Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

1d7de964c30e7e9d3d178fadaed2bd46.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oh wait tu joue au basket depuis 20 ans donc ton argument doit être valide... J’ai autant d’argument que toi qui traite LeBron d’imbécile sans rien apporter pour prouver ton point. Tu es un fan d’un gars que tu considère un imbécile... Première fois que je vois quelqu’un tripper sur un imbécile, à moins que tu y vois une ressemblance avec toi? Je ne suis pas un sjw, mais toi tu dois clairement avoir la tour de la bouche orange...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

You truly are a sjw / leftist / woke idiot that only resorts to insults, and you probably do not realize that some of the people you are insulting do not care one bit about trump.
 
Pourquoi notre Donald prend pas de chloroquine, le supposément médicament merveilleux anti covid ? Pourtant il disait en prendre par prévention.
 
Pourquoi notre Donald prend pas de chloroquine, le supposément médicament merveilleux anti covid ? Pourtant il disait en prendre par prévention.

ça fait genre 3 mois qu'il dit en prend préventivement! Il va peut-être doubler sa dose!
 
Pourquoi notre Donald prend pas de chloroquine, le supposément médicament merveilleux anti covid ? Pourtant il disait en prendre par prévention.

La chloroquine ça fait pas en sorte que tu le pogne pas dude. Ça fait en sorte que tu passe au travers avec beaucoup moins de symptômes... Donc on va voir. Si à son âge, avec sa santé cardiovasculaire qui doit pas être écoeurante, ça va être un bon argument en faveur de la chloroquine, au contraire de ce que tu semble penser.
 
Clairement il est en ICU d’ici mercredi

J’espère que les femmes de ménages ont garder le Lysol à un endroit safe
 
August 6, 2018 at 11:15 AM EDT

Il a dit que une personne est stupid.
il a quoi racist ladedans?

ceest le ceux qui dit le mot black critic qui est racist.
quoi ca change que gars est noir quand il critique trump?

giphy.gif



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top