jamais dû avoir lieu et que les agissements du gouvernement fédéral en place à contribuer à cette flambé de racisme dans une ville qui est le berceau du KKK

Comme j’ai dit, Trump est raciste, comme probablement une majorité d’entre nous sur certains aspects, mais ça lui a permis d’accéder à la maison blanche grâce à ses conseillés et garde rapproché ou plusieurs son supremaciste ou raciste avoué...

Mais Trump un gars du show-business, il est un acteur et un vendeur, il sait en tirer profit


D’ailleurs, je mets un 2$ sur son poste de télé qui va apparaître dans la prochaine année
 
De toute façon, dans n’importe quel débat, quelqu’un qui est croyant d’une religion quelconque, est automatiquement disqualifié parce que visiblement inapte à réfléchir et avoir du jugement. Et il y a un lien flagrant entre les Trumpster, MAGA, Qanon, conspirarionnistes et tous les autres et la religion chretienne.
 
Back
Top