Plumbers snake

Donc l'assurance ne couvre rien. Ce sera 100% a mes frais car il semblerait que depuis le verglas 1998 les polices sont divisees en dommages au dessus du sol, dans la maison et en dommages au dessous du sol, le drain, etc.

Cette derniere protection en dessous du sol ne nous a jamais ete offerte en nous ne l'avons donc pas. J'imagine que c'est une clause quelconque. Je vais quand meme sortir mon contrat pour contreverifier car on sait jamais mais a priori: aucune couverture.

Reste a voir les soumissions.
 
un amis a eu une soumission similaire. ça me semble dans les prix. Mais tes assurances couvrent l'excavation right?
 
pour le plombier p-e pas..mais pour l'Escavation...damm m'essemble c'est cher! Sauf si y calcule 1 journée complete d'ouvrage.
 
un amis a eu une soumission similaire. ça me semble dans les prix. Mais tes assurances couvrent l'excavation right?

L'assurance ne couvre rien. J'ai eue une longue conversation avec l'inspecteur hier. J'ai a peu pres toutes les clauses de protection SAUF celle la... :( elle ne m'a jamais ete offerte. Ce qui est arrive dans mon cas c'est que j'ai la meme couverture et compagnie assurance depuis l'achat de la maison en Mai 1998, l'annee du verglas ou cette clause "sous terre" a etee separee des autres clauses de "au dessus de la terre."

Si j'avais achete ma maison 4-5 ans plus tard ou juste l'automne avant le verglas j'aurais eu la clause d'inclue.

pour le plombier p-e pas..mais pour l'Escavation...damm m'essemble c'est cher! Sauf si y calcule 1 journée complete d'ouvrage.

C'est une journee complete et j'ai un assez grand terrain devant la maison avec un fosse, on doit remplacer pres de 70' de tuyau qui doit etre excavé. Ce qui m'etonne au sujet du prix c'est que comme le terrain est libre (pas d'arbres ni rien a part le cedre devant la maison qui va leur prendre 10 minutes a enlever avec un tracteur quelconque) cela devrait quand meme aller assez vite donc une journee je trouve ca assez long.
 
eh boy, t'a jamais vu un gars ce louer une excavatrice a 250-300$/j

voyage de garnotte a 200$ le tour est joué
 
Les municipalites m'etonneront toujours par leur inaptie dans a peu pres tous les domaines.

J'ai parle avec 3 personnes differentes: Travaux Publics, Urbanisme, Services Techniques. Aucune des trois n'a pu me dire si j'avais besoin d'un permis de la ville pour ces travaux.
 
Les municipalites m'etonneront toujours par leur inaptie dans a peu pres tous les domaines.

J'ai parle avec 3 personnes differentes: Travaux Publics, Urbanisme, Services Techniques. Aucune des trois n'a pu me dire si j'avais besoin d'un permis de la ville pour ces travaux.

va bien falloir que tu coordonnes avec eux , la valve d'eau de la ville , c'est un col bleu qui la ferme
 
va bien falloir que tu coordonnes avec eux , la valve d'eau de la ville , c'est un col bleu qui la ferme

c'est l'égout qui touche pas l'alimentation d'eau.


Pour l'Excavatrice. c'est toute la journée....pcq il doit attendre la fin de la job du plombier pour refermer le tout! (mais je dirais ca dépasse difficilement 4-5hr d'ouvrage total :|)
la pépine qui a fait mon poteau électrique et tranché de 50' avait fini a 10-11h(Arrivé a 07h00)..pcq il a eu a attendre apres l'electricien qui installe le conduit. (ca m'a couter 500$ pour l'excavation et ca incluais le poteau de 30' :|)

un excavatrice qui creuse 6' avec un bucket raisonable a 250-300$/jour....ou ca?? c'Est plus 400$/jour pour une petite affaire juste bonne a faire du paysagement!
 
c'est l'égout qui touche pas l'alimentation d'eau.


Pour l'Excavatrice. c'est toute la journée....pcq il doit attendre la fin de la job du plombier pour refermer le tout! (mais je dirais ca dépasse difficilement 4-5hr d'ouvrage total :|)
la pépine qui a fait mon poteau électrique et tranché de 50' avait fini a 10-11h(Arrivé a 07h00)..pcq il a eu a attendre apres l'electricien qui installe le conduit. (ca m'a couter 500$ pour l'excavation et ca incluais le poteau de 30' :|)

un excavatrice qui creuse 6' avec un bucket raisonable a 250-300$/jour....ou ca?? c'Est plus 400$/jour pour une petite affaire juste bonne a faire du paysagement!

''Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
Je lui ai demandé une soumission détaillée et j'ai demande a ce qu'on remplace aussi ma ligne d'eau tant qu'a faire. Je crois que c'est l'originale de la maison en 1972, je lui ai demandé une valve plus facile a manipuler que la crisse de manivelle hyper-dure dans le mur qu'a toutes les fois je m’érafle les jointures des doigts.''

pour l'excavatrice j'avais loué une 3.0 tonne kubota , y'avait un bucket de 32'' , de mémoire ta presque 10' de porter pour creuser
 
''Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
Je lui ai demandé une soumission détaillée et j'ai demande a ce qu'on remplace aussi ma ligne d'eau tant qu'a faire. Je crois que c'est l'originale de la maison en 1972, je lui ai demandé une valve plus facile a manipuler que la crisse de manivelle hyper-dure dans le mur qu'a toutes les fois je m’érafle les jointures des doigts.''

pour l'excavatrice j'avais loué une 3.0 tonne kubota , y'avait un bucket de 32'' , de mémoire ta presque 10' de porter pour creuser

Pour louer une excavatrice oubliez ca, ca prend un gars pour la conduire, j'ai jamais fait ca de ma vie et je connais juste un gars qui serait capable de le faire et il habite en Ontario j'irai pas le gosser pour une job de chum.
 
ca prend aucun papier ou cours pour louer une excavatrice quand tu est un particulier.

j'ai louer un skytrack avec 0 expérience.et j'ai pas eu besoin de suivre aucun cours.

apre 1-2hr a jouer avec tu pogne la twist
 
envoye LG loue toi une pepine pis sacre en italien en décalissant tout ton terrain sauf a la bonne place.
 
Confirme: Pas besoin de permis, juste un gars de la ville qui vient fermer l'entree d'eau et quand les travaux sont termines avant de tout refermer un gars de la ville qui vient prendre des photos du branchement comme reference.

Suppose dans 2 semaines, je mettrai des photos de l'excavation.
 
Sont venus faire la job hier matin. Tout a bien ete, 5600$ tx in plus tard j'ai une ligne d'egout et entree d'eau neuves.

Ceux qui pensaient que j'aurais pu louer un bobcat pis faire ca un week-end avec 3 chums: Non. Ils ont enleve des roches enormes. Comme prevu on est dans une cote et quand ils construisent dans une cote ils remplissent avec des especes de gros rochers.

sewage1.jpg

sewage2.jpg

sewage3.jpg

sewage4.jpg

sewage5.jpg
 
Back
Top